Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal life ♦ genésis - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

real life ♦ genésis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais su mieux dire.  :heaart: Donc, c'est parfait pour moi, je t'ajoute à ma fiche quand la flemme me laissera revivre. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will real life ♦ genésis - Page 6 3850463188
Oui je veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des liens de prédilections.. ? real life ♦ genésis - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque un peu de tout en fait real life ♦ genésis - Page 6 3850463188 je veux tout ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de lien négatif mais.. Je peux pas là. Ton vava est trop magnifique pour ça. real life ♦ genésis - Page 6 2442039969 Bon, je t'expose un peu le truc avant, il est fiancé mais par obligation de la part des ses parents, et sa fiancée va bientôt le tromper. Bref. Belle vie. real life ♦ genésis - Page 6 1881463262 Après, ils ont peut être des points en commun, je suis venue en vrai touriste. real life ♦ genésis - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'en ai déjà un de négatif mais féminin (a)
C'est tout trouvé, c'est nésis qui le consolera le pauvre real life ♦ genésis - Page 6 152426858 

sinon elle s'est :
En quelques mots Genésis à 22 ans, elle fait des études dans le médico-sociale pour devenir thanatopraxienne (oui oui) elle dessine beaucoup, c'est une vraie toxico. Elle a un côté plutôt sombre aux premiers abords, c'est une fille posée mais c'est pas la dernière pour engrener les autres (mon premier choix de maison c'était mather...) elle vient d'Afrique du Sud et est basé à Harvard depuis 3 ans

ont-ils des points communs ? Ou au contraire ils sont peut être totalement opposés et ça pourrait être marrant aussi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle veut, y'a pas de soucis. real life ♦ genésis - Page 6 3997999705 Alors pour le moment, ils sont opposés. real life ♦ genésis - Page 6 1881463262 Enzio est quelqu'un de clean, et il doit l'être sinon, ça ferai polémique en Italie. real life ♦ genésis - Page 6 1616978029 Ils auraient pu se rencontrer dans un endroit, pas du tout commun, genre dans une boîte ou une fête. L'un deux aurait pu vomir sur l'autre.. real life ♦ genésis - Page 6 1881463262 Magnifique la première approche, tu sais. real life ♦ genésis - Page 6 3997999705 Et puis, Enzio aurait pu l'emmener aux toilettes en lui tenant les cheveux comme il est serviable et puis avec des affaires complètement dégueulasse, il se voyait pas trop aller ailleurs. real life ♦ genésis - Page 6 1881463262 Le lendemain, ils se seraient réveillés dans le bain à côté tout les deux. Un lien un peu mignon, quoi. Comme elle aurait pu se sauver en courant, il aurait gardé un truc lui appartenant et .. re-rencontre. real life ♦ genésis - Page 6 1616978029 Après, tout dépend du reste du lien. real life ♦ genésis - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un prince charmant real life ♦ genésis - Page 6 3850463188 je comprends un peu mieux l'histoire, une situation embarrassante, enzio qui ne peut s'empêcher de secourir une demoiselle en détresse malgré la non-sexy-attitude du moment  real life ♦ genésis - Page 6 3997999705 après ça fait un peu remake de Cendrillon  real life ♦ genésis - Page 6 1365124802 ça fait des bébés papillons
donc ils ne se connaissent pas du tout, comment lui réagirait quand nésis lui dira son métier par exemple, moqueur? tolérant ? ça pourra déterminer la tournure de leur lien. Deux caractères opposés qui ne peuvent s'empêcher de faire attention l'un à l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas pensé à Cendrillon. real life ♦ genésis - Page 6 1881463262 Mais ce n'est qu'une idée, on peut changer de toute manière, c'est pour ça que je suis ici. real life ♦ genésis - Page 6 3997999705
Je pense qu'il va être surprit, et il va finir par rire. Enzio à beaucoup de respect pour le moment, j'attends le fait que sa fiancée le trompe pour le libérer un peu. real life ♦ genésis - Page 6 3850463188
J'aime bien ça, le fait qu'ils soient opposés mais font attention l'un à l'autre. Ils seraient toujours là avec l'autre, sans pour autant passer par un lit, quoi. real life ♦ genésis - Page 6 1616978029 Mais, il risque en effet de chercher du réconfort auprès d'elle. Tout dépend de la tournure que cela va prendre. real life ♦ genésis - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)