Amara > J'avoue
, j'ai l'impression qu'elles risquent de se détester.
J'imaginais bien l'ancienne meilleure amie d'Ama avoir été une amie d'enfance pour Lena. ( je cherches quelque chose qui pourrait les relier). Ama aurait pu reprocher à Lena le fait qu'elle l'ai embarqué à une époque dans des histoires peu clean, Lena a toujours été très curieuse, ça l'amusait de trafiquer des cartes d'identité (elle n'a pas vingt et un an) pour se payer des tournées dans des bars et autres. Elle trouverait qu'elle n'avait pas été une bonne influence avant son décès.
Jas > Flemmarde
Donc, Lena considère Marsh comme son héros, elle aimerait lui ressembler dans certains points de son caractère. Tandis qu'avec Samson, c'est plus la galère, elle et lui sont inséparables et pourtant, il y a une certaine rivalité, les parents Reilly préférant Lena à celui-ci.
Lena n'est pas du genre très studieuse, elle est intelligente certes, mais plus dans le domaine artistique. Elle pourrait cependant apprécier Max. Mais, n'essayerai tout de même pas d'engager des conversations avec elle, elle pourrait la trouver très différente, trop. Et donc, Lena se sentirait très déstabilisée face à elle, car elle a tendance à mal s'exprimer (insultes, provocation...).