Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était à la fois contente et un peu gênée d'aborder le sujet sérieux de leurs vies personnelles. Elles franchissaient un cap, Joan faisait un pas en avant dans la vie d'Alexys et inversement. Mais c'est vrai que vu leur consommation d'alcool en une seule soirée, il serait étonnant que les deux filles se souviennent de ces petites confessions. C'était même assez étrange la façon dont elles se contentaient de réciter leurs petites histoires personnelles comme si ce n'était pas vraiment elles dedans. Lorsque la Mather donnait une information sur sa vie, la brune se contentait d'acquiescer – mais pas trop fort, parce que ça tanguait là-haut et qu'elle avait peur que sa tête se détache de son cou et roule par terre, un peu comme la tête des nobles guillotinés pendant la Révolution française. Puis c'était son tour. « Je viens de Montpelier, pas le ville française. Dans le Vermont. On est genre huit mille là-bas, c'est petit. C'est d'ailleurs bizarre que même aux États-Unis lorsque je dis que je viens de Montpelier on me parle plus de la ville française que de la capitale du Vermont. D'ailleurs Montpellier en France ça prend deux 'l'. j'aimerai bien y aller un jour. Enfin c'est pas important. » Joan ricana, c'était tellement pas important, pourtant je vous jure c'est un truc qui la travaillait grave dans le ciboulot.
(Invité)