Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERY † soirée entre colocs - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALERY † soirée entre colocs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Je voulais tout savoir de ses retrouvailles avec Arthur. Je voulais savoir ce qu'il avait dit pour sa défense, je voulais savoir comment elle avait réagi et je voulais surtout savoir ce qu'elle comptait faire maintenant. Je voulais pas qu'elle retombe dans ses bras et qu'elle se fasse avoir, pas après ce qu'elle avait vécu. Je remercie Cory après qu'elle ait rerempli mon verre et bus plusieurs gorgées avant de reprendre du pop-corn. A mesure qu'elle essayait de m'expliquer, je fronçais les sourcils et la questionnais du regard. Qu'est-ce que t'entends par Arthur n'est pas en tord ? J'ai du mal à te suivre sur ce coup C'était quoi ce délire, c'était tout simplement impossible qu'il ne soit pas en tort du moins, je crois...

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY J'avais du mal à être clair dans mes propos. Cette histoire était tellement compliquée que je ne savais même pas par où commencer. C'était vraiment bizarre car plus je repensais à ce que m'avait dit Arthur et moins je comprenais ce qu'il se passait... Qu'est-ce que t'entends par Arthur n'est pas en tord ? J'ai du mal à te suivre sur ce coup Je bus encore une gorgée et répondis J'aurais pas du le formuler comme ça.. Mais en clair il a ses raisons et au final je ne peux pas trop lui en vouloir... T'es prête à ce que je t'explique tout ? Car c'est hyper compliqué à suivre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY « J'aurais pas du le formuler comme ça.. Mais en clair il a ses raisons et au final je ne peux pas trop lui en vouloir... T'es prête à ce que je t'explique tout ? Car c'est hyper compliqué à suivre... » Et j’avais hâte de savoir quelles étaient ses raisons car, je ne voyais pas où elle voulait en venir. Comment est-ce qu’on pouvait avoir des raisons de briser le cœur de quelqu’un ? Surtout aussi adorable que Cory ! C’était juste improbable. Je terminais mon verre de gin cul sec avant de déclarer : « Totalement prête, je suis toute à toi ! » Je reposais mon verre sur la table, arrêtais de manger des pop-corn pour écouter pleinement Cory et essayais de tout comprendre sans avoir à lui faire répéter dix fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Cette histoire était tellement compliqué... Et j'avais même peur de déranger Alexys... Peut-être qu'elle n'en avait carrément rien à faire mais qu'elle m'écoutait seulement pour être sympa... Je bu alors encore mon verre en entier et me resservis. Je pris quelques pop-corns et tandis le saladier à Alexys Tiens, tu vas en avoir besoin ! Tu vas te croire devant un film ! Lui dis-je en rigolant. C'est vrai, on aurait dit que cette histoire avait été tout droit tirée d'un film... Bon tu te souviens de la lettre dont je t'ai parlé ? Celle que j'ai reçu en guise de lettre de rupture où il m'avait dis toutes ces choses affreuses... Je baissai alors les yeux. Et bien il m'a avoué que ce n'est pas lui qui la écrite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY J'adorais les potins, j'adorais être au courant de tout mais avec mes amis, c'était différent. Je n'écoutais pas parce que j'en étais obligée ou encore pour pouvoir lancer des rumeurs par la suite non, au contraire. J'aimais lorsqu'on me faisait confiance, lorsqu'on se confier à moi, j'aimais partager des secrets, donner des conseils, essayer d'aider etc. Cory était importante pour moi et qu'elle me parle d'Arthur, c'était une preuve de confiance, j'allais tout faire pour l'aider et la rassurer. Je me mis à rire et pris le saladier de pop-corn lorsqu'elle me précisa que j'allais me croire dans un film. J'en mangeais quelques uns, hochant la tête pour lui montrer que je la suivais. Bah si c'est pas lui, qui l'a écrite ? Et pourquoi on te l'a donné ? J'avais du mal à comprendre. Arthur lui avait écrit une lettre, qui n'était en fait pas de lui et pourtant, il avait mis fin à leur relation non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Je le sentais bien que je n'étais pas très douée pour raconter mon histoire... j'avais pas vraiment de recul et j'avais du mal à formuler mes phrases. C'est pourquoi je continuai à boire pour pas me prendre trop la tête. Justement... Il y a une histoire derrière tout ça... Je soufflai alors légèrement et repris En fait avant d'être avec moi, il avait une liaison avec une de ses professeurs. Je ne connaissais pas du tout cette histoire, il m'avait caché ça... Et cette femme s'est dévoilée folle en fin de compte car quand il l'a largué pour moi, elle a commencé à le harceler... Et quand elle a su qu'il était amoureux de moi il la menaçait d'expliquer à tout le monde qu'ils ont été ensemble... En clair, ça la dérangeait pas de "tomber" tant qu'elle le faisait tomber... Et finalement, c'est elle qui m'a écrit la lettre et quand Arthur l'a su il n'a rien fais, de peur que son ancienne liaison soit dévoilée et qu'il ne puisse plus aller à Harvard. Wahou, voilà, j'avais dis le principal d'un coup. Ca faisait bizarre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY J'avais hâte que Cory balance tout. Le suspens, ce n'était pas mon truc. Alors que j'avais arrêté de manger et de boire, ma coloc me tendit le saladier de pop-corn en me précisant que ça allait être tout aussi intéressant qu'un film. Je lui souris, installais le saladier sur mes genoux et piochais dedans de temps à autre tout en hochant la tête et en laissant des regards à la fois surpris et pleines de questions durant son monologue. Une fois qu'elle eut fini, j'essayais de rassembler mes idées et de tout remettre en forme dans ma tête. Wahou, c'est une histoire de fou, tu devrais écrire un roman ou sortir un film ! Je m'éclaircie la voix puis, repris cette fois-ci sérieusement : Donc, il n'y ait pour rien, il n'a jamais voulu rompre avec toi et il t'a aimé tout ce temps sans rien dire ? Pourquoi est-ce qu'il ne t'a pas dit ça plus tôt ? Il aurait pu t'expliquer et l'histoire était réglée... En partie du moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Ce que je j'aimais c'est que la réaction d'Alexys était hyper naturelle et elle ne se forçait pas du tout à réagir de la sorte. Elle avait l'air vraiment intéressée par ce que je lui disais. Et elle me posait les mêmes questions que je n'arrêtais pas de me poser moi non plus.. Et bien il m'a dit qu'il savait qu'il m'avait perdu et que même s'il essayait de revenir vers moi je n'allais pas le laisser... C'est trop con, car moi j'aurais été prête à le pardonner, j'aurais tout donner pour qu'il revienne vers moi... Alors il a préféré ne plus jamais me contacter et me laisser en plan... C'est à cause de lui si aujourd'hui je bois, j'me drogue et tout ça... C'est ma façon à moi d'essayer de passer à autre chose...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Je comprenais parfaitement où elle voulait en venir dans le sens : ce n'était pas de sa faute, c'est à cause de cette connasse de prof qui avait voulu le faire chanter. Ce que je ne comprenais pas vraiment, c'était pourquoi il avait gardé toute cette histoire pour lui au lieu d'en parler directement à Cory. Je posais donc les questions adéquates, tout en continuant à manger du pop-corn. Et aujourd'hui, vous en êtes où ? Et si c'était à refaire ? J'avais tout un tas de questions en tête or, je préféré y aller petit à petit histoire de ne rien rater.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Alexys était vraiment intriguée et intéressée par mon histoire et ça me faisait vraiment plaisir... Je me rendais de plus en plus compte qu'elle comptait énormément pour moi ! Ca me faisait vraiment du bien d'avoir quelqu'un à qui je pouvais me confier. Après m'être resservie, je me levai très rapidement et ramenai de ma chambre mon pochon, mes feuilles et du tabac. Alexys me posai alors des questions auxquelles je ne savais pas vraiment quoi répondre... Et pendant que je roulai un joint je lui répondis Et bien je sais pas trop.. On va surement se revoir, on verra bien... Mais ça m'a fait tellement bizarre de le revoir, j'avais ce point au coeur quand il me regardait...  Ca me faisait mal et en même temps tellement du bien... Et si c'était à refaire, si les choses s'étaient passées différemment, je sais pas vraiment... Car le fait qu'il ait pas voulu tout faire pour me ravoir prouve que je l'aimais surement plus que lui...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)