Invité
est en ligne
Invité
† soirée entre colocs †
ALERY †Les cours c’est vraiment le truc qui sert à passer le temps uniquement et encore. Ce soir, j’avais rendez-vous avec Cory, ma coloc, pour une soirée entre filles, pleine de confidences. Elle m’avait prévenu au petit matin par texto et le truc, c’est que depuis, je ne tenais plus en place. Je voulais savoir ce qui c’était passer avec Arthur et puis, avoir des détails sur la soirée du bal du nouvel an bref, j’avais tout un tas de questions à lui poser et elle avait tout un tas de réponses à m’apporter. Avec Cory, on avait beau partager la même chambre, on ne faisait que se croiser et pour cause, on avait chacune nos occupations, nos petites fêtes etc alors oui, il fallait qu’on prévoit ça à l’avance et ce soir, c’était juste le moment idéal. « Excusez-moi ! » Je finis par sortir de mes pensées et faire de petits signes au professeur pour qu’il remarque ma présence. Je lui adressais un large sourire après avoir observé l’horloge qui se situait juste au-dessus du tableau puis, repris la parole lorsque j’eus l’attention de tout le monde : « J’ai un rendez-vous super méga important je peux pas rester. » Je me levais, rassemblais mes affaires sous ses yeux ébahies puis, je dirigeais vers la sortie sans prêter attention à ses menaces. « Mademoiselle… » Mais, j’avais déjà quitté la salle. Le hic, c’est que les cours en groupe, ce n’était vraiment pas mon truc. Je m’ennuyais et je n’avais qu’une envie, dormir et c’est d’ailleurs ce que je fis. Je me rendis dans la Mather House, regagnais ma chambre et m’allongeais dans mon lit jusqu’au retour de Cory.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)