Invité
est en ligne
Invité
« Parce qu'il n'y a rien de pire que de voir son homme dans les bras d'une autre. »
Il fini d'essuyer les dernières traces sur ton visage et le lâche, tu baisses les yeux et dans ta tête ça part en vrille, tu deviens plus que parano, maintenant tu te dis que tu le dégoûte, que c'est pour ça qu'il à lâché ton visage si vite qu'il ne veut vraiment plus de toi. Tu tourne la tête une nouvelle fois vers lui, vous avez tout les deux une sale expression sur vos visages, mais putain arrêtez, prenez vous dans les bras et finissez en. L'expression sur son visage te fais limite peur, tu l'as jamais vu comme ça, il à l'air tellement énervé ! Tu baisses les yeux une nouvelle fois et puis tu l'entends « Putain j’te fais peur ou quoi !? » Tu restes muette parce que tu sais absolument pas quoi dire, non il te fais pas peur, tu hésite juste entre le haïr et lui sauter dans les bras, t'as déjà ressenti se mélange de haine et d'amour mais jamais aussi fort, peut-être parce que là c'est Deon, c'est pas n'importe qui ! « Tu veux savoir quoi en plus bordel ? Ouais on a baisé, ça s’est passé, t’as tout vu ! Je le nie pas, je sais juste pas comment ça a pu arriver » Il se lève et part de l'autre côté de la pièce, tu le regarde en te pinçant les lèvres, à ses paroles t'as juste tout qui te reviens en tête, tu te retiens, t'as envie lui faire autant de mal que ce qu'il est entrain de faire à remuer le couteau dans la plaie de cette façon. T'essaye de te calmer toujours assise sur le lit, tu mets ta tête entre tes mains, tu veux pas pleurer, t'en as marre, tu te mords la lèvre, il te tend un t-shirt « Tiens, tu peux mettre ça si tu veux.» tu lèves la tête et attrape son t-shirt violemment. « La douche est dispo aussi si t’en as besoin » tu sais pas pourquoi t'as envie d'essayer de voir si il te veut toujours, tu te lèves, retire tes fringues et enfile son t-shirt, il a son odeur. « J'ai l'impression que tu te fous de ma gueule, ah ouais ça t'amuses, oh ouais c'est drôle, j'veux rien savoir de plus, j'ai juste du mal à te croire putain ! Mets toi à ma place deux secondes putain ! T'imagines même pas dans quel état j'me trouve depuis qu'on est rentré, non je t'ai pas donné de nouvelles c'est vrai, mais putain tu comprends si je te dis que j'ai besoin de temps, putain mets toi à ma place, essaye de comprendre ! Putain Deon ! » Tu le regarde dans les yeux tu t'agites comme un puce, tu veux qu'il comprenne à quel point ça t'as brisé en mille morceau cette histoire ! Tu regrettes tellement ce putain de voyage qui n'a fait que foutre la merde entre vous, t'es pas une meuf comme ça d'habitude, toute cette complicité s'est envolée, t'aimerais tellement pouvoir effacer Cancun et reprendre exactement comme c'était avant !
(Invité)