Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► my heart is broken now... - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


KENYA ► my heart is broken now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Il n'allait pas se battre avec elle en temps normal il aurait cherché à se justifier surtout que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait dire sauf là. Regardant le plafond après qu'Anya ait terminée de crier, il pensait encore et encore. Kenny allait voir ses études avortés, abrégés plus rapidement pour prendre la tête de l'entreprise, est ce que ça lui plaisait ? Pas vraiment, il aurait aimé les finir, que son père soit encore présent mais il était prêt. Pour une fois, il se sentait réellement sur de lui, il ferait un bon patron, c'était un Kovalevski après tout. Souriant légèrement à cette idée, il commençait à reprendre du poil de la bête même quand les coussins volaient partout dans la pièce, Godzilla était passé, Anya c'était posé. Posé sur son torse, sa main dans la sienne, son bras libre se renfermait sur elle, sa joue en profitait pour se coller contre le sommet de son crâne. "Je sais…" murmura t'il en la regardant un peu. "Et tout à l'heure je voulais pas dire que tu avais le droit d'amener notre fille pour m'entendre juste que vu que tu vas accoucher et que je peux pas t’emmener en studio on prendra notre princesse avec nous après on peux aussi se la faire garder …" C'était un peu prêt l'idée qu'il voulait lui faire passer, Kenny était pas entrain de se défiler, pas du tout, il était même prêt à prendre les devants à lui jouer une de ses compositions mais il avait peur que ses nerfs le lâche au cours de route. Un baiser sur le sommet de son crâne, Kenny se mit à sourire quand son équipe marquait encore une fois. "Regarde l'écran vous vous prenez une raclée !" Il était tendre, pas excité comme d'habitude, juste calme avec son doux sourire sur les lèvres du à sa fiancée et la pub se lançait. "Je me demandais si je posais une bouteille sur ton ventre ça tiens ?" A vrai dire il avait toujours vu dans les films que les femmes enceinte pouvaient le faire, du coup sa curiosité était piquée au vif puis c'était aussi le moyen de penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

La blonde écoutait son fiancé, sans vraiment être concentré puisqu'elle s'amusait avec ses doigts. Elle les faisaient glisser contre les siens, rapidement, lentement, en bougeant de droite à gauche, en tentant d'enlever ses bagues , sans utiliser ses doigts. J'avais pas compris ... dit-elle en haussant une épaule avant de lever son regard vers lui avec un petit sourire. Il déposait un baiser sur le sommet de son crâne, elle fermait les yeux, tout à coup, la situation semblait s'être arrangée et c'était tellement apaisant qu'elle aurait pu s'endormir, pourtant, elle n'avait pas envie de loupé un de ces instants qui étaient les plus tendres. Il lui demandait de regarder l'écran, mais à dire vrai, ça ne l'intéressait plus pour l'instant. Elle était bien et la seule chose dont elle avait envie c'était de profiter de son fiancé et de lui changer les idées. Je sais qu'on va tout de même gagner c'est pour laisser du suspense  ajoutait-elle en riant, alors qu'elle remontait doucement près de Kenny pour poser son l'arrière de sa tête sur l'oreiller Je sais pas ... je me suis jamais posé cette question ... contraire à toi les sourcils un peu arqués, elle riait ensuite. Il se posait de drôle de question par moment. T'as d'autre question dans le genre ? Je t'en pris tente si ça te perturbe tant que ça dit-elle en riant doucement tout en attrapant un magazine et en soulevant son tee-shirt pour laisser Kenny s'amusait alors qu'elle faisait un test féminin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Ne tente pas ! Ne tente pas ! Kenny la regardait en souriant très peu de toute manière c'était loin d'être nouveau, il avait toujours eu des questions bizarre et encore plus d'attitudes qui allait dans le même sens seulement Anya n'allait pas le laisser faire ou si quand il la vit soulever son haut, il déposait un baiser sur le sommet de son crâne comme pour la remercier. "Je vais chercher une bière !" Dit il en se précipitant hors de la chambre, Kenny courait comme pas possible espérant qu'elle ne change pas d'avis entre temps. "Attend moi !" S'écria t'il en dévalant les escaliers prêt a sauter sur le frigo pour attraper une bière. La seconde d'après il était là, essoufflé comme pas possible, sa main posé sur le coeur. "Testons !" Lâcha le brun en allant vers elle nichant la bière sur le ventre et entre ses seins. Miracle ça marchait ! Les yeux brillants, Kenny prit une photo tout content que ça puisse marcher, il en revenait pas. "Regarde ta vu !! Je suis sur tu peux mettre aussi l'assiette elle tient !" Dit il excité comme une puce alors que la russe faisait un test dans un magazine féminin, le genre de chose qui servait à rien mise à part à faire des disputes. Blasé, le brun se penchait tout de même pour regarder les questions. "Quoi? Genre j’attends pas que tu te réveilles le matin !" Choqué, il la regardait, les sourcils froncés. "Tu te fou de moi on la fait une fois et tu m'as éjectée comme une merde ! Donc expérience zéro, tu peux pas répondre !" Croisant les bras c'était sûrement la chose la plus frustrante. Kenny adorait les câlins le matin, ça le mettait de bonne humeur seulement Anya était du soir apparemment. Finalement, il regardait le match, du moins il faisait semblant car ses yeux étaient bien posés sur le test discrètement bien décidé de voir le résultat. "C'est pas plutôt bestialement ?" Lâcha t'il en désignant la question du doigt sur comment il faisait l'amour. "Non parce que bon faut aussi éviter de mentir sur ce sujet sinon le test va être faussé !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

Kenny s'amusait à poser une bière sur son ventre , puis une assiette. T'as fini de me prendre pour une table ? dit-elle en levant le magazine pour le regarder faire, alors qu'elle attrapait une frite pour la mettre dans sa bouche. Un sourire aux lèvres, elle secouait doucement la tête avant de baisser son magazine de nouveau afin de le lire. Fait pas le surpris, tu l'as déjà fait alors que je n'avais même pas encore les yeux ouverts, espèce de bête dit-elle en lui tirant la langue.   Peut être bien mais toi tu voulais, de toute manière tu veux tout le temps, je comprend, je sais que je suis désirable et tout le tralala mais tu peux au moins attendre que je sois consciente de ce qu'il passe. Je suis pas un distributeur de plaisir ouvert 24 sur 24 un petit sourire sur les lèvres, elle mordillait son stylo tout en continuant de faire son test tandis que Kenny regardait de nouveau le match. Devant elle, elle posait ses pieds propres contre son dos pour les faire glisser en crispants doucement ses orteils afin de lui faire un petit massage, pour ensuite remonter délicatement tout en donnant une certaine impulsion dans ses gestes. Continuant de répondre au test, elle indiquait, la présence de préliminaire, la lumière, jeux de rôle ... C'est ce que j'ai coché je te signal dit-elle en lui jetant un coussin dessus Puis arrêtes de regarder ! C'est personnel a dire vrai, elle s'en foutait pas mal qu'il puisse voir, elle savait très bien que sa manière de faire trahissait un amour passionnel.  Huum , j'hésite sur la question du dominateur ou pas ..  dit-elle en levant son regard vers le sien, tout en tapotant le stylo contre la page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
"Mais n'importe quoi !" dit il complètement choqué. Elle cherchait à l'agacer c'est ça ? Mâchant la frite qu'elle avait mit dans sa bouche, le brun attrapait la bière pour finalement la boire, ouais bah tant pis madame le poussait à bout, il allait se taper de l'alcool devant ses yeux. "Arrête de mentir sérieux !" Il la scrutait, souriant un peu on pouvait aisément voir qu'il n'était pas tout à fait sérieux dans la façon dont son visage s'illuminait lentement sous les mots qu'elle prononçait. "Déjà désirable ça reste à voir !" dit il en mimant son gros ventre. "Puis tu étais parfaitement consciente assez pour me repousser donc maintenant arrête Pinocchio !" Kenny n'avait plus jamais essayé depuis, il avait pourtant très envie, le matin c'était bien pour commencer la journée mais alors là vu la tornade qu'était sa fiancée quand elle se levait valait mieux penser à autre chose pour se refroidir totalement. Regardant le match avec sa bière à la main, l'anglais fronçait les sourcils en sentant