Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:une idée ? Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 3850463188
Non pas du tout parle moi un peux de ton personnage stp.

Shayanes-N. M. Morais a écrit: 

t'es brésilien, il nous faut obligatoirement du positif !    

Avec plaisir tu as une idée?

Kol F. Parker a écrit:Kol et Tiago sont trop similaire en fait :mdr:même si Kol a pas perdu sa petite amie à cause de l'accident de la bombe Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 1881463262ça pourrait donné un truc bien moi je dis Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 3997999705
On pourrais oui, j'ai peut être une idée, que dirais tu si on disais que Tiago à rencontré Kol quelque temps après la mort de sa petite amie et que Kol à eu une très mauvais influance sur lui, il à commencer à le fréquenté et c'est là qu'il à changé voyant en Kol un très bon pote, ils sont inséparable et fond les quatre cents coup ensemble.

H. Isaline Wertheimer a écrit:Tu es Vuitton, je suis Chanel, ça vaut bien un lien! hanwii
Oui on pourrais dire que nos famille se connaissent depuis longtemps comme ils sont tous deux de grande marque et qu'il pourrais y avoir une sorte de rivalité entre les deux famille.

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Non tu n'a pas écris être mannequin mais bon, Vuitton quoi 8)
Tu as une idée?

Alexys Carpenter a écrit:Bon bah dans ce cas... Ils auraient pu coucher ensemble ? Genre une fois après s'être rencontrés en soirée. Ensuite, au lieu de l'oublier, Alex aurait pu tout faire pour l'aider ? Elle voit bien que quelque chose ne va pas, essaye de le comprendre, elle pourrait même avoir connu sa petite amie comme elle était déjà a Harvard à l'époque ? Bref, elle essaye d l'aider à remonter la pente après, ça dépend comment Tiago le prend :sifle:
Bonne idée moi ça me va. Si tu veux un sujet dit le moi.

Annalya E. Vanelloppe a écrit:

On cherche ensemble. Voila un peu d'info sur Anna
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥️ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥️ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥️ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥️ Vient d'une classe sociale moyenne ♥️ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥️ Veut intégrer les Dunster ♥️ Est serveuse dans un café ♥️ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥️ Mère remariée à ses huit ans ♥️ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥️ Bonne à l'école ♥️ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥️ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥️ A vendu la maison familiale ♥️ Vit dans un petit logement près de l'université ♥️ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
On pourrais dire que Tiago est un habituer du bar de la jeune femme et que à chaque fois qu'il y va il lui fait du rentre dedans à toi de voir comment réagira ton personnage.

R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Un lien entre sexy monsieur ;)
Avec grand plaisir une idée?

Kassiopéa D-M. Sanchez a écrit:
Je viens sans idée à vrai dire, mais j'ai vu qu'il faisait aussi des études de médecine, ce qui est le cas pour ma Kassio. Peut-être partir sur cette base pour leur rencontre? Puis pour le lien, tu préférais du positif, négatif, compliqué? Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 3850463188
Je veux du compliquer j'aime le compliquer ^^ On à qu'à dire qu'ils avaient un DT en binômes et qu'ils se sont rencontré comme ça après il faut voir la suite si tu as une idée je t'écoute.

Julia D. Wheeber a écrit:Je veux bien un lien avec l'une de mes filles

Julia : parisienne, 24 ans, fille de bonne famille mais adoptée, a une soeur jumelle, est en droit + anglais, est ici depuis quelques mois, est fiancée et bientot mariée à son amour de vacances, quincy.

Leonor : mexicaine, 19 ans, surdouée, dunster, a un lourd secret sur son passé, méfiante mais sociable malgré tout, a du mal à faire confiance au début, est en anthropologie et sport.

Ou bien mon homme, Klaus. Allemand, 26 ans, médecine, winthrop, amoureux de Siobhan, est le grand frère d'Alicia, pompier volontaire, aime le sport, faire la fête. a connu la drogue durant deux ans mais c'est loin derière lui, est ici depuis 4 ans :)

A toi de voir, tu as du choix :)
En effet j'ai du choix ^^ je vais choisir la plus difficile c'est à dire Leonor, comme elle ne fait pas trop confiance, on pourrais dire que c'est un défit qu'il c'est lancer, la séduire.

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 2474380249 
 :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Hope C. Grimaldi a écrit:Un lien  Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 2474380249 
Avec plaisir une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est le descendant de Vuitton ? car je pense que ça pourrait être une raison de leur rencontre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est d'ailleurs l'héritier de Vuitton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer lors des soirées mondaines, des défilés Vuitton vu que Lou est une Grimaldi, elle s'y connait même si elle n'est pas réellement à l'aise dans ce genre d'environnement....

