Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERY † soirée entre colocs
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALERY † soirée entre colocs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Les cours c’est vraiment le truc qui sert à passer le temps uniquement et encore. Ce soir, j’avais rendez-vous avec Cory, ma coloc, pour une soirée entre filles, pleine de confidences. Elle m’avait prévenu au petit matin par texto et le truc, c’est que depuis, je ne tenais plus en place. Je voulais savoir ce qui c’était passer avec Arthur et puis, avoir des détails sur la soirée du bal du nouvel an bref, j’avais tout un tas de questions à lui poser et elle avait tout un tas de réponses à m’apporter. Avec Cory, on avait beau partager la même  chambre, on ne faisait que se croiser et pour cause, on avait chacune nos occupations, nos petites fêtes etc alors oui, il fallait qu’on prévoit ça à l’avance et ce soir, c’était juste le moment idéal. « Excusez-moi ! » Je finis par sortir de mes pensées et faire de petits signes au professeur pour qu’il remarque ma présence. Je lui adressais un large sourire après avoir observé l’horloge qui se situait juste au-dessus du tableau puis, repris la parole lorsque j’eus l’attention de tout le monde : « J’ai un rendez-vous super méga important je peux pas rester. » Je me levais, rassemblais mes affaires sous ses yeux ébahies puis, je dirigeais vers la sortie sans prêter attention à ses menaces. « Mademoiselle… » Mais, j’avais déjà quitté la salle. Le hic, c’est que les cours en groupe, ce n’était vraiment pas mon truc. Je m’ennuyais et je n’avais qu’une envie, dormir et c’est d’ailleurs ce que je fis. Je me rendis dans la Mather House, regagnais ma chambre et m’allongeais dans mon lit jusqu’au retour de Cory.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY J'avais passé la journée en cours et j'étais épuisée. Oui, les médecins m'avaient indiqué qu je pouvais rater les cours, à cause du fait que j'étais encore malade, mais je n'en avais pas envie. Je n'avais aucune envie de rester dans ma chambre toute la journée, à ne pas prendre l'air, et à me morfondre sur moi-même. Ca me faisait du bien de sortir, mais je sentais aussi que ça me fatiguait... Alors que je comptais envoyer un message à Alexys pour lui demander si on pouvait passer la soirée ensemble, elle fut plus rapide et me posa une question sur les mecs que je pouvais côtoyer. C'est incroyable comme on était sur la même longueur d'onde. Elle devait être télépathe ou un truc dans le genre pour savoir que justement j'avais revu Arthur... Je lui proposai une soirée sympa à l'appart pour qu'on puisse tout se raconter. Après les cours, je passai par la pizzeria, pris une pizza 4 fromages, allais acheter du whisky et rentrais à l'appart. Je posai alors tout sur la table de la cuisine et criai " Je suis lààààà "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY On ne peut pas dire que j’étais une élève assidue or, je m’étais tout de même rendue en cours et avais bel et bien essayé d’y rester. Les cours en amphithéâtre ne me posaient pas vraiment de problèmes parce que je pouvais faire ce que je voulais or, lorsqu’on avait cours en groupe, on était constamment surveillés et ça, ça me rendait malade. J’étais donc rentrée à la MH et avais décidé de me reposer et de fermer les yeux quelques minutes. Je réfléchissais à ma dernière discussion avec mon frère. Il avait raison, on était beaucoup trop sages ces derniers temps et il fallait que les gens nous craignent de nouveau. Depuis son retour à Harvard, il y avait eu de nombreux changements et de fils à aiguille, nous en étions à arriver à de simples étudiants sans trop d’importance si ce n’est le fait que nous dealions. Il était hors de questions que ça reste ainsi, je voulais retrouver mon statut dans cette putain d’université et pour ça, j’étais prête à tout. Perdue dans mes pensées, me mis un moment à reconnaître la voix de Cory dans la cuisine. Je me levais donc et allais la rejoindre le sourire aux lèvres. « Je crois que je me suis endormie… » Une soirée entre colocs, rien de mieux ! Surtout qu’on avait tout un tas de choses à se raconter toutes les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY J'étais contente savoir que j'allais passer la soirée avec Alexys. Ca faisait trop longtemps qu'on n'avait pas passé de soirée ensemble, qu'on n'avais pas parlé entre nous. Et ça me manquait beaucoup. J'étais donc rentrée à l'appart après avoir fais quelques courses. Alexys me rejoins alors dans la cuisine et me dit « Je crois que je me suis endormie… » Je me mis alors à rire légèrement et lui répondis « Et bien tu as bien fais de te reposer car cette soirée va être épuisante ! J'ai tellement de choses à te dire ». Je soupirais alors tout en lui souriant puis aller prendre dans le placard des pop corn. Je les mis alors au micro-onde et lui dis « Bon alors on commence par quoi ? La vodka ou le gin ? » lui dis-je en rigolant doucement et en sortant les deux bouteilles du placard.