les pieds de la russe contre son dos. "Tu fais mal…" ronchonna le jeune homme en lui retirant les pieds de son dos, c'est fou, elle était intenable aujourd'hui, Kenny ne comprenait pas ce qui avait pu se passer entre le moment ou il était descendu ou elle était calme et là avec une attention étrange à son égard. Il faut dire qu'Anya n'était pas du genre à le masser déjà ou à lui faire des bisous et tout le reste donc Kenny était sur ses gardes bien que ses yeux soient rivés sur les questions du test. "Bah ouais mais tu ne sais pas faire des croix aussi !" ria le brun en évitant le coussin. Essayant de nouveau de voir, le jeune homme se fit recaler. "Personnel ? Personnel ? Avec qui tu fais l'amour ? Moi ! Donc j'ai le droit de savoir ce que tu mets ou tu préfères que je te pose la question à chaque fois qu'on termine : alors ma poule ta aimé hein…" dit il en prenant une grosse voix de motard dégueulasse. "Ah parce que j'ai mon mot à dire ?" Kenny souriait avant de foncer s'allonger plus proche d'elle pour regarder. "Bah oui bien sur ! T'es jamais au dessus, l'étoile de mer porte ton nom !" Rieur, le brun attrapait même le magazine pour cocher la case regardant les autres questions notamment celle de l'orgasme, ça il était bien curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

 Moi ?! fit-elle en posant la main sur son coeur  Je suis pure et innocente, je ne mens jamais Kenny continuait sur sa lancée du matin, la jeune femme faisait des blablabla silencieux. Elle aurait juste aimée à ce moment là, qu'il attende qu'elle ouvre au moins les yeux, qu'elle se réveille doucement , pas de cette manière. C'était pas forcément agréable. Kenny se posait devant elle, dépliant ses longues jambes, elle parvint sans effort à poser ses pieds contre son dos pour lui faire un petit massage. Pas de manière brutal loin de là. C'était doux et tendre et tellement sensuel ce pendant Kenny semblait avoir mal. Un sourcil arqué, la blonde le regardait, une moue sur les lèvres. T'as sérieusement mal ? T'es pas bien costaud alors ...  elle le laissait faire, elle qui voulait juste prendre soin de lui, à croire que c'était loupé. C'est pourquoi, elle replongeait son regard et son attention sur son magasine , complètement. Le brun venait à ses côté pour commenter ses choix. Mon dieu que c'était agaçant. Peut être bien que c'est toi oui, mais ça, c'est intime, c'est personnel et c'est surtout féminin. Tout ça n'est qu'artifice c'est ça ? Oh non, ne me dis pas que ... TU ES UNE FEMME ?! dit-elle en mettant ses doigts en croix comme pour repousser un mauvais sort. Cependant, elle ne pu garder bien longtemps son sérieux surtout en entendant la voix que Kenny emprunter. Oh non je t'en pris , ne fait jamais ça, on dirait qu'il te manque trois poumons et que t'as besoin d'un masque à oxygène ... T'es bête dit-elle complètement amoureuse. Elle aimait ce moment à dire vrai. C'était simple mais cette complicité qui se dégageait de leur relation était la plus belle de toute. Mais oui bien sur et je m'appelle Patrick aussi et toi bob l'éponge ?! Son regard se pointait dans le sien, attendant qu'il efface ce qu'il venait de dire, parce que c'était pas tellement plaisant, parce qu'elle n'avait pas l'impression de faire ceci  Sérieusement Kenny ? Enfin tu le penses vraiment ? demandait-elle un peu chiffonnait pour le coup alors qu'elle baisait son magazine sur son ventre, attendant une réponse, sachant que Kenny attendait lui aussi la sienne. C'était peut être la plus importantes de toutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
A vrai dire, le massage était agréable mais pas avec les pieds. Il détestait les pieds, même si ceux de sa future femme était mignon, parfaitement propre, seulement c'était au dessus de ses forces. "Peut être que tu sais juste pas faire les massages !" dit il en haussant les épaules, un peu vexé déjà qu'elle ne remarque pas ses muscles mieux dessinés et aussi de cette réflexion un peu déplacé qui le blessait ne nous mentons pas. Regardant l'écran quelques secondes, il se résignait, oui il était complètement curieux de voir ce qu'elle faisait, il prenait les réponses comme un message codé pour faire mieux la prochaine fois qu'ils pourront. "C'est vrai…" dit il en faisant une tête sérieuse. "Je