Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5

LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Beatriz Reilly a écrit:Jas > Flemmarde LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 3997999705

Donc, Lena considère Marsh comme son héros, elle aimerait lui ressembler dans certains points de son caractère. Tandis qu'avec Samson, c'est plus la galère, elle et lui sont inséparables et pourtant, il y a une certaine rivalité, les parents Reilly préférant Lena à celui-ci.

Lena n'est pas du genre très studieuse, elle est intelligente certes, mais plus dans le domaine artistique. Elle pourrait cependant apprécier Max. Mais, n'essayerai tout de même pas d'engager des conversations avec elle, elle pourrait la trouver très différente, trop. Et donc, Lena se sentirait  très déstabilisée face à elle, car elle a tendance à mal s'exprimer (insultes, provocation...).

C'est mon deuxième prénom  LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 3997999705 

Ok je vois LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 3850463188 Après, Max n'est pas une princesse non plus, elle a un côté très provocatrice et impulsive. Ca pourrait accentuer le fait qu'elles ne se comprennent pas. Elles s'apprécient, mais il demeure une certaine incompréhension entre elles. Certains traits de leur caractère sont trop opposés pour qu'il existe une vraie complicité entre elles. Néanmoins, si l'une avait des problèmes, l'autre serait toujours là.
Un truc comme ça ? LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai cru voir ton personnage est une gosse de riche qui fait des études de droit alors qu'elle aimerait faire du dessin. Et bien bonsoir je veux un lien LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 2109348208 Kendall fait des études d'architecture et de l'histoire de l'art donc y a moyen qu'on se trouve un petit lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maw > Mouahaha LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 3997999705
Oui, c'est parfait LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 3850463188 LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 1365124802
(ps : J'avoue que trouver un lien entre Jas/Lena ça aurait été difficile, entre elle et les Dunsty, c'est un tout autre monde ).

Kendall > Je pense qu'elle pourrait lui demander des conseils concernant les croquis qu'elle fait, comme il a étudié l'art, de plus elle a envie -plus tard- d'ouvrir une galerie d'art, Kendall pourrait lui être d'une grande aide. Je pense qu'ils pourraient avoir une complicité à cause de leur passions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( flemme de changer de compte )
Avec plaisir Anastacia, une envie particulière ? LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE A JOUR
> changement d'avatar
> changement dans la personnalité de Lena (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'un lien s'impose LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait ! Désolée je n'ai pas vu ton message :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kate + futur eliot LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 3850463188

Quel genre de lien, positif, négatif ... LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 5 152426858 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)