color : #2ce834
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Ce qui était plutôt cool, c'est avec Cory, on était toujours sur la même longueur d'ondes. Je savais que cette soirée allait être longue, qu'on avait beaucoup de choses à se raconter surtout à propos des hommes ou je dirais plutôt, des garçons parce qu'à l'université, ces derniers sont loin d'être matures. Le texto de ma chère colocataire précisait qu'elle avait revu Arthur et directement, ma curiosité prit le dessus. J'avais envie qu'elle me raconte tout d'une trêve mais, j'essayais de garder mon calme et de cacher mon impatience en me contentant de sourire de plus bel face à ses paroles. Je fis ensuite mine de réfléchir avant de faire mon choix tout en sortant deux verre propres du placard : Gin tiens, pour changer ! Pop corn gin, la soirée commençait à merveille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY La soirée promettait d'être longue et croustillante ! On avait tellement de choses à se dire, tellement de choses à rattraper. " Gin tiens, pour changer ! " me dit-elle alors. Je pris donc la bouteille, sorti deux verres, du citron, du sucre et du schweppes. Très vite, je nous fis dans un shaker un petit cocktail et une fois préparé, je le servis dans nos verres. Les pop-corns avaient fini d'éclater et je les pris du micro-ondes. " Huuuuum ça va être parfait ! " Je les mis dans un saladier et amenai le tout sur la table basse du salon. Une fois assise sur le canapé je dis à Alexys " Faut que je te raconte du coup pour Arthur.. ". C'était bizarre, j'en avais encore parlé à personne, pas même Léo... Je savais qu'il le prendrait très mal et c'est pourquoi je voulais en parler d'abord avec Alexys...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Je laissais Cory faire ses petites préparations parce que je trouvais qu’elle s’en sortait merveilleusement bien et que j’avais besoin de me réveiller parce que je n’arrêtais pas de bayer. Le gin, c’était on ne peut plus parfait pour me remettre sur pied et discuter toute la nuit s’il le fallait –de toute façon, j’avais assez dormi comme ça. Je la suivais jusqu’au salon où je pris place à côté d’elle, légèrement tournée en sa direction. J’attrapais un pop-corn, m’installais confortablement et les choses intéressantes enfin pouvaient commencer. « Faut que je te raconte du coup pour Arthur... » Je ne savais pas si ce qu’elle avait à m’annoncer était une bonne ou une mauvaise nouvelle, je dois dire que j’avais hâte d’en savoir plus. J’acquiesçais d’un geste de la tête avant de prendre la parole, surexcitée : « Oh oui, je veux tout savoir dans les moindres détails. J’ai attendu ça toute la journée si tu savais ! » J’attrapais mon verre, bus une gorgée avant de fixer Cory dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Je n'avais encore raconté à personne comment s'était passé mes retrouvailles avec Arthur. J'étais impatiente de tout lui raconter car je savais très bien qu'elle allait pouvoir me conseiller pleins de trucs, et je savais également que ça allait la motiver pour me parler de ces histoires de coeur à elle aussi. Je bus une gorgée du cocktail et je souris. Il était vraiment bon, et je savais qu'il allait me détendre. « Oh oui, je veux tout savoir dans les moindres détails. J’ai attendu ça toute la journée si tu savais ! » Je ris alors et lui dis « Bon et bien je l'ai vu hier... Il m'avait envoyé un message pour qu'on se voit et au début j'étais pas très chaude... je voulais vraiment pas le voir et puis au final, j'avais vraiment besoin de savoir pourquoi il m'avait largué comme ça il y a 4 ans... » Je lui avais déjà raconté ma peine de coeur. Je lui avais dis que j'avais été amoureuse et que j'avais reçu cette fameuse lettre du jour au lendemain me disant qu'il me larguait, qu'il ne m'avait jamais aimé et qu'il ne voulait plus me voir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Je n'attendais qu'une seule et unique chose, que Cory me raconte tout ce qu'il s'était passé avec Arthur dans les moindres détails. Large sourire aux lèvres, je m'installais dans le canapé à ses côtés, légèrement tournée face à ma colocataire. J'attrapais mon verre, bus une gorgée et gardais ce dernier entre les mains bien que toute mon attention était portée sur Cory. « Bon et bien je l'ai vu hier... Il m'avait envoyé un message pour qu'on se voit et au début j'étais pas très chaude... je voulais vraiment pas le voir et puis au final, j'avais vraiment besoin de savoir pourquoi il m'avait largué comme ça il y a 4 ans... » Jusque là, je suivais et je comprenais parfaitement pourquoi elle n'était pas chaude pour le voir ou encore pourquoi elle avait fini par accepter son invitation. Je comprends mais, je pensais pas que t'allais accepter après ce qu'il t'a fait. T'as eu ta réponse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† soirée entre colocs †

ALERY Je sentais qu'il fallait que je boive à ce moment même. Ca me faisait du mal à chaque fois de parler d'Arthur. Et là, je sentais que j'en avais besoin, il fallait que ça sorte, car j'étais tiraillée entre 2 envies... Je comprends mais, je pensais pas que t'allais accepter après ce qu'il t'a fait. T'as eu ta réponse ? J'hôchais alors la tête. Je bus quelques gorgées d'affilée pour finir mon verre cul sec. Je me resservis alors, et au passage remplit à nouveau le verre à moitié vide d'Alexys et repris. Ouais... Je baissais les yeux. Je sais même pas si toutes ses explications étaient bidons ou pas... C'était tellement tiré par les cheveux... Je relevai alors les yeux J'avais l'impression d'être dans un film à l'eau de rose à la con, où au final Arthur n'est même pas en tort..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)