Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► my heart is broken now...
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


KENYA ► my heart is broken now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


Kenny avait atterrit il y a maintenant une heure à Cambridge. Dans son taxi qui le ramenait chez eux, le brun ne cessait pas de regarder par la fenêtre pensant aux trois jours qu'il avait passé à Vegas et se fut plus ou moins un bon souvenir. Non en fait il  ne voulait pas penser à tout ceci, il ne voulait pas non plus rentrer pour retrouver Anya qui allait le juger sur son comportement. Certes, elle avait connu la colère de l'anglais quand elle avait voulu boire de l'alcool à une époque seulement la différence entre eux c'était qu'Anya était enceinte. Le voilà devant la porte avec sa valise sous le bras appuyant sur la sonnette car bien sur il avait oublié ses clés quelque part au fond de sa chambre. Kenny portait ses lunettes de soleil sur le bout du nez cachant sa tête affreuse, il faut dire qu'il se sentait pire que coupable. Anya avait déjà pu entendre une partie de l'histoire mais elle ne connaissait pas que le vrai fond du souci entre les deux hommes Kovalevski c'était elle et rien qu'elle. En faisant le choix de l'amour plutôt que de la famille, Kenny allait vivre avec sa culpabilité et bien sur il n'y avait aucuns moyens de refaire tout ceci. Le mariage ? Anya n'en voulait pas, soit disant qu'elle préférait attendre après sa grossesse, une histoire qu'il ne croyait pas enfin Kenny pensait juste que si elle était sure de sa décision et aussi de lui, elle aurait dit oui le 28 décembre dernier. Après tout c'était certes sa journée de princesse mais ce n'était pas non plus la vraie cérémonie qui s'annonçait déjà barbante et chiante. Soupirant, Kenny s'appuyait sur l'encadrement de la porte jusqu'à ce que Manuela lui ouvre la porte même pas un bonjour, le brun passait sans rien voir déposant sa valise sur le coté proche du canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now



Trois jours sans nouvelles, trois jours aussi longs les uns que les autres. Les questions avaient fusées dans son esprit. Elle s'était demandé si elle allait le retrouver un jour. Elle avait appelé chaque hôpital de l'état , avait demandé aux hommes de son père de chercher Kenny ... mais rien. Imaginez l'état dans lequel elle était. Cependant, aujourd'hui, elle avait réussit à l'avoir au téléphone, c'était un miracle cela dit. Son portable n'avait pas fonctionné durant ces trois derniers jours, c'était comme s'il avait voulu disparaître de la surface de la terre et quand bien même il lui avait enfin parlé  de ce qu'il s'était passé, elle lui en voulait. Son père était mort, c'était triste, elle avait beaucoup d'estime pour cet homme mais il aurait pu lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'il partait quelques temps. Juste la prévenir. Imaginer son fiancé mort , allongés contre le bitume, ou la silhouette retournée dans l'eau avait été tellement difficile.  Elle ne savait pas quoi faire, lui dire, le prendre dans ses bras, le rassurer, l'engueuler ... peut être devait-elle tout faire. Kenny avait passé la porte, elle avait entendu Manuela lui dire bonjour. Rapidement, la Russe descendait les marches, faisant voler au passage les pans de sa robe à cause de la vitesse et une fois qu'elle le vit, elle se jetait dans ses bras. Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit. Il fallait qu'elle se convainque qu'il était là, en chair et en os, en face d'elle. Après un petit moment, le visage niché dans son cou, les bras autour de ce dernier, Anya se défaisait de son emprise pour lui mettre une magistral claque. La sorte de claque qui s'entend. Peut être bien qu'elle avait l'air calme au téléphone, mais mon dieu, elle ne l'avait été à aucun moment.  T'avais pas le droit de partir sans rien me dire et faire le mort pendant trois jours , j'ai cru que t'étais mort, j'ai appelé tous les hôpitaux de l'Etat, j'ai appelé mon père pour que ses hommes te retrouve, mort ou vivant ! Et toi t'étais à Las Vegas ?! dit-elle en sentant les larmes lui rouler sur les joues, alors qu'elle posait ses mains contre son ventre bien rebondis maintenant. Oh oui, elle avait été tellement angoissé qu'elle n'avait presque rien mangé, qu'elle n'avait presque rien dormi et cela se lisait sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


