Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhaving a dirty mind makes life a lot more fun. ~ alexys - Page 2


having a dirty mind makes life a lot more fun. ~ alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme acquiesça. On était parties pour la bouteille. De toute façon ça changerait pas grand chose de boire maintenant, dans une heure, s'arrêter, recommencer, dans tous les cas elles ne tiendraient pas debout à la fin de la soirée. Pourquoi s'embarrasser de principes débiles. D'abord un verre, puis deux verres, puis une demi-bouteille et après la bouteille. « Bon s'il te faut ça pour te motiver, aucun soucis ma belle ! On va la chercher ta bouteille ! » Frances poussa deux trois personnes, mais elles la remercieraient quand la boîte serait en feu. La brunette haussa donc les épaules quand l'une d'entre elles protesta. Elle se rendit de nouveau vers le bar. Puis elle se retourna pour vérifier qu'Alexys était bien derrière elle. Lindley trépignait comme une gamine sur le point de faire une bêtise. Elle aimait bien être mauvaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, Alexys rigolait... Du moins, en partie. Elle ne pensait pas que Joan allait acquiescer face à son idée. C'était une idée folle, quelque chose qu'elle faisait lorsqu'elle n'était plus vraiment elle-même mais au final, si la petite brune était d'accord avec ça et qu'elle le voulait, pourquoi pas ? C'était la meilleure façon de faire bouger tout le monde. Large sourire aux lèvres, Alex suivit son amie jusqu'au bar, bousculant elle aussi quelques personnes au passage. De toute façon, dans ce genre d'endroit, on avait pas vraiment le choix, il fallait savoir s'imposer si on voulait sortir d'ici en un seul morceau. Elles se retrouvèrent rapidement au comptoir et, elle demanda deux bouteilles de vodka au barman. Et voilà pour vous mademoiselle ! Miss Carpenter lui tendit l'une des deux bouteilles, le sourire aux lèvres, avant de trinquer avec elle. A cette soirée !... Qui promettait d'être on ne peut plus parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan regarda la bouteille que la brune avait mis dans ses mains. Cela faisait quand même pas mal d'alcool à avaler ça. A chaque fois que la Quincy se trouvait en présence d'une bouteille d'alcool, elle voyait sa mère juste à côté. Pauvre femme qui croyait encore en la pureté de sa gentille fifille. La pauvre Mrs Lindley avait mis du temps à comprendre que Joan ne jouait plus aux barbies et qu'elle espérait plus un film d'horreur chez elle qu'un dessin animé au cinéma. Quoique ça... La brune rejeta ses cheveux en arrière d'un coup de tête et but au goulot après avoir trinquer avec Alexys. La jeune femme faisait passer tout ça doucement. Il n'était pas question d'être à terre tout de suite, inconsciente oui, mais pas non plus à l'article de la mort. « Me fais pas faire des trucs trop chelou non plus hein, je sais pas ce qu'on vous enseigne chez les Mathers mais abuse pas de moi s'il te plaiiiiiit ! » Elle fit une mine toute triste même si au fond elle s'en moquait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, Alexys se retrouva avec une bouteille à la main, comme la plupart du temps et, Joan également. La soirée ne faisait que commençait et pourtant, les demoiselles trouvaient qu’il n’y avait pas assez d’ambiance à leur goût. Autant prendre les choses en main et faire bouger tout ça. Après avoir trinqué avec son amie, Alex prit plusieurs gorgée au goulot avant de faire des promesses à la demoiselle : « Promis, je ferais attention à toi jeune padawan ! » Bah ouais, c’était pas le tout de s’amuser, Joan n’était pas un mec qu’elle trainait en soirée pour ensuite l’abandonner et vaquer à ses occupations comme elle le faisait très souvent. Non, elle, c’était une Quincy et une personne à laquelle elle tenait assez pour passer une véritable soirée en sa compagnie. Alexys ne put s’empêcher de rectifier ses paroles : « Bon, je te promets pas que tu seras pas à quatre pattes avant la fin de la soirée mais, je te promets que tu rentreras pas avec un parfait inconnu. C’est déjà une bonne chose non ? » Lui adressant un large sourire, elle reprit quelques gorgées avant de monter debout sur le comptoir et de tendre la main à Joan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était une personne en qui la jeune femme avait rapidement eu confiance. Ce qui était plutôt rare, elle qui se méfiait de tout le monde. La Mather n'avait rien fait de spécial pour ça, mais quand elles avaient commencer à aller en soirées ensemble, Joan avait su que ce n'était pas prêt de s'arrêter. Bon elle ne lui faisait pas totalement confiance non plus, on sait jamais. Pas tellement elle, mais plutôt ses amis. Joan n'était pas une grande courageuse prête à vivre des trucs de malades. Enfin si. Mais elle avait quand même un peu peur. Enfin bon, quand elle lui tendit la main pour l'aider à monter sur le bar, la brunette attrapa celle-ci et se hissa avec grâce, souplesse et légèreté à côté de son amie. Elle but une autre longue gorgée – et tenta de ne pas tomber parce que ça commençait à tanguer – avant de rire. « Si je rentre seule c'est pas grave, mais accompagnée c'est quand même mieux ! » Elle se remit à « danser » en criant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quelques minutes à peine, Alexys s'était retrouvée debout sur le comptoir, la bouteille à la main. Elle n'avait toujours pas fini celle-ci pourtant, elle avait envie de s'amuser et de faire bouger tout ça et ce, même si elle devait danser comme un pied et s'en rappeler au petit matin. Elle tendit la main à son amie pour qu'elle l'imite et la