Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol et Tiago sont trop similaire en fait :mdr:même si Kol a pas perdu sa petite amie à cause de l'accident de la bombe Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 3 1881463262ça pourrait donné un truc bien moi je dis Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es Vuitton, je suis Chanel, ça vaut bien un lien! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu n'a pas écris être mannequin mais bon, Vuitton quoi 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah dans ce cas... Ils auraient pu coucher ensemble ? Genre une fois après s'être rencontrés en soirée. Ensuite, au lieu de l'oublier, Alex aurait pu tout faire pour l'aider ? Elle voit bien que quelque chose ne va pas, essaye de le comprendre, elle pourrait même avoir connu sa petite amie comme elle était déjà a Harvard à l'époque ? Bref, elle essaye d l'aider à remonter la pente après, ça dépend comment Tiago le prend :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago L. Vuitton a écrit:Désoler du retard les gens  Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 3 1001568715 

Annalya E. Vanelloppe a écrit:Première, première, première!

Tu es un beau mec, dunster en plus! Ça nous prend un lien OBLIGATOIREMENT!
Avec plaisir ma jolie tu as une idée de lien? Ou on cherche ensemble?

On cherche ensemble. Voila un peu d'info sur Anna
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥️ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥️ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥️ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥️ Vient d'une classe sociale moyenne ♥️ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥️ Veut intégrer les Dunster ♥️ Est serveuse dans un café ♥️ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥️ Mère remariée à ses huit ans ♥️ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥️ Bonne à l'école ♥️ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥️ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥️ A vendu la maison familiale ♥️ Vit dans un petit logement près de l'université ♥️ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre sexy monsieur ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans idée à vrai dire, mais j'ai vu qu'il faisait aussi des études de médecine, ce qui est le cas pour ma Kassio. Peut-être partir sur cette base pour leur rencontre? Puis pour le lien, tu préférais du positif, négatif, compliqué? Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec l'une de mes filles

Julia : parisienne, 24 ans, fille de bonne famille mais adoptée, a une soeur jumelle, est en droit + anglais, est ici depuis quelques mois, est fiancée et bientot mariée à son amour de vacances, quincy.

Leonor : mexicaine, 19 ans, surdouée, dunster, a un lourd secret sur son passé, méfiante mais sociable malgré tout, a du mal à faire confiance au début, est en anthropologie et sport.

Ou bien mon homme, Klaus. Allemand, 26 ans, médecine, winthrop, amoureux de Siobhan, est le grand frère d'Alicia, pompier volontaire, aime le sport, faire la fête. a connu la drogue durant deux ans mais c'est loin derière lui, est ici depuis 4 ans :)

A toi de voir, tu as du choix :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien  Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 3 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)