Les paroles de la discussion ne cessaient pas de revenir encore et encore. Son visage qui se défaisait au fils des mots, dur, ferme, autoritaire et Kenny qui se retrouvait derrière la vitre de l'hôpital à le regarder sans rien dire parler d'Anya comme si on parlait d'une vulgaire chose. Il avait laissé faire, il c'était laissé faire durant des années, il avait souffert en silence et là se fut plus dur. Kenny était triste et encore le mot était faible, il ne pensait pas une seule seconde qu'il aurait du mal à gérer la mort de son père, Tyler aussi était mort et finalement il se retrouvait ou ? Avec une femme certes mais une femme en colère qui le prenait dans ses bras. Il voulait tellement la prendre, la serrer, respirer son odeur seulement ses bras restaient le long de son corps comme si il n'habitait plus dedans. Trois jours sans nouvelles, sans rien, Kenny avait toujours eu le don de se faire passer pour mort, il savait ce qu'on pouvait faire pour ne pas être retrouvé et il en avait usé. Puis se fut une claque, pas une claque comme il aurait espéré, une claque de la main de sa fiancée, qui criait, parlait fortement, sa migraine n'était pas présente et heureusement sinon il aurait envoyé balader comme de la merde, non cette fois il encaissait encore et encore, c'était triste de voir qu'il ne prenait même pas la peine de se défendre ou même de ronchonner. Ses yeux rivés sur elle masqué par ses propres lunettes de soleil, il la regardait. Son ventre était arrondit, ses mains posées dessus quant à sa tête se fut même pas un choc, elle était fatiguée par cette grossesse, elle était usée par son comportement et pourtant elle était encore à ses cotés. Planté comme une plante verte face à elle, le brun ne disait rien se contentant de serrer cette chevalière qui ornait son index de la main droite, elle n'était pas nouvelle pour lui mais il ne l'avait jamais porté jusqu'à ce qu'il la trouve dans ses affaires avant de partir à Vegas. Papa tu me manque… Il n'y pensait même pas, il marchait jusqu'au fauteuil se posant dessus sans rien dire, mort lui aussi l'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

La claque était partie, une claque qui n'allait pas sans le bruit sourd. Oui, elle lui en voulait de l'avoir laissé sans rien , sans aucune nouvelle, elle n'était tout de même pas une vulgaire chose. Elle était sa fiancée, elle attendait son bébé qui n'allait pas tarder à naître. Bien sur qu'elle aurait compris s'il lui avait dit qu'il avait besoin de quelques jours pour lui, pour se remettre de cette triste nouvelle. Pourtant, elle s'en voulait aussi, il était triste et elle lui donnait une claque .. Un instant, elle le confrontait du regard elle aussi. Il ne lui parlait pas, il n'enlevait même pas ses lunettes pour daigner la regarder. Son coeur se tordait, il se foutait royalement de ce qu'elle venait de lui dire. Attrapant les lunettes de Kenny elle les lui enlevait d'un geste vif , les jetant au sol. Ses yeux ne lâchait pas les siens. Elle fut triste de remarquer la rougeur de son regard.  Kenny .... dit-elle en se tordant les lèvres. Elle avait envie de prendre soin de lui, de lui faire comprendre qu'elle était là pour lui. Elle savait qu'elle devait passer au dessus et c'est ce qu'elle allait faire pour l'instant, sauf que ce qu'il avait fait, elle lui en reparlerait, elle le mettait juste de côté le temps qu'il aille mieux. Il partait s'asseoir sur le fauteuil du salon. Regardant autour d'elle, elle soupirait pour le rejoindre. Doucement, elle lui attrapait la main et le tirer sur le canapé. Allez viens dit-elle en s'allongeant sur le canapé , attrapant un petit plaid pour le mettre sur eux après avoir positionné Kenny. Posant la main derrière la tête de Kenny, elle la mettait sur son ventre, tout en caressant ses cheveux  Il est là ton avenir , t'as pas le droit d'abandonner comme ça. Tu m'as souvent dit que t'avais été blessé de cette distance qu'il y avait avec ton père, c'est ce que tu veux pour notre fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Les lunettes étaient partie presque à l'autre bout de la pièce c'était impressionnant tout comme ses yeux. Rouge, gonflés, ça faisait trois jours que les larmes coulaient sans arrêt à croire qu'il ne se déshydratait jamais c'était dingue. Et puis voilà, elle le voyait, prononçant son prénom, il partait silencieux, il s'installait sur le canapé sans rien dire encore une fois son cœur était tellement blessé à cet instant qu'il saignait de plus en plus en voyant la pitié qu'elle avait pour le brun. Un homme qui se laissait faire comme une marionnette, sa tête désormais contre son ventre, la seule réaction qu'il eu c'était des sourcils froncés. Ils étaient combien dedans pour faire autant de bruit ? Kenny posait sa main sur son bidon tout rond écoutant encore une fois plus attentivement avant de se redresser en pestant totalement. "Tu n'as pas manger ou alors ils sont deux dans ton ventre !" s'écria l'anglais furieux comme pas possible. Ah bien c'était malin ça, la seule réaction qu'il avait c'était de crier auprès sa fiancée même si cela pouvait paraitre déplacé, c'était au moins une avancée. "L'avenir il est nulle part si tu manges pas correctement pour notre fille !" dit il en soupirant avant de se lever. "Je vais faire à manger !" L'anglais passait prêt du comptoir pour prendre des fruits sous le regard de Manuela qui faisait déjà un truc à manger pour Anya mais il avait l'air de ne pas faire attention, prenant un couteau alors qu'une larme roulait de nouveau sur sa joue en voyant sa chevalière. Il avait eu pour ses 18 ans, il se souvenait du jour ou son papa lui avait expliquer un truc que seul les Kovalevski garçon devait savoir et le fait de la mettre était une sorte de punition pour Kenny, il voulait se rappeler des paroles qu'il avait prononcé et de statut de mauvais fils. "Je pars trois jours et je te retrouve morte de faim !" A vrai dire inconsciemment, il se sentait utile de savoir ça, ça lui faisait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now


Posait sur le canapé avec Kenny, elle prenait sa tête délicatement pour qu'il puisse se rendre compte qu'il allait être bientôt papa à son tour et qu'il ne devait pas abandonner comme ça. Elle était certaine que Kenny allait être le meilleur papa au monde , finit les doutes. Alors qu'elle lui disait des mots qui se voulaient réconfortants , elle se fit engueuler. Il était en colère contre elle ? Sérieusement ? Holaa Kenny ! T'es pas en mesure de me parler comme ça ! Ca te viens pas à l'esprit de te dire que j'étais inquiète qu'à chaque fois que mon téléphone sonnait je m'attendais à ce qu'on me dise qu'on t'avait retrouver mort alors juste ta gueule dit-elle en se redressant à son tour. Elle tentait de passer outre et le voilà en train de lui faire la moral. Oh que non, elle n'allait pas l'accepter. Les mots qu'il venait de dire la blessait au plus au point. Les sourcils froncés, elle attrapait un coussin pour le serrer contre elle. C'était dur de faire des efforts dans une telle ambiance. Si tu me retrouves morte de faim c'est parce que j'ai pas eu de nouvelle ! criait-elle pour qu'il l'entende convenablement. Se lever du canapé était un exploit. Posant sa main sur le rebord, pour se soulever sans se faire mal, elle y arrivait enfin. Mon dieu, elle avait l'impression d'être handicapée. Posant sa main sur ses reins, elle soupirait un peu avant d'aller dans la cuisine pour se faire un thé. J'en veux pas ! Pas besoin de te fatiguer pour rien, tu me coupes l'appétit , t'es ... imbuvable terminait-elle par dire en le regardant sérieusement. Je comprend ce que tu vis, je comprend ce que tu ressens ... tu te souviens ce que tu me disais à la mort de Keanu. Que tu étais là, je suis là moi aussi alors je préfère que tu te reposes sur moi à la place que tu t'évertues à m'engueuler. L'avenir de notre fille, je m'en préoccupe dit-elle en baissant les yeux, tristement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Les mots d'Anya lui faisaient encore plus mal qu'il ne l'aurait cru. Elle se préoccupait de l'avenir de leur fille ? Cela signifiait quoi que lui ne devait rien dire ? Il devait se taire et laisser faire, son cœur était encore plus amoché mais d'accord il était prêt à lui laisser gérer de toute manière il n'était pas en état même pas en état de crier sur sa fiancée. "Ok…" dit il en laissant le couteau sur le coté, Kenny se prenait un soda puis un jus d'orange pour Anya au cas où elle veuille bien boire un truc, c'était son parfum préféré en plus et il se mit à ses cotés regardant le ventre de la russe qui l'avait sorti de son silence. Alessia l'aidait mais Anya encore plus. De nouveau silencieux, Kenny regardait son verre, chaque instant sans aucuns sons étaient un supplice, il n'écoutait même plus de musique et ce n'était pas faute d'essayer, pour Tyler son échappatoire c'était le piano pour son père c'était même plus sa passion. "Je vais me coucher…" dit il en prenant le verre et en montant les marches seulement la seconde d'après il revenait vers sa fiancée pour déposer un bisou sur sa joue. "Tu sens bon…" murmura t'il surprit lui-même par ses paroles. "Ça sent le bébé…" Et il était sérieux, Anya devait avoir des montées de lait désormais, puis sa peau était incroyablement douce, c'était tellement divin sous ses lèvres que Kenny s'en amusait même inconsciemment à les faires glisser encore et encore comme un doudou qu'un bébé se mettait contre la bouche. Cependant, il s'en rendait compte rapidement, se raclant la gorge quelques secondes avant de monter avec sa valise dans leur chambre pour se reposer. La aussi il commençait à paniquer, sa guitare posé plus loin, le brun la prenait et la cachait sous le lit y comprit des partitions de musique qui trainait sur sa table de chevet, il ne voulait plus rien voir, il voulait que cette douleur s'arrête, il voulait que ses larmes se stoppent, il voulait… oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

Les mots de Kenny avait été dure, elle avait plus l'impression qu'il lui reprochait de ne pas savoir s'occuper de leur enfant, de lui faire prendre des risques encore une fois. Qu'en gros elle allait le tuer. Oui c'était clairement ça, alors quand on sait leur passé, c'était certainement pas la chose à dire, surtout depuis leur conversation au jour de l'an. Kenny se renfrognait à nouveau, elle ne savait pas comment agir avec lui. Il était tellement détestable et irritant, qu'elle ne pouvait pas faire comme ci de rien était et se laisser faire si ? Non, ce n'était pas dans son tempérament, aucunement. Retournant dans le salon, elle se posait sur le canapé à nouveau comme une idiote. Surtout quand on sait à quel point elle avait eu du mal à se relever. Que la terre est basse. Kenny la regardait, elle fit comme ci de rien était avant qu'il ne vienne déposer un baiser contre sa joue. Un petit sourire se formait sur ses lèvres, alors qu'elle posait sa main sur le côté de sa tête, celui qui n'était pas contre sa tête.  Bonne nuit ...  fit-elle doucement avant qu'il ne lui dise qu'elle sente bon. Elle n'avait pourtant jamais changé de parfum, c'était toujours le sien. J'ai pas changé de parfum en trois jours .. lui répondait-elle en arquant un sourcil  Mais merci ... Kenny venait à ajouter qu'elle sentait le bébé. Le bébé dans quel cas ? Je dois le prendre bien ou mal ?  lui demandait-elle en riant, oui si c'était le bébé propre encore ça va, bien que ce n'était pas forcément l'odeur qu'elle avait envie de sentir ou bien le bébé qui venait de se faire dans la couche. Euuurk. Elle ne serait jamais prête à faire face à cela. C'est clair. Les lèvres de Kenny caressait sa peau. Les yeux clos, elle souriait tendrement, c'était bon de le sentir comme ça après cette absence. Hélas, ce moment ne durait pas puisqu'il montait se coucher en se raclant la gorge, comme ci ce n'était pas permis ce genre de geste. Quelques minutes après, elle montait à son tour dans la chambre. Passant par la salle de bain en premier, elle se mettait rapidement en pyjama afin de le rejoindre.  Tu sais, si t'as besoin de parler, je suis là... dit-elle en soulevant la couverture pour se mettre dans le lit, le dos appuyé contre la tête de lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