rejoigne. C'était tellement plus fun lorsqu'on était plusieurs. Elle afficha un large sourire lorsque Joan fut enfin à ses côtés puis, après avoir fini sa bouteille d'une trêve, elle la posa sur le bar et se mit à danser. Mais comme on dit, il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! C'était ce qu'elle avait remarqué il n'y a pas longtemps. Elle avait voulu Jorden jusqu'à se rendre compte qu'il la détruisait un peu plus à chaque instant passé à ses côtés. En réalité, elle le voulait toujours mais, elle était beaucoup trop fière pour le dire à haute voix. Du coup, elle clamait haut et fort que le célibat, il n'y avait que ça de vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne savait rien de la vie amoureuse de son amie. C'était pas plus mal. Puis elle se disait que si un jour l'une d'entre elles avait envie de tromper son petit copain pour une raison X ou Y, elle serait aidée par l'autre sans que cette dernière ne soit complice. Puis de toute façon c'était un truc de filles de parler de leurs histoires de mecs d'accord, mais c'était un truc de filles désespérées d'en parler à tout le monde. Elle ne voulait pas passer pour la fille qui n'a que ça à la bouche. Attention, elle aimait en parler, mais pas avec tout le monde. La brunette trouvait ça sans importance quand elle sortait. Les deux étudiantes n'avaient pas besoin de parler de leurs petits problèmes pour s'amuser et boire. « JE N'AI BESOIIIIIN DE PERSOOOONNE ! » cria-t-elle avant de rire. Elle but encore quelques longues gorgées et garda un fond de bouteille. Au cas où le club tombe brusquement en pénurie d'alcool, et si elle avait soif et qu'il n'y avait plus d'eau au robinet. Prévoyante la petite héhé. Elle riait fort, aigu. En fait elle était exactement le type de filles qu'elle ne supportait pas, mais elle avait une excuse : elle avait bu elle, son rire niais n'était pas naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Joan et Alexys, ça ne pourrait pas être plus simple. Les deux filles s'adorent, elles aiment passer du temps ensemble mais, elles ne se confient pas l'une à l'autre. Ce n'est vers Joan que se tournerait Alex pour parler de ses histoires de coeur par exemple ou encore, du fait qu'elle ait un peu queuté ses derniers partiels et qu'il fallait qu'elle se mette sérieusement au travail pour avoir son année. Elle ne parlait pas non plus de ses problèmes de famille, elle ne savait pas même si Joan avait des frères et soeurs, si elle était en couple ou non, elle ne connaissait pas les gens qu'elles fréquentaient bref, elles venaient toutes deux de deux mondes différents et pourtant, lorsqu'elles décidaient de s'amuser et de faire la fête ensemble, toutes leurs différentes ne se voyaient. On aurait dit les deux meilleures amies au monde. Debout sur le bar, Alexys termina sa bouteille alors que son amie décida de garder le fond. Elle attrapa un verre sur le bar et le but cul sec avant de continuer à danser ou plutôt sauter sur le comptoir. T'AS RAISON MA CHERIE !! Cria-t-elle à son tour avant de rire en coeur avec Joan. C'était trop meugnon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, Joan songeait à l'évolution de leur relation, au fond d'elle, la jeune femme savait qu'il allait bien falloir passer au-delà d'une simple relation amicale-soirée-buverie. Si elles en restaient à ce stade, les deux filles allaient finir par se lasser et ne plus pouvoir se voir en peinture – ou plutôt en photo. Pour l'instant, ce n'était pas vraiment d'actualité, et elles buvaient bien trop pour y penser, mais il faudrait songer à faire autre chose que sortir. Ce n'était pas aujourd'hui, ce serait peut-être demain ou dans bien longtemps encore. Puis à son tour, Lindley termina sa bouteille, qui était bien plus petite qu'elle ne le paraissait, ou alors elle buvait trop vite au choix, puis elle sautilla sur le bar. L'ambiance s'était nettement réchauffée. « T'as vu, ils sont plus déchaînés les gens depuis qu'on est arrivées, je suis sure qu'ils nous attendaient. » En réalité ils n'avaient peut-être pas remarqué les deux brunes qui criaient et riaient comme des dindes sur le bar, mais Joan aimait à croire qu'elles étaient le centre de l'Univers. Pourquoi pas d'abord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys pouvait être elle-même lorsqu'elle était avec Joan. Elle n'avait pas à faire semblant, à bien se comporter ou je ne sais quoi, elle l'acceptait comme elle était et c'est bien ça qui lui faisait plaisir. Alex avait déjà pensé à ce que pourrait devenir leur relation. Elles étaient potes en soirée, ne se calculaient pas à l'université et, ça leur allait parfaitement sauf que, la demoiselle trouvait Joan très attachante et elle se demandait si elles arriveraient à la supporter en dehors des soirées, si elles pouvaient devenir amies. Non pas qu'elle n'en avait pas assez seulement, il fallait peut-être penser à évoluer un jour ou l'autre. C'était une Quincy, ce n'est pas comme si c'était une Eliot, une fille à papa sûre d'elle et prétentieuse comme pas deux. Non, elle était cool Lindley et Alexys pensait pouvoir faire un effort si un beau jour elles décidaient d'évoluer. Je suis totalement d'accord, on fait des ravages toutes les deux ! Se mit-elle à crier au sautant au même rythme que son amie avant de se rendre compte qu'elle avait super mal aux pieds et qu'elle risquait de se casser une cheville avec ses talons hauts. Je commence à avoir mal aux pieds dans ces chaussures... Bougonna-t-elle avant de les enlever et de les jeter de l'autre côté du comptoir. Va-y Alex, fait comme chez toi je t'en prie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)