D’abord, il y avait eu ces foutues partiels, partiels que tu étais certaine d’avoir raté, ce qui avait le don de t’agacer fortement puisque tu allais devoir bossé d’arrache pieds pour rattraper tes sales notes. Ensuite, il y avait eu cette fameuse histoire d’épidémie. Pour la première fois de ta vie, tu avais été forcée de te rendre à l’hôpital parce que la douleur était tout simplement atroce. Après ça, t’avais enfermé dans une chambre tel un animal en cage et dieu seul sait à quel point ce genre de choses peut te mettre sur les nerfs. Tu étais sortie depuis quelques jours seulement et l’une des premières choses que tu avais faite avait été cassé la gueule à Helena parce qu’elle avait osé remettre un pied à Harvard alors oui, tu avais vraiment besoin de te défouler, de penser à autre chose et t’amuser. Pour ça, tu connaissais la personne idéale et contre toute attente, ce n’était pas un Mather mais bel et bien Joan ! T’en connaissais pas énormément sur elle et à vrai dire, tu t’en foutais pas mal. En fait, vous vous évitiez comme la peste à l’université et en dehors, lors des soirées, vous étiez un peu comme les deux meilleures amies du monde. Oui, tu l’aimais bien cette petite brune, elle n’était pas comme les autres Quincy. Tu la rejoignais devant le People’s Republik et après lui avoir fait la bise, affichais un large sourire en lui répondant : « Et moi j’ai vraiment, vraiment besoin de rattraper tout ce retard que j’ai eu à cause de cette putain d’épidémie. » Ce soir, ça promettait d’être grandiose !