"Tu sens le bon bébé…" murmura t'il en se laissant complètement aller. Il adorait ce contact c'était dingue sa peau était d'une douceur incroyable mais il ne devait pas, il ne voulait pas non plus le faire c'était mal. Mal dans le sens ou Anya ne voulait pas qu'il s'occupe du bébé et son odeur lui donnait envie de poser ses mains sur son bidon, de parler à Alessia bref, il préférait monter en haut. Dans la chambre, le jeune homme prenait ses affaires de son sac, que des nouveaux trucs qu'il avait acheté durant son voyage juste une chose. Une petite boite venant de la bijouterie ou il était avant d'avoir les messages de sa mère. Anya montait, Kenny ne cachait pas le sac après tout elle savait bien qu'il en avait une en sa possession surtout depuis le mariage surprise la dernière fois. "J'ai l'alliance…" murmura t'il en se tournant vers elle. Kenny s'avançait vers elle avec la petite boite qu'il ouvrit pour lui dévoiler une magnifique bague remplit de diamant d'un aspect bizarre. "Attend…" et il se levait pour aller chercher dans sa commode sous ses boxers une autre boite ou il y avait une autre alliance du même aspect. "J'en ai pris deux…" Il souriait un peu, retrouvant des couleurs alors que ses yeux étaient moins rouges à croire que le mariage était un sujet qui ne le stressait pas, au contraire du bébé qui le mettait dans un état pas possible surtout après les mots de sa belle. "Parce qu'en fait je pensais que tu pourrais en porté une…" Prenant sa main délicatement, le jeune homme retirait sa bague de fiançailles pour lui enfiler l'alliance. "Pour notre cérémonie intime…" Après l'alliance, il remit la bague de fiançailles et prenait l'autre bague qu'il mit par-dessus. "Et elle pour le mariage en Russie, c'est comme si les bagues sellaient notre amour, notre relation, il y en a une pour chaque instant..." Il était romantique dans sa façon de faire, de parler, le rouge lui montait aux joues un peu. "Après tu peux aussi en choisir une, ça me dérange pas mais dans ma famille c'est comme ça… L'homme choisit l'alliance de sa future femme et vice-versa…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

Elle sentait bon le bébé, c'était une bonne nouvelle. Sa main posé contre la joue de son fiancé, elle la caressait de son pouce, d'un doux geste circulaire avant qu'il ne parte. Comme ci c'était mal. Les sourcils légèrement froncés, elle le suivait tout de même en haut dans la chambre. Elle n'avait pas envie de le laisser seul, elle n'avait pas envie qu'il se morfonde et qu'il broie du noir. Elle était là pour lui, mais ça, il n'avait pas l'air de le comprendre. Le brun avait son sac de voyage près de lui et une petite boite attirait son attention. Elle ne se montrait pas autant curieuse qu'elle l'était d'ordinaire parce que ce n'était pas le moment. Cependant, lorsqu'il ouvrit de nouveau la bouche, elle fut surprise. L'alliance ? C'était assez étrange, elle ne savait pas comment le prendre, de quel côté. Lorsqu'elle vit la bague, son coeur s'arrêtait, ses yeux brillaient. C'était magnifique. Il lui demandait d'attendre et c'est ce qu'elle fit, elle le laissait faire. Elle n'avait pas envie de le froisser ou de le faire régresser. Doucement, il s'ouvrait à elle et c'était ça le plus important. Rapidement, il prenait sa main pour lui enlever sa bague de fiançailles et lui passer la première alliance, puis, il lui remit sa bague de fiançailles au milieu et ensuite la deuxième alliance. Le rendu était magnifique. C'est .... magnifique dit-elle en regardant sa main puis Kenny.  Non non ça me va ... donc ça veut dire que je vais devoir choisir la tienne ? dit-elle avec de grands yeux pétillant. Je veux pas les quitter .. ajoutait-elle en regardant les bagues à nouveau.  Tu sais je me disais que ce soir c'est le superbowl on peut le regarder comme l'année dernière avec tout un tas de choses, je te laisse même manger sur le lit dit-elle avec un énorme sourire. Ne crois pas que je fais ça pour toi c'est purement égoïste ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)