Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERY † soirée entre colocs - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALERY † soirée entre colocs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Cory, c'était la coloc parfaite et une amie en or que je n'échangerais pour rien au monde. C'était un amour, toujours présente lorsque j'avais besoin d'elle, tout le temps en train de m'aider, même quand je ne lui en demandais pas tant. Faut absolument que je te trouve quelque chose à faire alors ! J'étais tout excitée à l'idée de partager ce plan avec elle. Je voulais absolument lui trouver quelque chose à faire, il le fallait. J'allais l'aider avec Arthur, elle allait m'aider avec Jorden, une amitié forte et solide si je puis dire. Sa question me fit légèrement grimacer et, je lui avouais peu fière de moi, de nous : Euh... Oui... En fait je... On... On s'est retrouvé au commissariat... Désespérant ! Incontrôlables et irrécupérables, voilà ce qu'on était. Je fronçais les sourcils, la fixais un moment avant de lui demander : Ça va toi ? T'as pris quoi ? Elle semblait toute bizarre pourtant, elle était habituée à boire de l'alcool et c'est pas pour les deux-trois verres qu'elle venait de s'enfiler...!

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY C'est vrai que sans Alexys, je pense pas que je kifferais autant mon année à Harvard. Dès que j'avais un problème, dès que ça n'allait pas, elle était là pour moi, et heureusement que c'était le cas... On était vraiment mesquines avec Alexys.. Mais en même temps, on n'allait pas se priver de pouvoir nous venger des mecs qui nous avaient fait tant de mal... Oh oui j'ai haaaate ! Je suis prête à tout pour tooooi ! lui dis-je en rigolant. Je me mis à rire quand elle me dit qu'elle s'était retrouvée au commissariat T'es vraiment une malade toi ! Vous vous êtes battues ? C'est vrai que je commençais à avoir la tête qui tournait vraiment. Non ça va t'inquiète.. C'est juste que depuis la sortie de l'hôpital et avec tous les médicaments que j'ai pris je pars très vite quand je bois et fume...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Cory, c'était la meilleure et je ne manquais pas de le lui rappeler. Aaaah je t'adoooooore ma chériiiiiiiie ! Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi jusqu'à ce qu'elle me demande si j'avais revu Jorden et si on avait eu une sorte de confrontation. Ouais bah la confrontation, elle avait pas été jolie, loin de là ! Bah en fait j'ai essayé mais il m'a broyé les poignets ce dingue et puis y a une meuf qui a appelé les flics et ils nous ont emmené au commissariat... Je ne pus m'empêcher de rire en repensant à ça avant d'hausser les épaules et d'avouer : Ça a toujours été comme ça entre nous ! C'est vrai, on se prenait toujours la gueule, même lorsque nous étions ensemble. On s'engueulait, on se réconcilier, on s'engueulait de nouveau etc. A croire que ça nous convenait et que c'était toujours le cas aujourd'hui. Je piquais le joint de Cory ainsi que son verre, bus celui-ci cul sec avant de tirer une taffe et d'écraser ce dernier dans le cendrier. Dans ce cas, plus d'alcool et plus de fumette pour toi jusqu'à ce que t'ailles mieux ! Je suis cruelle !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Qu'est-ce qu'on pouvait rire avec Alexys et puis avec elle je me sentais invincible ! Et ben putain, avec Arthur on était tout l'opposé... C'est fou comme un amour peut être différent de couple à d'autres..   J'étais limite nostalgique à me dire qu'entre Arthur et moi tout se passait vraiment très bien. Je disais à Alexys que tout montait hyper vite à cause des maladies et elle me piquait alors tout ce que j'avais dans les mains. haha, tu te crois pour ma mère ?!   lui dis-je sur un ton presque défiant, mais avec un grand sourire. J'ai plus qu'à manger des pop-corns alors...   J'enfournais ma main dans le bol et pris un large poignée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY En y réfléchissant bien, Cory avait raison. J'étais folle. D'abord, je sortais avec pendant un an. Quatre ans plus tard, on se tapait encore dessus. Non mais sérieusement, à croire qu'on était fait pour avoir ce genre de relation. C'était plus fort que moi, j'arrivais pas à me contrôler lorsqu'il était en fasse de moi. Je perdais tout contrôle, je ne savais pas ce que j'éprouvais, ce que je voulais, je désirais juste avancer. T'as entièrement raison mais, il pouvait être si parfait quand il le voulait ! Raah, je le déteste ! Oui, pas le temps de jouer dans la tendresse. Arthur avait l'air si différent de Jorden. Elle avait l'air... Parfait pour Cory. Je ne voulais pas qu'elle souffre de nouveau, personne n'avait le droit de lui faire de mal sans mon autorisation. J'allais suivre cela de près, de très près même. Lorsqu'elle me parla des médocs qu'elle devait prendre, de la drogue qu'elle consommait à côté, je décidais de prendre les choses en main et de tout lui enlever. Oui c'est ça, mange des pop-corns mon enfant ! Je me mis à rire consciente que j'allais devoir faire ça pendant plusieurs jours. Nan mais oh, on rigole plus quand la santé est en jeu ! -enfin en ce moment-. Sinon à par ça, tu vas mieux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Mais peut-être que le véritable amour c'était le destructeur, celui qui fait qu'on ne peut être soigné que par celui qui nous a fait du mal, mais en même temps c'est désespérant de réfléchir comme ça.. Alexys me faisait vraiment rire. Elle me comprenait de A à Z et même si moi je n'avais pas vécu la même chose d'elle avec Arthur, je comprenais très bien ce qu'elle voulait dire. Bah pas tellement... Ca me fait tellement chier d'avoir attraper cette maladie... J'ai l'impression que je ne guérirai jamais!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY J'avais prévu de passer la soirée avec Cory et, j'allais passer les prochaines en sa compagnie si elle le voulait ou si elle avait besoin de moi car, je voyais bien qu'elle n'était pas comme d'habitude. Mon premier réflexe avait été de tout lui retirer et de ne lui laisser que les pop corns car ça, ce n'était pas nuisible à sa santé. Je lui demandais ensuite des nouvelles, me resservant un verre car de mon côté, tout allait pour le mieux. Je n'avais pas été touché comme les premières vagues, je n'avais quasiment rien eu du coup, je pouvais me le permettre. Hey ma belle, tu vas t'en sortir t'en fais pas. Ca va passer et tu verras plus tard, t'en rigoleras ! Ca, j'en étais pas particulièrement certaine mais si j'étais là, c'était pour lui remonter le moral.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)