Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► my heart is broken now... - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


KENYA ► my heart is broken now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Kenny regardait les alliances aux doigts de sa fiancée, son visage c'était illuminée, adieu la tristesse et bonjour la joie de savoir qu'elle allait être son épouse dans les prochains jours. Oui il en était persuadé, bientôt Anya serait une Kovalevski. Passant sa main dans ses cheveux, l'anglais lui prenait finalement sa main dans la sienne. "Je t'aime..." Murmura t'il dans un souffle. "Et je veux que tu saches que j'ai été fidèle quand j'étais a Vegas, totalement fidèle..." Il se justifiait car elle devait le le penser avoir des doutes ou au moins des questions sur les petites activités qu'il effectuait là-bas. "Seulement tu dois me rendre ça !" Ria le brun en lui retirant la première bague qu'il remit dans sa boîte ainsi que la seconde. "Profite de ta liberté, elle va pas durer futur madame Kovalevski-Kataieva..." Sa voix était monotone, on pouvait entendre qu'il souffrait de nouveau alors qu'il hochait la tête a ses paroles. Oui elle pouvait choisir son alliance, elle avait bon goût puis c'était de famille, une tradition. Son cœur se serrait de nouveau alors qu'il posait les alliances sur la table basse. Anya elle avait l'air plus heureuse, elle était contente du moins il le pensait au vu du son de la voix qu'elle avait en parlant du match. "D'accord..." Dit il en hochant la tête se rappelant l'année dernière ou Kenny et Anya était chez le brun pour voir le match en amoureux. Un bon moment qui avait hélas mal fini. "Je vais faire manger reste la..." Un sourire et Kenny partait en bas pour faire pleins de petits trucs a manger puis il s'effondrait se laissant aller contre le placard. Le mariage, le bébé, son père ne serait pas la pour des moments importants de sa vie, c'était déchirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

Ces deux bagues étaient juste magnifiques, elle n'avait pas envie de les enlever, elle voulait les garder pour les regarder encore et encore. Kenny avait l'air de se sentir mieux et c'était tout ce qui primait. Moi aussi je t'aime mon amour dit-elle en se penchant vers lui, la main contre sa joue pour déposer un baiser contre ses lèvres. Doucement, elle se laissait aller , tirant doucement sur sa lèvre alors que sa main passait derrière sa nuque pour le rapprocher mais surtout le maintenir contre elle. Elle avait envie de retrouver son Kenny et pas son ombre. Je ... Je sais dit-elle en se mordillant la lèvre. C'est vrai qu'elle avait directement pensé à ça, Las Vegas, l'alcool , ce genre de chose est vite arrivée surtout dans cette ville de tous les pêchés. Oh non ... Non non non ! Laisses moi les dit-elle en plaquant sa main contre sa poitrine, posant l'autre par dessus.  Que je profite de ma liberté ? Parce que tu comptes me tenir prisonnière après ? demandait-elle avec un petit sourire, même si au fond, elle attendait cette réponse. Finalement , il lui enlevait ses bagues en les posant sur la table basse, elle faisait une petite moue avant de se laisser tomber sur le lit en arrière en lui proposant une petite soirée en amoureux devant le Superbowl comme par le passé, c'était un peu une tradition pour eux. Okay, je veux plein de chose grasse mais sans gras dit-elle avec un immense sourire tout en le regardant descendre les escaliers. Une bonne vingtaines de minutes passaient et la jeune femme avait transformé la chambre en un petit sanctuaire d'amour, avec tout un tas de bougie partout. Elle avait envie de prendre soin de lui, de lui changer les idées sans pour autant passer le cap ce soir, elle n'en avait pas envie , elle était fatiguée et il semblerait que Kenny aussi ce qui l'arrangeait bien. Elle passait un maillot dédié au jeu qu'ils allaient regardé. Ce dernier lui arrivé mi cuisse, alors qu'elle mettait de longue chaussette, c'était un rituel après tout et elle avait préparé celui de Kenny sur le lit ainsi que leur gros doigt de supporters étant donné qu'ils n'étaient pas pour la même équipe Ça va commencer Ken, dépêches toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Ce baiser était d'une drôle de saveur mélangé entre de la violence et de l'amour. Souriant un peu, il commençait à reprendre peu à peu des couleurs pensant à autre chose, pensant surtout à eux. Alors que ses lèvres prolongeaient le baiser, le brun sentait comme le besoin d'apaiser les questions qu'Anya n'osait pas poser. Il était fidèle de toute manière, il fallait être aveugle pour voir que Kenny était pas fou amoureux de cette blondinette. "Je préfère te le dire…" dit il en la regardant droit dans les yeux sans aucuns détours, Kenny était totalement sérieux enfin très peu de temps vu qu'il voulait déjà reprendre les alliances qu'elle venait d'essayer. "est-ce qu'on est marié ? Non… Est-ce que tu es une adorable petite fiancée ? Non plus donc on retire !" Il avait l'air de prendre tout ceci comme un jeu, souriant, riant un peu, les yeux qui pétillaient en voyant sa main ornées de diamant, ça lui allait parfaitement bien comme si elle était née pour porter autant de belles choses sur elle. "Bah bien sur ! Tu croyais quoi ? Quand tu vas me dire oui je vais acheter une tour et t'enfermer en haut normal ! Prisonnière à vie, je serai ton bourreau !" Prenant ses mains, Kenny y déposait deux baisers dessus sur son annulaire et la paume de cette dernière, tendresse infinie pas forcément pour elle mais aussi pour lui. Les alliances rejoignaient les petites boites, Kenny les déposaient sur la table basse prêt à descendre pour faire à manger. "Des trucs gras sans gras ?" dit il en arquant un sourcil. Ah bon c'était possible ça ? "C'est comme si tu voulais du saucisson mais sans que ça soit du cochon, c'est pas possible !" s'écria le brun en descendant les marches. Une fois en bas, après avoir croisé Manuela, le brun sentait que toute cette bonne humeur n'avait pas lieu d'être, il se sentait coupable d'oublier cette tragédie alors il s'effondrait, se laissant aller au sol quelques secondes attendant assit contre les placards. Kenny fermait les yeux avant d'entre Anya. "J'arrive !!!" s'écria le brun en se redressant. Il devait aller bien, au moins pour elles. Les filles comptaient sur lui alors il improvisait un petit plateau. Fruits frais, petits canapés salé avec du fromage et du saucisson, petits verres de jus de raisin et autres nourriture, le jeune homme montait en haut faisant attention à ne rien faire tomber. "J'arrive pousse toi !" Kenny posait le tout sur le lit avant de tout découvrir. L'ambiance, les bougies, un vrai truc de fille qui le faisait doucement rire surtout vu la tenue qu'elle portait. "Je pactise pas avec l'ennemi !" dit il en prenant son maillot pour le mettre. "Je vais donc créer la muraille de Chine le temps que le match se déroule !" Prenant des coussins, Kenny fit une petite barrière espérant se contrôler de ne pas la prendre dans ses bras alors que bruno Mars jouait une musique. "Ah je l'ai vu !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

T'as raison, je suis pas une adorable petite fiancée, mais une adorable grande fiancée, t'es sortie qu'avec des naines par le passé ? lui demandait-elle en arquant un sourcil, tiens, ils n'avaient jamais vraiment parlés de leur ex en un an de relation. et tu comptes faire quoi pour que je reste docilement dans cette tour ?  lui demandait-elle tout en le regardant faire, souriant aux baisers qu'il déposait sur son annulaire puis sur sa paume de main. Oui des trucs gras, sans gras, ça existe, tu vois faire des frites au four à la place de les faire à la friteuse, des petits sandwichs, sans beurre, enfin des trucs comme ça  dit-elle ne haussant une épaule. La jeune femme savait qu'elle allait bientôt accoucher et elle n'avait pas forcément envie de prendre encore plus de kilos, bien que son poids reste plus que raisonnable pour une femme enceinte. Y'a pas que du saucisson au cochon ... dit-elle en le regardant étrangement. Son fiancé était un homme rustre, c'était clair et net. Alors que la jeune femme s'évertuait à rendre la chambre un peu plus romantique pour lui faire plaisir tout en ajoutant des petites choses pour le Superbowl, elle attendait que le brun remonte, il en mettait du temps, elle mourrait de faim. JE MEURS DE FAIM TOUTE SEULE DANS MA TOUR !  lui répondait-elle en enfilant son tee-shirt. Enfin, Kenny arrivait, la jeune femme se poussait à sa demande tout en regardant le plateau qu'il avait fait. Il manquait juste la bière à cet instant.  La muraille de Chine sérieusement ? dit-elle en le regardant faire . Il empilait tout un tas de coussin jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus Je fais comment pour manger, t'as gardé le plateau de ton côté  dit-elle en se mettant debout sur le lit pour le voir, en faisant une petite moue  Sérieusement ? Quand ça ? Pourquoi je l'ai pas vu moi ? Je te signal que j'adore ce qu'il fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Parler de ses exs c'étaient juste impossible, en fait il avait jamais pensé a se confier dessus. Kenny croyait que le passé appartenait au passé même si certaines choses pouvait s'expliquer. Un an, il avait déjà vécu un an avec une femme qu'il n'aimait pas de la même manière qu'elle. Souriant un peu, le brun s'approchait d'elle, ses lèvres prochent les siennes, les frôlaient provocateur jusqu'à lui murmurer quelque chose qui allait remuer ses hormones. "Je compte te faire l'amour autant de fois que tu le veux en haut de ta tour..." Un baiser sur ses mains, il soupirait. Cet instant de bonheur lui faisait du bien, Kenny pensait à autre chose, à eux, à l'avenir et au gras ? Oui au gras qu'Anya ne voulait pas manger. "Bon j'ai compris tu veux des frites et des sandwichs !" Dit il en hochant négativement la tête. Anya n'avait pas mangé depuis quelques temps au vu du son de son ventre alors autant lui faire tout ce qu'il voulait.
Apres des cries de sa fiancée alors qu'il avait fait à manger, Kenny arrivait enfin avec pleins de trucs dans les bras et une bouteille de jus sous le bras prêt a passer une soirée loin de tous les soucis, l'ambiance actuelle à Cambridge, seulement apres avoir dressé la muraille de Chine entre eux afin de ne pas pactiser avec l'ennemis. "Ouais ça évite d'être perturber par toi ! Loin des yeux, loin du cœur !" Répondit le brun en picorant le plateau. Il mangeait un bout de raisin alors qu'elle venait de se dresser devant ses yeux. "Hum..." Murmura t'il en lui donnant un petit sandwich. "J'accorde un passage de vivre entre mon pays et le tiens..." Jusqu'à la chanson de Bruno mars commençait, Kenny le connaissait, il avait été a de nombreuses fois dans le public ou en coulisse ce qui intéressait sa fiancée. A vrai dire c'était loin d'être des paroles en l'air, il savait qu'en disant ça, la Russie allait côtoyer l'Angleterre. "A New York la dernière fois, je l'ai vu en studio pour son nouvel album ou j'ai fais la partie guitare d'ailleurs ! Je te le présenterai un jour si tu veux mais ça va devoir me rendre des services pour ça !" Cassant un peu la muraille de Chine, le brun se mît a chantonner un peu la mélodie qui passait avant que la compétition commence d'ailleurs Kenny était a fond avec son gros doigt de son équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

La jeune femme fut surprise de ce qu'il était en train de faire. Alors qu'il frôlait ses lèvres d'une manière assez provocante, elle le regardait faire, la bouche semi ouverte, laissant sa respiration chaude se répercuter contre les lèvres de son fiancé. Mon dieu, il lui faisait prendre chaud, dire des choses dans ce genre devrait être interdit. Autant de fois dans la même journée ? Et ce privilège je n'y ai droit que lorsque je serais dans cette fameuse tour ? demandait-elle complètement intéressée pour le coup, même si, elle se demandait si ce n'était pas une façon pour lui de diriger la mort de son père. C'était étrange même et inconsciemment, elle espérait que c'était pas la solution qu'il avait décidé d'adopté pour passer son mal. En ce moment ce n'était pas dans ses perpectives.  J'avais peur que tu ne comprennes pas dit-elle, soulagée. Oh mon dieu, oui, elle mourait de faim. Kenny était de retour après une bonne 20aines de minutes. Ses yeux brillaient devant ce plateau, c'est vrai qu'elle avait terriblement faim et ce n'était pas si malin que ça de ne pas avoir mangé pendant deux jours, mais ... l'inquiétude qu'elle avait ressentie pour cet homme. C'est pas vraiment le dicton que je sortirai, parce qu'il n'est pas forcément vrai Oh que non, pendant deux jours son coeur avait souffert le martyr. La blonde décidait de passer outre, juste pour passer une bonne soirée, mais bien entendu que ce sujet reviendrait sur le tapis. Se levant pour prendre un sandwich, elle riait à ce qu'il disait avant de s'asseoir de nouveau de son côté.  FRITES ! dit-elle en enlevant un coussin en plein milieu de la muraille pour ne pas la casser et passer sa main entre. Kenny venait de lui apprendre qu'il avait passé un moment privilégié avec Bruno Mars, qu'il avait même joué de la guitare sur son nouvel album C'est pas vrai ! Et tu m'as rien dit depuis le temps ? Tu déconnes ! dit-elle en mettant son visage juste devant le trou qu'elle avait fait tout en attrapant une frite pour la manger , petit bout par petit bout, surprise. Des services ?! Ca te viendrait pas à l'idée de faire ça gratuitement, juste pour faire plaisir à ta fiancée ?  demandait-elle avec une petite moue dont elle avait le secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Il n'avait pas du tout la tête à se faire un câlin avec elle et heureusement c'était devenu impossible. Alors qu'ils s'amusaient à passer la nourriture par un petit trou dans la fameuse muraille de Chine version petite, Kenny fit une légère grimace. Il savait qu'Anya lui en voudrait pendant plusieurs jours mais c'était ainsi, il avait eu besoin de temps pour lui, pour essayer de ne plus se dire que c'était de sa faute et le pire c'est que ça n'avait pas du tout fonctionné. "Désolé…" dit il en passant sa main au dessus de la barrière pour lui toucher la tête essayant tout de même de recoller les morceaux avec elle. "Attend mais qu'est ce que tu fais !" dit il en voyant le coussin du milieu qui partait. "Je suis pas d'accord, les échanges internationaux se font pas comme ça et…" Kenny vit le gros ventre de sa fiancée et l'image de sa fille morte de faim lui venait à la tête. "je te promet quand tu auras sorti notre fille de ton bidon ça va être plus dur d'obtenir des choses !" lâcha t'il en pestant alors qu'il filait les frites. La blague ! A Anastasiya il ne lui refusait rien du tout, enceinte ou non, elle avait cette petite tête qui le faisait souvent craquer et à coup sur il allait de nouveau tout accepter surtout quand il se mit à parler de Bruno mars qui chantait. Kenny l'avait rencontré pleins de fois, il était dans le label de son père, souvent en studio à New york donc une chose entrainant une autre, muscien dans l'ame, Kenny le connaissait. "Non je déconne pas, c'est pas la première fois en plus que je joue d'un instrument sur une chanson de lui ou d'un autre…" En fait, Kenny était surprit, il ne pensait pas une seule et unique seconde qu'elle pouvait être intéressé par cet aspect de sa personnalité. "Arrête !" dit il en la voyant faire sa tête. "Ta gagné, je rebouche le trou ! Fin de notre collaboration !" Kenny remit le coussin, bien décidé à ne pas craquer surtout que les services qu'il comptait lui demander c'était des bisous ou une soirée ensemble vraiment des toutes petites choses puis après les mots, le match commençait. Sans bière, sans alcool, le brun regardait son verre de jus de raisin bien tristement sur l'instant avant de voir que son équipe marquait un point et étrangement aucuns sons de victoire sortait de sa bouche, c'était pas pareil aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now


La main de Kenny contre sa tête, elle soupirait un peu en baissant les épaules pour souffler entre ses lèvres. Elle ne voulait pas en parler, pas maintenant , juste pour ne pas gâcher le moment. Quand bien même, elle avait envie de lui en parler, elle avait envie de lui balancer dans la tête, les trois jours horribles qu'elle avait passé, mais elle n'en ferait rien pour la simple et bonne raison que c'était du pur égoïsme, elle se doutait bien que lui aussi n'avait pas passé de bons jours heureux. Je m'en fou des échanges internationaux, j'ai faim , c'est ça ou je fais un remake de Gozilla en haut de sa tour et je détruis tout, je pense que j'ai été assez courtoise en faisant ça. Allez dépêche toi ou tu vas gouter à ma fureur ajoutait-elle en lui montrant ses dents alors qu'il lui enfiler une frite dans la bouche. Elle l'aspirait en riant, attrapant son petit sachet avec un sourire. Mon dieu, elle avait tellement faim qu'elle mangerait n'importe quoi en cet instant.  Ah oui ? Et pourquoi tu me le dis pas ? Et pourquoi je viens jamais avec toi dans ce genre d'occasion ? J'ai envie de te voir dans ton milieu, j'ai envie de te voir ce que tu aimes réellement faire, pas juste entendre tes histoires. Les seuls fois ou je t'ai entendu joué , c'était parce que je t'ai écouté à travers la porte ou discrètement  dit-elle en baissant son visage pour le regarder à travers sa petite meurtrière personnel .  Ahah je sais que tu craques toujours  dit-elle en passant à nouveau sa main dans le trou pour lui donnait un petit coup dans le ventre. De toute manière, c'est pas avec un mec plein de sauce de partout plus une tâche sur son tee-shirt que j'ai envie de faire des négociations, un peu de tenu je te pris. un sourcil arqué, elle fit un petit bruit de peste avant de retourner à sa place, regardant le match.  OH NON ! Y'A EU FAUTE ! C'EST PAS JUSTE dit-elle en se relevant sur ses genoux, les mains vers la télé.  Je sais que t'es d'accord avec moi, c'est pour ça que tu dis rien ! C'est tellement injuste , je conteste, je te jure que je vais appeler la fédération dit-elle en laissant retomber ses fesses sur le matelas, les bras croisés contre sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now
Jamais elle n'avait jamais été en studio avec lui et pour lui c'était plutôt une bonne chose au moins elle ne le voyait pas dans son coté musicien, il était secret, c'était intime parce que dans sa vie ça avait toujours prit énormément de place et qu'il ne voulait pas un seul instant tout gâcher en voulant changer. Haussant les épaules, Kenny ne répondait pas tout de suite avant de tourner ses yeux vers elle, il avait disparu pendant 3 jours, il devait bien lui donner des explications. "Je sais pas, c'est… Je serai pas à la hauteur de tes espérances !" Et pourtant si Kenny était trop vieux pour être considérer comme un jeune virtuose, il était bien le maitre des instruments capable de tout jouer presque sauf le violon qu'il ne maitrisait pas du tout et voilà pourquoi il n'avait pas envie de ramener Anya, elle elle était capable, preuve d'une faiblesse selon lui. "Si tu veux la prochaine fois quand notre princesse sera là, je vous emmènerai toutes les deux !" Il souriait doucement avant de voir sa petite tête là qui était tellement adorable que Kenny craquait en l'espace d'une seule et unique seconde. Râlant dans sa barbe, il fronçait même le nez et le front en colère contre lui-même de dire tout le temps oui, aucune crédibilité. "Arrête…" Ronchonna-t-il après son coup. Trop amoureux, trop attendrit par elle, il n'arrivait pas du tout à la maitriser depuis plus d'un an, Kenny se laissait faire tout le temps, pas parce qu'il était faible juste parce qu'il aimait cette blonde au tempérament de feu. "Ta besoin de lunette Kataieva !" dit il en regardant son haut. "C'est un t-shirt à effet délavé donc techniquement ce ne sont pas des tâches puis la sauce sur ma bouche c'est normal à chaque fois que tu bouges, tu fais des vagues sur le lit donc je m'en mets partout !" Il souriait forcé comme le ferait un enfant alors que le match commençait. Kenny ne disait rien, il fixait les images sans voir, écoutait Anya sans vraiment écouter juste des petits "hum" sortait de sa bouche avant qu'il s'enfonce plus dans son lit. La muraille de Chine encore présent le camouflait parfaitement désormais, Kenny regardait le plafond, pas intéressé à vrai dire, il y avait tellement de choses à faire avant l'arriver d'Alessia, de papiers à remplir pour l'administration ou encore les préparatifs d'un éventuel mariage, il avait envie de rien juste de… En fait lui-même ne savait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My heart is broken now

Anastasiya fut totalement surprise en sachant qu'il ne se trouvait pas à la hauteur devant elle. Elle détestait quand il faisait ça, se sous estimait à chaque fois face à elle, ça en devenait lassant. Si, aujourd'hui, elle était avec lui, si aujourd'hui, elle attendait sa fille, si aujourd'hui elle était fiancé à lui et promis à devenir sa femme, c'était bien pour une raison.  Ouai t'as raison, je sais pas si tu seras à la hauteur moi aussi dit-elle en haussant une épaule. Elle lui avait déjà dit un nombre incalculable de fois qu'il fallait qu'il arrête de faire ce genre de chose, qu'il arrête de se rabaisser alors pour le coup, elle en avait marre. Elle était clairement en train de lui dire qu'elle rêvait de le voir jouer et en quelque sorte, il était en train de décliner  Puis, de toute manière, j'ai compris, laisses, t'as pas envie de partager ça avec moi C'était dur, mais une réalité. Non c'est bon t'ira avec ta fille , ça sera votre moment à vous Elle le prenait encore plus mal à dire vrai, elle pouvait venir qu'en présence de leur fille, elle n'était pas encore née, il ne la connaissait pas encore qu'elle avait déjà des privilège dont elle avait pas le droit. Oui, pour le coup, elle était clairement jalouse de sa propre fille, encore dans son ventre. Les minutes passaient, les frites aussi y passaient, mais dans sa bouche. Elle était enfin rassasié. Elle n'avait pas mangé énormément , mais c'était suffisant pour la caler. Appétit d'oiseau le retour. Et quoi tu sais pas nager ? A croire que je te domine dans n'importe qu'elle situation  dit-elle en mettant du ketchup sur son doigt pour le lui essuyer sur la joue. Le match commençait, la jeune femme n'était pas d'accord sur le point accordé, elle s'attendait à se battre avec Kenny, mais il ne faisait rien. Elle arquait un sourcil , se demandant ce qu'il avait. Soupirante, la jeune femme balayait la muraille qu'il avait crée pour poser sa tête contre son torse. Elle fermait les yeux attrapant sa main pour juste croisait ses doigts entre les siens, sans les replier contre sa main. Elle regardait ce geste, avant de serrer, enfin, ses doigts. Je suis là , j'espère que tu le sais ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)