Invité
est en ligne
Invité
Thaïs sursauta légèrement face à son grognement avant d’écarquiller les yeux à son discours, non pas à cause de la peur mais plutôt parce qu’elle avait besoin d’entendre ses mots, maladivement besoin. Toute cette histoire lui faisait penser, faire et dire n’importe quoi… « J’avais besoin d’entendre ça parce que tu as dis que rien ne serait plus comme avant et je n’ai pas envie d’être encore éloignée de toi… » murmura-t-elle d’une voix désolée non sans lui rendre son baiser avec une passion dévorante, contrastant diablement avec le côté fébrile, presque fragile qu’elle dévoilait lors de leur conversation. C’est d’ailleurs uniquement le manque de souffle qui la fit s’écarter et déposer son front contre celui de Caleb pour conserver une proximité salvatrice. « Ça va être dur d’être à la Cabot House maintenant… » fit-elle en esquissant un petit éclat de rire, ayant manifestement besoin de relâcher la pression. « Je t’aime Caleb… mais j’ai une question stupide… est-ce que tu as encore envie de moi ? »
(Invité)