Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo > Je sais passé de Miss Merkel (la prude) à Reilly(la méchante) ça change  :loukas: Amie/tentation jeu, parce qu'elle est dans une période où elle déteste la gente masculine (fin, elle les utilisent beaucoup pour avoir ce qu'elle veut )
Elle pourrait cependant se laisser aller, sans prendre les choses très au sérieux avec Matt. Comme dans un jeu.

Amara > Elles ont des points en commun  LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 2 1001568715 : le même âge, elles sont lunatiques. J'ai lu dans ton profil que la meilleure amie d'Amara est décédée, on pourrait trouver à partir de ça un lien qui les unies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex l'aimait bien quand elle sortait avec Jeno et depuis, elle la déteste ? C'est le genre de filles qui aime être la seule à lancer des pics à son frère et qui se met à dos ses ennemis du coup, je partirais sur du super négatif :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :loukas: surtout que Matthéo depuis que Jill est parti se retrouve comme un con LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 2 1881463262 avec un futur gosse à l'autre bout du monde :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera dur pour Lena de devoir détester Alex :TT:. Mais, à cause des circonstances, il lui est difficile d'enlever l'image de Jeno quand elle la regarde. Super négatif alors, c'est toujours plus intéressant LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 2 3406960028 (a). Du genre, Lena et Alex se font la guerre, Alex pourrait toujours avoir tendance à lui lancer en pleine figure le fait que Jeno se l'ai bien tapé. ( Lena a la haine par rapport à ça, elle a perdu sa virginité dans ses bras). Lena pourrait lui avoir accidentellement avouer qu'elle l'aurait quitté par peur d'être enceinte de celui-ci.

(j'aime les liens compliqués)

Matthéo > on fait ça alors :heaart:, mais sache qu'elle l'utilise tout simplement, elle a besoin d'oublier, elle vit sa crise de vingtaine, on va dire  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour et puis comme Alex n'est pas du genre à mâcher ses mots, ça promet :sifle: Elle va tout faire pour l'enfoncer je te préviens. Autant elle l'a aimé autant là elle va la détester  :chainsaw: Wahou, je sens que ça va clasher grave, j'ai hâte de jouer ça en rp, je suis sûre que ça va être intéressant LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas pour rien que t'es mon ex belle-soeur  :chainsaw:  ...
J'ai hâte de voir ça, réserve-moi un rp LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça  :loukas: 
C'est quand tu veux je suis toujours libre LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le fait alors  LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 2 1001568715 (at the moment i'm free)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect, qui le commence ? LENA ♡ La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais (a)
Je t'enverrai le lien ce soir :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas