Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYLA ► cabot trainee - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LYLA ► cabot trainee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai :D on ferai un rp en Allemagne ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux un aussi !  LYLA ► cabot trainee - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyla M. Cohen a écrit:Lyla est une fille assez sympathique et sociale. Elle est héritière, mais n'en fait pas de cas et tiens ça plutôt mort. Elle n'est pas une grande fêtarde, mais elle aime beaucoup les fêtes, principalement ceux à thème. C'est une fille qui s'assume de A à Z. Loyale à la fin à la mort, mais dernièrement elle à fait une erreur qui à été de tromper son ex ( Arthur ). Elle la quittée aussitôt. Elle à fréquenté un an le garçon avec qui elle la tromper ( encore en recherche du grand Élu ). Cela fait un an presque qu'elle cherche à reconquérir son ex, avec qui elle à l'impression de ne pas avoir fini son histoire. En général Lyla n'est pas le genre de filles qu'on déteste facilement, malgré qu'elle n'hésite pas à prendre sa place, elle le fait avec respect. C'est une passionnée des langues, elle étudie présentement l'Allemand dans le but d'être traductrice.

Voilà un peu, c'est un nouveau personnage qui reste encore à forgée ! ^^

Alex pourrait essayer de l'aider à reconquérir son ex ? Oui, elle est du genre à se mêler de tout ce qui la regarde pas et quand elle s'ennuie, elle s'amuse à jouer au cupidon LYLA ► cabot trainee - Page 3 1881463262 Elle pourrait jouer le rôle d'intermédiaire etc au début pour passer le temps et petit à petit, parce qu'elle se lie d'amitié avec Lyla ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy : Oui ^^ Nous en parlerons en MP (:

Enzio :  :kissme: 

Alexys : Je finalise de parler d'un lien avec quelqu'un par MP et je reviens la dessus.  LYLA ► cabot trainee - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme ça que tu m'accueille ? LYLA ► cabot trainee - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYLA ► cabot trainee - Page 3 2442039969 Je suis le bonhomme bleu et toi le mauve voyoooons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aurai jamais scotché la bouche de la sorte, voyons. LYLA ► cabot trainee - Page 3 152426858 Alooors, aurais-tu une petite idée ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:
Lyla M. Cohen a écrit:Lyla est une fille assez sympathique et sociale. Elle est héritière, mais n'en fait pas de cas et tiens ça plutôt mort. Elle n'est pas une grande fêtarde, mais elle aime beaucoup les fêtes, principalement ceux à thème. C'est une fille qui s'assume de A à Z. Loyale à la fin à la mort, mais dernièrement elle à fait une erreur qui à été de tromper son ex ( Arthur ). Elle la quittée aussitôt. Elle à fréquenté un an le garçon avec qui elle la tromper ( encore en recherche du grand Élu ). Cela fait un an presque qu'elle cherche à reconquérir son ex, avec qui elle à l'impression de ne pas avoir fini son histoire. En général Lyla n'est pas le genre de filles qu'on déteste facilement, malgré qu'elle n'hésite pas à prendre sa place, elle le fait avec respect. C'est une passionnée des langues, elle étudie présentement l'Allemand dans le but d'être traductrice.

Voilà un peu, c'est un nouveau personnage qui reste encore à forgée ! ^^

Alex pourrait essayer de l'aider à reconquérir son ex ? Oui, elle est du genre à se mêler de tout ce qui la regarde pas et quand elle s'ennuie, elle s'amuse à jouer au cupidon :mdr:Elle pourrait jouer le rôle d'intermédiaire etc au début pour passer le temps et petit à petit, parce qu'elle se lie d'amitié avec Lyla ?  

MAMAMIAAAAAAAAA  :chainsaw: 
T'as pas intérêt Alexys :P
C'est l'ex d'Arthur, le mien  :loukas:, et puis il faut pas que tu le connaisses Arthur pour que notre RP marche !  hanwii 

PS : Il faut qu'on se fasse un RP Lylaaaa  LYLA ► cabot trainee - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg ton Arthur ???  :jawdrop: 
Ouais bah non alors il va nous falloir du négatif :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas