Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEON&MARLO - « Parce qu'il n'y a rien de pire que de voir son homme dans les bras d'une autre. » - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DEON&MARLO - « Parce qu'il n'y a rien de pire que de voir son homme dans les bras d'une autre. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Parce qu'il n'y a rien de pire que de voir son homme dans les bras d'une autre. »

T'as toujours les yeux baissés, il sort de sa caisse se rapproche de toi et baisse ton bas d'un coup, tu relèves la tête d'un coup. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il a pété un cable, tu te sens terriblement conne comme ça, heureusement qu'on est pas en pleine journée. « Alors, qu’est-ce que t’attends pour rentrer ? Que j’te baise sur le parking ? » <:i>et comme d'habitude tout en finesse le Deon, tu le regardes arque un sourcil, parce que non sérieusement t'es quand même le bas à l'air en plein sur le parking du campus, ça fait un peu grosse traînée quand même, mais techniquement c'est lui qui t'as baissé le bas alors .. Tu sais pas vraiment quoi faire en fait, tu remontes même pas ton bas, tu restes juste comme ça ton bas ventre à l'air, puis tu le regarde à nouveau « Bon tu viens de me baisser le boxer, tu vas me laisser comme ça ? Allé baise moi là. » Bah ouais après tout il t'a bien proposé de te baiser sur le parking alors pourquoi pas, puis il paraît que baiser détend l'atmosphère alors tu te dis que c'est le bon moment pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce qu'il n'y a rien de pire que de voir son homme dans les bras d'une autre. »

Tu t'apprêtes à te barrer t'as plus envie de lui parler à cet enfoiré ! T'as tellement l'impression de n'avoir été que sa simple pute et rien d'autre ! Il s'approche de toi, t'as envie de lui hurler ta rage encore une fois mais c'est bizarre les mots ne sortent plus de ta bouche, ils sont comme bloqués. Il t'attrape le bras, t'essaye de te dégager mais il te serre fort a tel point que tu ne peux pas t'en défaire. Ton regard plein de haine se pose sur lui, t'as envie de gerber rien qu'à le regarder, lui cracher à la gueule, il te dégoûte, du moins ce nouveau Deon te dégoûte ! Il tien le regard en plus ce con, il veut jouer au plus malin et puis d'un coup « Et maintenant que je t’ai baisée comme tu le voulais … Tu me laisses te faire l’amour ? » bah putain celle là tu t'y attendais pas ! Tu le regarde toujours mais pas de la même façon, tu le comprends plus, t'essaye mais t'y arrives plus, cette histoire vous a tellement changé tout les deux, t'aimerais tellement retourné à il y quelques mois, où tout ça ne s'était pas passé, où vous filiez le parfait petit amour. « Tu te fous de moi ? » en fait tu crois même plus au fait qu'il te demande ça sérieusement, mais tu reste là, tu te barres pas en courant peut être parce que t'as tout de même cette petite lueur d'espoir au fond de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce qu'il n'y a rien de pire que de voir son homme dans les bras d'une autre. »

Il pose la main sur ton épaule et tu te sens tellement conne parce que tu te rend compte qu'il est sincère et que ça le mine autant que toi cette situation « Oui Marlo, je me fous de toi, là. J’adore ça » tu t'ennerve pas parce que t'as bien compris que ce n'était absolument pas le cas, tu jette un coup d'oeil furtif vers lui.  « Allez, bonne soirée » Non t'as vraiment pas envie qu'il parte, t'avais vraiment espérait que cette soirée ce terminerais autrement, t'aurais jamais cru qu'un seul de ces événement passés dehors ne se déroulerais et en y repensant tu te dis que c'est de ta faute parce que ouais t'es sentiments prennent trop souvent le dessus sur ta raison, t'essaye de lutter mais des fois c'est juste impossible, t'y arrive pas, c'est comme ça. Tu le regarde s'avancer vers la voiture, non la soirée ne peut pas se terminer comme ça, tu sais très bien que vous ne vous ne passerez pas une fin de soirée heureuse mais tu te dis que quand même, tu dois te comporter à personne raisonnable et plus faire cette grosse hystérique, parce que oui t'es hystérique ! Tu le suis en accélérant le pas et lui attrape le bras « Attends ... » tu sais plus quoi dire tu baisses les yeux, tu te sens faible, tu te sens conne ! Tu lèves les yeux vers lui, t'as envie de passer sa main sur sa joue, lui montrer un signe de tendresse pour lui dire que malgré tout ce qu'il s'est passé ben tu l'aimes sauf que tu te doutes bien qu'il va te prendre pour une folle qui ne sais pas ce qu'elle veut « Je .. j'ai été conne .. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé