Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
En quelques minutes à peine, Alexys s'était retrouvée debout sur le comptoir, la bouteille à la main. Elle n'avait toujours pas fini celle-ci pourtant, elle avait envie de s'amuser et de faire bouger tout ça et ce, même si elle devait danser comme un pied et s'en rappeler au petit matin. Elle tendit la main à son amie pour qu'elle l'imite et la rejoigne. C'était tellement plus fun lorsqu'on était plusieurs. Elle afficha un large sourire lorsque Joan fut enfin à ses côtés puis, après avoir fini sa bouteille d'une trêve, elle la posa sur le bar et se mit à danser. Mais comme on dit, il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! C'était ce qu'elle avait remarqué il n'y a pas longtemps. Elle avait voulu Jorden jusqu'à se rendre compte qu'il la détruisait un peu plus à chaque instant passé à ses côtés. En réalité, elle le voulait toujours mais, elle était beaucoup trop fière pour le dire à haute voix. Du coup, elle clamait haut et fort que le célibat, il n'y avait que ça de vrai !
Entre Joan et Alexys, ça ne pourrait pas être plus simple. Les deux filles s'adorent, elles aiment passer du temps ensemble mais, elles ne se confient pas l'une à l'autre. Ce n'est vers Joan que se tournerait Alex pour parler de ses histoires de coeur par exemple ou encore, du fait qu'elle ait un peu queuté ses derniers partiels et qu'il fallait qu'elle se mette sérieusement au travail pour avoir son année. Elle ne parlait pas non plus de ses problèmes de famille, elle ne savait pas même si Joan avait des frères et soeurs, si elle était en couple ou non, elle ne connaissait pas les gens qu'elles fréquentaient bref, elles venaient toutes deux de deux mondes différents et pourtant, lorsqu'elles décidaient de s'amuser et de faire la fête ensemble, toutes leurs différentes ne se voyaient. On aurait dit les deux meilleures amies au monde. Debout sur le bar, Alexys termina sa bouteille alors que son amie décida de garder le fond. Elle attrapa un verre sur le bar et le but cul sec avant de continuer à danser ou plutôt sauter sur le comptoir. T'AS RAISON MA CHERIE !! Cria-t-elle à son tour avant de rire en coeur avec Joan. C'était trop meugnon.
Alexys pouvait être elle-même lorsqu'elle était avec Joan. Elle n'avait pas à faire semblant, à bien se comporter ou je ne sais quoi, elle l'acceptait comme elle était et c'est bien ça qui lui faisait plaisir. Alex avait déjà pensé à ce que pourrait devenir leur relation. Elles étaient potes en soirée, ne se calculaient pas à l'université et, ça leur allait parfaitement sauf que, la demoiselle trouvait Joan très attachante et elle se demandait si elles arriveraient à la supporter en dehors des soirées, si elles pouvaient devenir amies. Non pas qu'elle n'en avait pas assez seulement, il fallait peut-être penser à évoluer un jour ou l'autre. C'était une Quincy, ce n'est pas comme si c'était une Eliot, une fille à papa sûre d'elle et prétentieuse comme pas deux. Non, elle était cool Lindley et Alexys pensait pouvoir faire un effort si un beau jour elles décidaient d'évoluer. Je suis totalement d'accord, on fait des ravages toutes les deux ! Se mit-elle à crier au sautant au même rythme que son amie avant de se rendre compte qu'elle avait super mal aux pieds et qu'elle risquait de se casser une cheville avec ses talons hauts. Je commence à avoir mal aux pieds dans ces chaussures... Bougonna-t-elle avant de les enlever et de les jeter de l'autre côté du comptoir. Va-y Alex, fait comme chez toi je t'en prie !