Invité
est en ligne
Invité
† soirée entre colocs †
ALERY †Cory, c'était la coloc parfaite et une amie en or que je n'échangerais pour rien au monde. C'était un amour, toujours présente lorsque j'avais besoin d'elle, tout le temps en train de m'aider, même quand je ne lui en demandais pas tant. Faut absolument que je te trouve quelque chose à faire alors ! J'étais tout excitée à l'idée de partager ce plan avec elle. Je voulais absolument lui trouver quelque chose à faire, il le fallait. J'allais l'aider avec Arthur, elle allait m'aider avec Jorden, une amitié forte et solide si je puis dire. Sa question me fit légèrement grimacer et, je lui avouais peu fière de moi, de nous : Euh... Oui... En fait je... On... On s'est retrouvé au commissariat... Désespérant ! Incontrôlables et irrécupérables, voilà ce qu'on était. Je fronçais les sourcils, la fixais un moment avant de lui demander : Ça va toi ? T'as pris quoi ? Elle semblait toute bizarre pourtant, elle était habituée à boire de l'alcool et c'est pas pour les deux-trois verres qu'elle venait de s'enfiler...!
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)