Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3400909363 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Elsy est princesse russe, patineuse professionnelle (actuellement aux JO) et elle fait aussi du mannequinat donc on pourrait peu-être voir pour un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens en visiteur :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3997999705 Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoler du retard les gens  Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 1001568715 

Annalya E. Vanelloppe a écrit:Première, première, première!

Tu es un beau mec, dunster en plus! Ça nous prend un lien OBLIGATOIREMENT!
Avec plaisir ma jolie tu as une idée de lien? Ou on cherche ensemble?

Lukas Ziegler a écrit:Je voudrais bien un lien :D
Un Winthrop  hanwii  et beau comme un dieu en plus, tu as une idée?

Valentine E. Joly a écrit:Je veux un petit lien moi aussi! Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3850463188
Jon + Thiago + brésilien + médecin + le texte que t'as mis dans ta signature me dit quelque chose mais je me rappel plus quoi, hum une chanson peut-être? Que de bons choix en tout cas, je veux du positif.  Vic Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 73120010 
Je suis parfait à t'entendre, tu as raison  :giggle:  les paroles son une musique de Orelsan. Tu as une idée?

Kassiopéa D-M. Sanchez a écrit:
Je veux bien aussi Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3850463188
Avec plaisir pareil que les autres une idée?

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3850463188
 :excited: 

Shayanes-N. M. Morais a écrit:Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3850463188 ?
 Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3338944726 

Alexys Carpenter a écrit:Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3400909363 
 :love2: 

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Salut ! Elsy est princesse russe, patineuse professionnelle (actuellement aux JO) et elle fait aussi du mannequinat donc on pourrait peu-être voir pour un lien ? :D
J'ai marquer qu'il était mannequin? Non parce que il ne l'est pas mais on peux quand même trouvé quelque chose pas de soucis, un truc positif ou négatif?

Paola M. Picarelli a écrit:Moi je viens en visiteur :3
Alors il faut chercher ensemble  :kissme: d'écris moi un peux ton personnage.

Kol F. Parker a écrit:Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3997999705 Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 152426858
Kol  :noway:  entre méchant on devrais s'entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 2157042859 Tu peux me faire un petit résumé de ton perso s'il te plait ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alor...Tiago à 26 ans, il es né au Brésil à Rio, comme tu peux le voir son nom, n'est pas inconnue puisqu'il porte le nom des Vuitton, le nom des plus grand créateur de mode, il est l'un des héritier de cette famille et c'est pour ça qu'il est en design de mode, pour pouvoir suivre les traces de son grand père, il a aussi pris au cas ou médecine pour être sur que si il se loupe dans le désigne, il est une solution de secourt. Son père tien une école de pilote de ligne à Cambridge, contrairement aux hommes de la famille Vuitton, c'est le seul à avoir pris une direction différente, c'est pour ça que Tiago est l'héritier. Il avais 15 ans quand sa famille et lui sont venue s'installer dans cette ville, il parle donc bien la langue mais avec son accent Brésiliens. Il est sur le campus depuis six années, avant la bombe c'était un homme gentil, agréable, serviable et affectueux, il avais une petite copine avec qui il vivait sa première vrais histoire d'amour, elle lui a même donné une petite fille, mais le jour de la bombe cette femme est morte dans ses bras, il à du mettre fin à ses jours je te passe le Spoiler pour que tu comprenne mieux. Personne est au courant de cette histoire il n'en à jamais parlé de peur d'être jugé, c'est ce qui le bouffe en réalité.

Spoiler:

Depuis ce jour Tiaogo n'a plus jamais été le même homme, ça fait un ans qu'il est un vrais connard, qu'il couche avec toutes les femmes qu'il peux et qu'il ne ressent plus aucun sentiment, il à perdu beaucoup d'amis suite à ça et il s'en contre fiche, du moins c'est ce qu'il essaie de faire croire puisque en réalité il souffre énormément et il ne montre ses faiblesses à personne.

Voila j'espère t'avoir aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ? Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'es brésilien, il nous faut obligatoirement du positif ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé