Invité
est en ligne
Invité
† soirée entre colocs †
ALERY †Cory, ce n’était pas seulement ma colocataire, c’était également l’une de mes amies les plus proches et pour cause, en plus de partager la même chambre, elle me ressemblait énormément sous tous les termes. J’adorais passer du temps avec elle, j’adorais écouter ces histoires en tout genre, qu’elles soient intéressantes ou non d’ailleurs. J’aimais bien l’écouter et si je pouvais l’aider, c’était encore mieux, surtout qu’elle faisait la même chose pour moi dès qu’elle le pouvait. Je soupirais suite à ses paroles parce que je comprenais exactement ce qu'elle vivait, ça m'avait fait la même chose avec mon ex. Je le détestais de m'avoir fait souffrir, je voulais lui faire payer mais à côté, dès qu'il était dans les parages, je me sentais toute... Bizarre et mon coeur battait à tout rompre. Je comprend ce que tu ressens. Ecoute ton coeur mais fais attention, je voudrais pas te voir souffrir de nouveau. Je suis pas un exemple à suivre en amour, il faut toujours être sur ses gardes mais si c'est un type bien... Je te conseille de foncer parce qu'ils sont rares à notre époque.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)