Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:
Ben là, si tu veux :mdr:mais seulement si tu le commences! Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 6 2474380249
PS:: si tu le fais au SB, je préviens juste qu'Isa n'y sera pas du 10 au 12 (elle rentre à Cambridge pour affaire urgente)
Pas de souci au pire je le fait le 12 comme ça on se prend pas la tête avec les dates ^^

R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Jessie est née à Melbourne en Australie, mais n'a jamais habité là-bas à cause que son père à perdu son emploi. (+) Jessie est âgé de 24 ans et il est célibataire. (+) Lui et sa famille ont déménagé à Chicago, car son père à trouvé un emploi pareil à celui qu'il avait à Melbourne. (+) Jessie a rencontrer sa meilleure amie au primaire (Jamie Monroe), ils sont très près tous les deux. (+) Le père de Jessie est devenu un soldat dans la marine des États-Unis et ceci avait beaucoup déranger lui et sa mère, mais avec le temps, ils se sont habitués. (+) Jessie aime beaucoup voyager. Il va très souvent voir sa famille en Australie et aussi, Jamie l'accompagnais pour avoir du plaisir et aussi pour être en vacance. (+) Tous les deux sont proche comme des frères et soeurs et même s'ils sont un caractère qui pouvaient en dire beaucoup, leurs amitiés est trop forte pour ça. (+) Au secondaire, il était très populaire et il adorait le sport. Le karaté était son sport préféré. (+) Il a décidé de rejoindre son père dans la U.S Marine et même s'il trouvait ça difficile de suivre les ordres de sont père, il pris l'habitude assez rapidement. (+) Jessie participais à ses premières missions et aussi il a du subir le moment le plus difficile de sa vie. (+) Son père perdis la vie au combat et Jessie remis en question son choix qu'il avait fait. (+) Sa mère voulait qu'il pense à lui et c'est ce qu'il a fait en prenant le choix de poursuivre ses études à Harvard dans la belle ville de Boston. (+) Elle ne pouvait pas être plus heureuse et Jessie voulait aussi retrouver son ami d'enfance même s'il s'envoyais des messages pour ne pas couper les ponds. (+) Il en ménageais sur le campus d'Harvard (dans la maison des Winthrop) et il entrait à Harvard en crimino et psychologie. (+) Il se tient loin des bases militaires et de poursuivre son cheminement en restant lui-même et d'avoir du plaisir. (+) Il travail comme étant mannequin et il est connu un peu partout dans le monde. (+) Il a subit une commotion cérébrale et des coupures lors de l'explotion sur le campus.

et voilà
Intéressant comme personnage. Moi il me manque un lien assez important à mon personnage je t'explique. Tiago est à Harvard depuis ses 18 ans, il est en design de mode et Médecine, il a rencontré une femme dont il était amoureux comme un dingue et ils on eu une petite fille mais à l'attentat cette femme est morte et depuis ce n'est plus du tout le même homme. Avant il était gentil, agréable, serviable un bon gas quoi mais depuis ce jour c'est tout le contraire. Je cherche un mec qui avant l'attentat était son meilleur ami, qu'il connaissais sa petite copine et à qui Tiago se confiait, des potes soudée comme les doigts de la mains, mais depuis le jour de l'attentat, Tiago à abandonné cet homme, il à tellement changé que cet homme à fini par le détesté mais à contre coeur. Si sa te dit il est à toi. On peux approfondir si tu le souhaite

Klaus L. Hoffmann a écrit:[
C'est toujours pour Leonor
Une idée de rp sorry
Et pour le sujet, je veux bien que tu le commences
J'ai pas vraiment d'idée pour le RP un coup de main serais pas de refus et je le commence. Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon décidément je joue ma schizo sur ta fiche, désolée et c'est toujours pour Leonor :)

Sinon en idée de rp, on peut se faire un moment drague au bar ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les Schizo lol
Oui pas de souci, la je vais aller travailler je le fait demain si tu veux et je te l'envoie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago L. Vuitton a écrit:
H. Isaline Wertheimer a écrit:
Ben là, si tu veux :mdr:mais seulement si tu le commences! Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 6 2474380249
PS:: si tu le fais au SB, je préviens juste qu'Isa n'y sera pas du 10 au 12 (elle rentre à Cambridge pour affaire urgente)
Pas de souci au pire je le fait le 12 comme ça on se prend pas la tête avec les dates ^^

Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 6 1881463262 d'accord, c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je n'ai jamais eu un lien comme ça et je suis intéresser :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé