Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► my heart is broken now... - Page 4


KENYA ► my heart is broken now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Kenny la regardait, l'écoutait tellement attentivement en cet instant qu'il s'en voulait. Il avait pour habitude de contrôler l'acte que ce soit avec elle ou avec une autre mais peut être il devrait plus lui demander. Hochant la tête, il était content de le savoir désormais il allait changer. "D'accord écoute… Je te laisserai plus de contrôle c'est promis mais si ça te frustre depuis un moment fallait me le dire, je suis pas habitué à vrai dire, c'est difficile pour moi…" Une petite moue, le brun attrapait son pied pour la masser et bam Anastasiya l'envoyait balader. "Pff…" Il était tellement à son écoute, prêt à tout faire pour elle que là il était dérouté de voir qu'elle refusait un massage surtout qu'elle devait s'en douter que Kenny détestait les pieds même ceux de sa femme. "Bah en Thaïlande hein mon massage a eu son petit effet !" dit il en la regardant avec un air coquin. Sourire aux lèvres, il se souvenait d'une Anastasiya qui avait complètement faim de lui, c'était agréable à l'époque, se faire désirer c'était rare et là presque inexistant désormais. Les yeux posés sur elle, le brun était prêt à savoir la réponse car oui c'était mignon de parler mais il voulait à tout prix connaitre la réponse que sa fiancée avait mit. "je te fais des câlins tu ronchonnes ?" dit il faussement innocent alors que ses lèvres parcouraient son cou de nouveau jusqu'à tirer le magasine victorieux ! "Mouhahaha !" poussa Kenny comme cris. Seulement l'instant d'après, il déchantait rapidement. Assit, il soupirait, voyant sa fiancée le narguer comme ça alors il optait pour un truc qui savait faire : la vantardise. "En fait, je m'en fou, je reconnais que j'étais curieux mais aucunes femmes ne c'est plainte de moi, elles en redemandaient souvent d'ailleurs !" Il gonflait son torse, fier, Kenny retirait son haut qu'il jetait sur la tronche sa fiancée ainsi que son pantalon qui volait sur le lit. "Dire que tu peux plus avoir ça !" lança t'il en se désignant avec vanité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

Il voulait faire l'effort de lui laisser plus souvent les reines, elle n'était pas contre bien au contraire, elle s'imaginait déjà , cheveux au vent, chevauchant son étalon qu'elle aurait appelé petit biscuit ... Rêveuse, elle hochait la tête avec un sourire aux lèvres Oui bon, je suis pas une frustré sexuelle non plus dit-elle en riant, elle n'avait pas envie qu'il pense qu'il ne la satisfaisait pas. Elle refusait le massage, c'était un simple renvoie de ce qu'il avait pu lui dire tout à l'heure. Ahah, tu vois que c'est pas cool de se prendre ça en pleine tête Ben oui, sur le moment, elle n'avait pas du tout apprécié.  En Thaïlande, c'était une autre histoire Oh que oui, les choses avaient été différentes, ils étaient en plein break, elle était disposé à se faire masser étant donné que c'était pour ça qu'elle avait été dans ce salon de massage, puis l'air ambiant était si chaud ... Rien que d'y penser elle sentait une nuée de frisson se former contre son épiderme. Je ronchonne pas quand tu m'en fait, tu m'utilises Kovalevski , tu trouves ça beau sérieusement ? Une moue un peu réprobatrice, elle fronçait et levait même les sourcils, l'index le pointant. Le fameux bout de page qu'il voulait, elle le tenait entre ses mains et bien entendu, elle en profitait pour le narguer. Cependant aux mots de Kenny, elle fut un peu surprise, c'était pas toujours plaisant d'entendre parler de ses ébats avec d'autres femmes.  Je suis contente pour toi  dit-elle en se laissant tomber en arrière, alors qu'il enlevait son tee-shirt pour le lancer sur son visage, elle le laissait tomber au sol, le laissant se déshabiller alors qu'elle s'engouffrait sous la couette.  Je suis fatiguée de toute façon, mais peut être que les autres en ont envie son regard se posait dans le sien un instant, sans mots, juste son regard qui lui montrait qu'elle avait été blessé pour finalement s'allonger et se détourner de lui en remontant la couverture jusqu'en dessous de son menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Et paff voilà comment il venait de tout gâcher. Ils ne parlaient jamais de leurs exs, Kenny en avait pu mal mais jamais aucunes avaient réussit à lui faire ressentir des sentiments pendant l'acte. "Oh Anya !" dit-il en allant la rejoindre alors qu'elle avait décidé de se transformer en sushi. Levant les yeux au ciel, Kenny se mit à sa place une seule seconde et il reconnaissait que c'était loin d'être agréable de se faire comparer aux exs. Bon d'accord, il allait revenir à elle parce qu'il était cruel. "Ma puce…" dit il avec douceur alors qu'il soulevait le drap pour se faufiler à l'intérieur, Kenny collait son torse contre son dos en essayant de voir ses yeux penchés vers elle. "Le prend pas mal ce n'était pas approprié je reconnais mais je suis pas puceau aussi tu le savais désormais la seule à qui j'ai envie de me montrer c'est bien toi…" lâcha t'il en espérant qu'elle fasse moins la tête. "Tu as été ma première, la toute première qui m'a fait devenir nerveux avant, qui a fait que je ressente autant de choses pendant l'acte et je sais que tu vas être la dernière…" Posant un bisou sur sa tête, Kenny souriait un peu. "Bonne nuit, fais des beaux rêves…" Il se levait finalement, éteignait la télévision et prit le plateau pour aller voir la fin en bas après avoir embarqué un pantalon en toile noir comme guise de pyjama. Anya avait une sale tête, fatiguée ? Il y croyait tout laissait penser que c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

Enroulait dans sa couette, elle ne digérait pas très bien le fait d'être comparé à toutes ses exs ou passage d'un soir, c'était pas très agréable cela va s'en dire, elle ne bronchait pas lorsqu'il l'interpellait au départ. Elle regardait toujours face à elle avant qu'il ne se faufile sous la couverture. Fermant les yeux à ses mots, elle soupirait légèrement en tournant le visage vers lui, en roulant un peu des yeux.  Je sais que tu ne l'étais pas Kenny, je sais que t'as eu une vie avant moi, comme j'ai eu la mienne mais je t'étale pas la mienne de plein fouet, t'aimerait pas savoir avec qui je l'ai fait ou non ajoutait-elle en passant sa langue sur ses propres lèvres pour les humidifier. Cependant, le beau brun eut les mots pour la rassurer la seconde suivante. Doucement, elle baissait le regard avec un sourire aux lèvres, heureuse d'entendre ses mots. Bonne nuit dit-elle en s'approchant un peu plus de lui pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres.  Je suis fatiguée, je prend tout mal aussi ... je pense que je devrais dormir dit-elle en re déposant un autre baiser avant de le laisser filer. Se re positionnant correctement, alors qu'elle fermait déjà les yeux et c'est quelques minutes après qu'elle s'endormait rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU RP !
"Bonne nuit bébé Anya  KENYA ► my heart is broken now... - Page 4 1001568715 KENYA ► my heart is broken now... - Page 4 1839924927 "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)