m'appelle pas Kenny mais…" Kenny attrapait les deux petits bols vide du plateau et il les mit sur son torse pour se créer des seins artificiel. "Kennya…" Il fit un mouvement de tête très féminin comme s'il poussait ses cheveux longs derrière ses épaules, ce moment là était surement ce qu'il appréciait le plus. Ils étaient tous les deux très complices, ne se prenait pas la tête, riant et se regardant avec des regards aussi amoureux l'un que l'autre. Sa tristesse était même partie, Kenny avait réussit à l'oublier grâce à cette femme si spéciale. "J'ai une vie cachée…" continua de dire le jeune homme avant de lever les yeux au ciel et de retirer les deux bols pour parler avec une voix sorti d'un mauvais film de biker. "C'est toi, tu me fais pas voir aussi…" Il fit une petite moue, souriant à son regard avant de lui voler un baiser, il aimait voir la petite lueur dans ses yeux quand elle lui avait dit qu'il était bête, loin d'être méchant au contraire, c'était la meilleure insulte au monde. "Bien non Anya !" dit il en levant les bras en l'air. "ça revient à dire que Patrick…" dit il en faisant des gestes avec ses mains. "Et bob sont homo franchement ! Tu es plus comme… Hum… Un mollusque !" Prenant sa bière, Kenny cherchait encore dans sa tête une comparaison possible, ne voyant pas du tout qu'Anastasiya le regardait jsuqu'à ses questions. "Penser quoi ?" Fronçant les sourcils, l'anglais comprit la seconde d'après. "Ah mais non ma puce, c'était pour t'emmerder !" Il se mit à rire la rejoignant de nouveau. "Allez termine le test… Je regarde pas promis !" Kenny mentait, ses yeux étaient pourtant rivés sur l'écran bien décidé à savoir la réponse sur l'orgasme à vrai dire, la seule et unique réponse qu'il voulait connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

Okay, la blonde arquait un sourcil se demandant ce qu'il se passait. C'était doux ce qu'elle faisait pourtant et sa petite répartie n'était pas méchante, juste un peu moqueuse, mais ils étaient pleine série de blague. Ne comprenait-il pas le second degré ? Je retiens ... dit-elle doucement, pour le coup, il pouvait se brosser pour qu'elle lui fasse un massage un de ces jours. Cependant, ce n'était pas méchant encore une fois, juste une petite passade, mais ils passèrent au dessus puisqu'il revenait vers elle pour regarder ce qu'elle faisait. Un sourire au bord des lèvres, elle se les pincer avant d'éclater de rire. Mon dieu, il était juste pas possible. Il la faisait terriblement rire. T'es tellement bonne  dit-elle en se redressant sur ses genoux pour toucher ses "seins" comme il pouvait le faire avec elle, en les palpant Hey mademoiselle, tsais que ton père c'est un terroriste ? Parce que t'es une bombe  dit-elle en lui touchant les fesses avant d'éclater de rire à nouveau alors qu'il enlevait les bols  Kennya on dirait nos deux prénoms mélangés ajoutait-elle avec un petit sourire. C'était bon de passer du temps comme ça avec lui, c'était comme si tout leur problème s'étaient envolés. Le brun lui exposait le fait qu'elle ne pouvait être Patrick pour la simple et bonne raison que cela voulait dire qu'ils étaient homo En même temps, tu l'as déjà vu avec une fille ?  lui demandait-elle en fronçant les sourcils Okay Alessia ne regardera pas ce dessin animée concluait-elle. Il la traitait ensuite de mollusque, bien évidemment, il ne se doutait pas que c'était le genre de petite chose qui lui faisait avoir des doutes. En même temps, il ne lui laissait jamais le contrôle, elle tentait mais il renversait toujours la situation à son avantage et elle n'avait pas spécialement envie de finir par terre. Oui ben ça marche ... C'est pas juste, tu me laisses jamais les devants aussi, enfin quand j'essaye, je me retrouve sur le dos l'instant d'après. dit-elle en lui donnant un petit coup  C'est bon du calme , je vais le faire  un petit sourire, elle terminait son questionnaire répondant à cette fameuse question par l'affirmative, qu'elle en avait presque tous le temps. Elle voyait bien son petit regard en biais, il voulait savoir la réponse et c'est bien pour cela qu'elle cachait le magasine sous son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
"Je savais déjà !" Dit il en prenant un ton très féminin. Anastasiya lui sortait une blague là, un truc qui se voulait charmeur mais qui fit sortir une phrase qui n'était pas mieux non plus. "Que devrais je dire mademoiselle? Vous deviez être une biscotte dans une vie antérieur car vous êtes craquante !" Il avait envie de crever juste apres ça c'était tellement pas lui de dire ce type de phrase. Se faisant taper les fesses, Kenny riait retirant les bols en pensant à ce qu'elle disait. Elle n'avait pas tord, Kenya la contraction des deux prénoms, de leur histoire. Les yeux dans les siens, il la regardait amoureux, complètement transporter par cette femme qui avait le don de le rendre meilleur et de lui faire dire des bêtises. "Il est gay ?" Choqué, Kenny n'en revenait pas lui adorait ce dessin animée, il avait de gros yeux c'était horrible finalement. "Ouais jamais hein ! Elle regardera rien du tout juste les disney !" Oui c'était mignon ça, Kenny adorait en plus alors il allait souvent se faire un marathon avec sa petite fille, il avait hâte. Hâte aussi de retrouver Anastasiya, seule, sans bébé, sans ventre, Kenny et elle parlait d'ailleurs de leurs relations intimes, c'était pas souvent que ça arrivait même si au début c'était qu'une blague, il voyait qu'au fond il y avait un vrai souci. "Je pensais pas que tu te sentais frustrer comme ça..." S'approchant au pied du lit, Kenny lui attrapait le pied pour la masser savant pertinemment qu'une femme enceinte avait mal a ces derniers a cause du bébé qui se faisait plus lourd. "Je vais te laisser le contrôle de temps en temps alors fallait me le dire..." Lui qui détestait les pieds se surprenait a prendre du plaisir a faire ça pour sa belle même si la seconde d'après Anya avait terminé le test. Kenny faisait l'homme désintéressé revenant vers elle, frottant son nez contre le cou de la blonde alors que sa main passait sur sa taille et que l'autre derrière son dos pour trouver le magasine. Triomphant, il le sortait arrachant certaines pages et comme par hasard celles des tests. Il était maudit c'est ça !!! "Putain !" Jura t'il agacé. S'asseyant sur le lit dos tourné, il essayait un peu de recoller les morceaux juste pour voir la fameuse question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

Je sais pas si c'est véritablement le cas, mais on va pas prendre le risque  dit-elle en levant les yeux au ciel. Oui elle n'avait pas envie que sa fille puisse voir de telles absurdités.  Tu sais que les Disney aussi ont des connotations sexuelles ? dit-elle en arquant un sourcils , peut être que leur fille ne devrait même pas regarder la télé, ou des émissions religieuses, c'était pas mal comme plan. ça me frustre pas tant que ça, c'est juste quand tu me dis des choses comme ça ... parce que tu me laisses pas l'occasion de ... Puis je sais que je suis pas facile tous les jours, que par moment je peux me montrer ... oppressante et directive alors je me dis que ... enfin ça me gêne pas de te laisser les reines à ce niveau là puisque tu me les laisses en dehors. Juste arrêtes avec ça ajoutait-elle en regardant ailleurs. C'était un peu déroutant d'avoir ce genre de conversation, pourtant c'était naturel dans un couple, mais... peut être pas dans cette situation. Kenny se mit à lui masser les pieds subitement. Arquant un sourcil, elle les retirait bien rapidement Ah non , t'as pas voulu que je le fasse, tu ne me touches pas un petit sourire ornait sur ses lèvres, c'était plus un petit retour de bâton mais gentil.  c'est peut être parce que tu sais pas masser le principe du boomerang comme on dit, elle venait de retourner les jadis mots de Kenny contre lui. Non mais oh, elle savait très bien masser elle aussi. Bien rapidement, il revenait vers elle, en faisant comme ci de rien était. Elle savait très bien ce qu'il cherchait et le voir déployer autant de stratagème la faisait doucement rire.  J'y crois pas tu utilises ton corps pour arriver à tes fins ! dit-elle en riant, en se redressant légèrement sur les genoux pour le regarder faire. Les bras posés sur ses épaules, elle penchait son visage sur l'une d'entre elles pour le regarder de faire  T'as envie de savoir hein .. C'est dommage parce qu'il te manque un bout, et crois le ou non, mais c'est celui ou il y a la réponse dit-elle en la passant devant ses yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)