Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif.. LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 152426858

Ils font les mêmes études pratiquement, Zak fait de la politique & relations internationales.. Ils pourraient avoir des cours en commun (la rencontre aurait pu se faire la) LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 3850463188 enfin.. je ne sais pas si ça t'irai, LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va, et puis elle aurait pu prendre l'habitude de le taquiner pendant les cours, ou de lui demander ses cours...Ils pourront même s'appeler et se soutenir - les cours étant grave lassant, j'crois qu'ils pourront parler de tout et de rien - En fin de compte Zakhar est toujours un peu au courant de la vie de Lena et elle de la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 387742012 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 387742012

Un lien en particulier ennemie ou ennemie LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 1881463262 ? non j'déconne, si tu as une idée, je prends LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy comment elle m'accueille après c'est moi la méchante  LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 3363626789 face j'en déduis que tu sais quel lien nous unit (a)
bah chépa c'trop dur de choisir en faaait :sifle: j'pense que game l'apprécierait pas trop, c'pas son genre d'être aussi mesquine sans raison vraiment valable mais elle lui ferait trop des coups d'putes, genre elle ferait la gentille pour pas trop se faire mal voir par jb mais au fond elle lui pourrirait la vie  :sifle: après chepa comment elle réagirait, si elle s'en rendrait compte déjà 'fin j'pense pas qu'elle soit naïve =>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé nan mais  LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 3363626789  , j'suis grave sympa et tout mdr:: parfaitement, j'suis une voyante, j'ai des yeux partout sisi LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 3997999705
Lena ne va pas détester Game, mais plutôt la hair, parce que les coups de putes, elle hait grave et qu'en plus, elle n'a plus peur de salir sa réputation, étant elle-même considéré comme une pute 'innocente' à cause de sa gueule d'ange. Au fond, c'est un agneau, mais elle a une grosse gueule, alors elle dit tout ce qu'elle pense trop fort...Alors devant JB, elle va sourire, l'embrasser,  susciter la haine de mademoiselle parce que ça l'amuse...c'est comme un passe-temps LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 3997999705

mais si Game va trop loin, elle risque de s'énerver et de même essayer de raisonner JB sur l'emmerdeuse, mais bon, avoir une rivale, elle kiffe...ça rend les choses intéressantes LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR j'vois trop ltruc de la meuf qui se colle à lui et tout devant elle juste pour la rendre encore plus jalouse de ce qu'elle n'a pas et n'aura jamais :TT: wsh si elle fait ça ça va être la guerre ma cocotte, elle va pas s'laisser faire elle est mauvaise quand elle s'y met (a)  :sifle: 
oh la garce, il va s'ranger du côté de lena putain MDRR
en plus j'ai vu que t'étais future eliot ben tiens, ça colle encore plus :sifle: 
on fait comme ça du coup ? LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)