Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout parle moi un peux de ton personnage stp.Demetrios K. Mirzayantz a écrit:une idée ?
Avec plaisir tu as une idée?Shayanes-N. M. Morais a écrit:
t'es brésilien, il nous faut obligatoirement du positif !
On pourrais oui, j'ai peut être une idée, que dirais tu si on disais que Tiago à rencontré Kol quelque temps après la mort de sa petite amie et que Kol à eu une très mauvais influance sur lui, il à commencer à le fréquenté et c'est là qu'il à changé voyant en Kol un très bon pote, ils sont inséparable et fond les quatre cents coup ensemble.Kol F. Parker a écrit:Kol et Tiago sont trop similaire en fait :mdr:même si Kol a pas perdu sa petite amie à cause de l'accident de la bombe ça pourrait donné un truc bien moi je dis
Oui on pourrais dire que nos famille se connaissent depuis longtemps comme ils sont tous deux de grande marque et qu'il pourrais y avoir une sorte de rivalité entre les deux famille.H. Isaline Wertheimer a écrit:Tu es Vuitton, je suis Chanel, ça vaut bien un lien!
Tu as une idée?Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Non tu n'a pas écris être mannequin mais bon, Vuitton quoi 8)
Bonne idée moi ça me va. Si tu veux un sujet dit le moi.Alexys Carpenter a écrit:Bon bah dans ce cas... Ils auraient pu coucher ensemble ? Genre une fois après s'être rencontrés en soirée. Ensuite, au lieu de l'oublier, Alex aurait pu tout faire pour l'aider ? Elle voit bien que quelque chose ne va pas, essaye de le comprendre, elle pourrait même avoir connu sa petite amie comme elle était déjà a Harvard à l'époque ? Bref, elle essaye d l'aider à remonter la pente après, ça dépend comment Tiago le prend :sifle:
On pourrais dire que Tiago est un habituer du bar de la jeune femme et que à chaque fois qu'il y va il lui fait du rentre dedans à toi de voir comment réagira ton personnage.Annalya E. Vanelloppe a écrit:
On cherche ensemble. Voila un peu d'info sur Anna
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope Elle est célibataire et hétérosexuelle Vient d'une classe sociale moyenne Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans Veut intégrer les Dunster Est serveuse dans un café Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans Mère remariée à ses huit ans Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père Bonne à l'école N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés A vendu la maison familiale Vit dans un petit logement près de l'université Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
Avec grand plaisir une idée?R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Un lien entre sexy monsieur ;)
Je veux du compliquer j'aime le compliquer ^^ On à qu'à dire qu'ils avaient un DT en binômes et qu'ils se sont rencontré comme ça après il faut voir la suite si tu as une idée je t'écoute.Kassiopéa D-M. Sanchez a écrit:Je viens sans idée à vrai dire, mais j'ai vu qu'il faisait aussi des études de médecine, ce qui est le cas pour ma Kassio. Peut-être partir sur cette base pour leur rencontre? Puis pour le lien, tu préférais du positif, négatif, compliqué?
En effet j'ai du choix ^^ je vais choisir la plus difficile c'est à dire Leonor, comme elle ne fait pas trop confiance, on pourrais dire que c'est un défit qu'il c'est lancer, la séduire.Julia D. Wheeber a écrit:Je veux bien un lien avec l'une de mes filles
Julia : parisienne, 24 ans, fille de bonne famille mais adoptée, a une soeur jumelle, est en droit + anglais, est ici depuis quelques mois, est fiancée et bientot mariée à son amour de vacances, quincy.
Leonor : mexicaine, 19 ans, surdouée, dunster, a un lourd secret sur son passé, méfiante mais sociable malgré tout, a du mal à faire confiance au début, est en anthropologie et sport.
Ou bien mon homme, Klaus. Allemand, 26 ans, médecine, winthrop, amoureux de Siobhan, est le grand frère d'Alicia, pompier volontaire, aime le sport, faire la fête. a connu la drogue durant deux ans mais c'est loin derière lui, est ici depuis 4 ans :)
A toi de voir, tu as du choix :)
:kissme:Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
(Invité)