Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parfait, merci  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va de soit qu'on aura un lien ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, sera-t-il positif ou négatif ? LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 1616978029...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moiii LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ? LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Liz LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 3850463188
Je vois trop Liz accueillir Lena chez les Lowell. Lena pourrait la considérer comme une grande soeur, elle semble tellement folle folle et attendrissante. Lena pourrait même lui laisser voir ses compositions ( elle écrit beaucoup de choses).

Leyna > Je pense trop à un lien qui aurait pu les unir... Lena pensait être enceinte à un moment, elle ne savait plus où donner de la tête sachant qu'elle n'avait plus ses règles (deux semaines). Elle aurait pu prendre conseil avec Leyna (soeur de noms) qui avait déjà avortée ( Lena ne l'aurait jamais fait, mais elle avait besoin d'en parler à quelqu'un . Par après, Lena aurait compris qu'il ne s'agissait que d'une infection urinaire. Leyna et elle se serait rapprochées et depuis elle semble être très heureuse de la considérer comme sa belle-soeur.

Maxim > :loukas:
Amie ? Lena pourrait avoir eu quelques difficultés dans certains cours, elle aurait pu demander à Maxim de l'aider et c'est ainsi qu'elles auraient discutés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet sa meilleure amie est décédée ,mais en venant à Harvard elle a retrouvée une meilleure amie mais il lui a fallu du temps pour s'adapter. Et même aujourd'hui , elle reste encore marquée. Donc oui on peut partir sur ça par contre avec deux lunatique , l'ambiance peut vite basculer  :luv2: LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 3850463188 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 QIkbezwN_o
LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Helena Beatriz Reilly a écrit:Maxim > :loukas:
Amie ? Lena pourrait avoir eu quelques difficultés dans certains cours, elle aurait pu demander à Maxim de l'aider et c'est ainsi qu'elles auraient discutés ?

En fait j'ai déjà des liens avec les deux autres Reilly LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 3850463188 Leurs familles se connaissent depuis des années. Maxym est la meilleure amie de Marshall, et elle et Samson se détestent bien que leurs parents les rêvent ensemble. Voilà, en résumé  Vic
Je serais partante pour un lien positif, si ça colle  LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 1616978029 Je connais pas bien les liens entre Lena et ses frères.

*flemme de changer de compte  LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 387742012  *
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara > J'avoue  LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 1001568715 , j'ai l'impression qu'elles risquent de se détester.

J'imaginais bien l'ancienne meilleure amie d'Ama avoir été une amie d'enfance pour Lena. ( je cherches quelque chose qui pourrait les relier). Ama aurait pu reprocher à Lena le fait qu'elle l'ai embarqué à une époque dans des histoires peu clean, Lena a toujours été très curieuse, ça l'amusait de trafiquer des cartes d'identité (elle n'a pas vingt et un an) pour se payer des tournées dans des bars et autres. Elle trouverait qu'elle n'avait pas été une bonne influence avant son décès.

Jas > Flemmarde LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 3 3997999705

Donc, Lena considère Marsh comme son héros, elle aimerait lui ressembler dans certains points de son caractère. Tandis qu'avec Samson, c'est plus la galère, elle et lui sont inséparables et pourtant, il y a une certaine rivalité, les parents Reilly préférant Lena à celui-ci.

Lena n'est pas du genre très studieuse, elle est intelligente certes, mais plus dans le domaine artistique. Elle pourrait cependant apprécier Max. Mais, n'essayerai tout de même pas d'engager des conversations avec elle, elle pourrait la trouver très différente, trop. Et donc, Lena se sentirait très déstabilisée face à elle, car elle a tendance à mal s'exprimer (insultes, provocation...).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)