Après à voir comment ils pourraient s'entendre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago L. Vuitton a écrit:
H. Isaline Wertheimer a écrit:Tu es Vuitton, je suis Chanel, ça vaut bien un lien! hanwii
Oui on pourrais dire que nos famille se connaissent depuis longtemps comme ils sont tous deux de grande marque et qu'il pourrais y avoir une sorte de rivalité entre les deux famille.

Ça me va au niveau familial. Par contre, je verrais plutôt un lien positif entre Isa et Tiago malgré la rivalité familiale. Genre, ils s'adorent, aiment passer énormément de temps ensemble (ça peut aussi être ambigu si tu veux) mais comme leurs pères respectifs n'acceptent pas du tout cette amitié... Mais d'un côté, Isa est en mauvais terme avec son père donc elle ne l'écoutera pas du tout. Faut voir comment est la relation de Tiago avec le sien, voir si ça pourrait mettre un frein à leur relation ou pas Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien un lien positif :)
aimerais-tu une description de mon personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, Tiago lui est un adepte de ce genre de soirée contrairement à Lou. Il aime l'argent et tout ce qui l'entour.
La rencontre aurait pu se faire facilement :: Elle est prêt de la fenêtre un verre à la main s'ennuyant à mourir limite ne se sentant pas à sa place, Tiago lui un peux plus à l'aise que la jeune femme s'approche d'elle lorsqu'il la remarque et commence à la taquiné un peux sur son mal être de cette soirée, de la une conversation s'installe et il arrive même à  la mettre à l'aise sans vraiment qu'elle s'en rende compte, depuis lorsqu'ils y à des soirées de ce genre ils s'y retrouve, durant cette soirée Tiago est différent, il est agréable, serviable et très gentil, peut être parce qu'elle lui à tapé dans l'oeil vraiment plus qu'une autre, alors que en général il en à rien à foutre des autres, elle ne le connait pas à l'extérieur et c'est peut être mieux ainsi.

Isaline :: J'adore l'idée, Tiago lui est en très bon terme avec son père mais étant un peux rebelle il en aurais rien à foutre mais il faut quand même resté discret, on pourrais aussi ajouté de l'ambiguë, ils couchent ensemble tout en s'éclatant.

Jessie :: Oui bien sur

Alors ...Tiago à 26 ans, il es né au Brésil à Rio, comme tu peux le voir son nom, n'est pas inconnue puisqu'il porte le nom des Vuitton, le nom des plus grand créateur de mode, il est l'un des héritier de cette famille et c'est pour ça qu'il est en design de mode, pour pouvoir suivre les traces de son grand père, il a aussi pris au cas ou médecine pour être sur que si il se loupe dans le désigne, il est une solution de secourt. Son père tien une école de pilote de ligne à Cambridge, contrairement aux hommes de la famille Vuitton, c'est le seul à avoir pris une direction différente, c'est pour ça que Tiago est l'héritier. Il avais 15 ans quand sa famille et lui sont venue s'installer dans cette ville, il parle donc bien la langue mais avec son accent Brésiliens. Il est sur le campus depuis six années, avant la bombe c'était un homme gentil, agréable, serviable et affectueux, il avais une petite copine avec qui il vivait sa première vrais histoire d'amour, elle lui a même donné une petite fille, mais le jour de la bombe cette femme est morte dans ses bras, il à du mettre fin à ses jours je te passe le Spoiler pour que tu comprenne mieux. Personne est au courant de cette histoire il n'en à jamais parlé de peur d'être jugé, c'est ce qui le bouffe en réalité.

Spoiler:

Depuis ce jour Tiaogo n'a plus jamais été le même homme, ça fait un ans qu'il est un vrais connard, qu'il couche avec toutes les femmes qu'il peux et qu'il ne ressent plus aucun sentiment, il à perdu beaucoup d'amis suite à ça et il s'en contre fiche, du moins c'est ce qu'il essaie de faire croire puisque en réalité il souffre énormément et il ne montre ses faiblesses à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va, ça me va et je suis toujours partante pour un sujet so, si tu veux c'est avec plaisir Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago L. Vuitton a écrit:Isaline :: J'adore l'idée, Tiago lui est en très bon terme avec son père mais étant un peux rebelle il en aurais rien à foutre mais il faut quand même resté discret, on pourrais aussi ajouté de l'ambiguë, ils couchent ensemble tout en s'éclatant.

Pas possible pour le coucher ensemble Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 1616978029 Depuis son avortement, Isaline ne couche plus avec personne face D'ailleurs, on pourrait soit dire qu'il est au courant pour son passé (sa vie en angleterre : ex petit ami qui la battait et la mise enceinte) soit il ne serait pas au courant Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 1616978029 Mais pour l'ambiguité, on peut dire qu'ils tiennent parfois un peu trop à l'autre, dans le genre où quand Isa parle d'un mec ou à un mec, Tiago pourrait se montrer très jaloux et vice-versa? Tiago L . Vuitton ► My friends, my family, my loves, my annoy - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)