Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal life ♦ genésis - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

real life ♦ genésis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Harvard Néné aurait bousculé Mayra sans faire exprès du coup Mayra l'aurait provoqué en lui lançant des piques ? real life ♦ genésis - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut trop un lien ♥️ Elles ont le même métier  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra; ça me va comme ça  :rvmp: 

Zoia; oh oui ça c'est du point commun, positif quoi ! real life ♦ genésis - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX real life ♦ genésis - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi real life ♦ genésis - Page 4 3850463188 tu as déjà une petite idée derrière la tête pour notre lien ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genésis J. Knox a écrit:dexter; je préfère quand c'est jouable aussi aha. Après j'ai peu de liens pour le moment, à toi de me dire ce qu'il te manque  :heaart: Ils pourraient bien s'entendre je pense

:heaart: Généralement elle agit comment en la présence d'un homme? Rien de différent par rapport à quand elle est face à une femme? Ils pourraient être de francs amis qui n'hésitent jamais à être noir en la présence de l'autre, mais j'ai l'impression qu'il manque un élément pour rendre le lien d'autant plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya E. Vanelloppe a écrit:Je peux?

Bien sur real life ♦ genésis - Page 4 3850463188 tu as une petite idée ?

Dexter P. Tysee a écrit:
Genésis J. Knox a écrit:dexter; je préfère quand c'est jouable aussi aha. Après j'ai peu de liens pour le moment, à toi de me dire ce qu'il te manque  :heaart: Ils pourraient bien s'entendre je pense

:heaart: Généralement elle agit comment en la présence d'un homme? Rien de différent par rapport à quand elle est face à une femme? Ils pourraient être de francs amis qui n'hésitent jamais à être noir en la présence de l'autre, mais j'ai l'impression qu'il manque un élément pour rendre le lien d'autant plus intéressant.

Ça ne change pas grand chose pour elle oui, ce quelle voit l'A rendu plus forte et parfois moins sensible. Elle pourrait facilement "tester" Dexter et ses limites, ils se parlent sans tabous, se confient en étant cru. C'est possible aussi qu'ils est couchés ensemble ? Ou plus tard ce qui changerait ou pas leur lien, ça pourrait être pire comme mieux. Le genre d'amis qui se connaissent "jusqu'à bout" mais c'est une idée dis moi ce que tu en penses et si tu comprends ça te donnera peut être d'autres idées ;)

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:pas du tout :TT:
il me faut de tout dis toi : ex, ami, ennemi etc ;) tu penses qu'ils pourraient s'entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les limites de ce que je Dexter peut tolérer sont sans bornes, il a déjà survécut l'enfer alors bring it on. :hum: Il pourrait donc lui parler franchement des envies suicidaires qu'il a parfois, quand ça va mal, de ses problèmes de possessivité... d'ailleurs ça ça risque d'être un problème, il fera tout ce qui en son pouvoir pour garder Génésis à lui seul. Oui, si c'est arrivé par le passé, ils ont pu se connaître si intimement, sans récidiver ensuite, ç'aurait été tout naturel, les rendants d'autant plus à l'aise l'un avec l'autre, d'autre plus tactiles. Je crois que c'est déjà pas mal, tous les deux pris dans un monde qu'ils ne partagent qu'en la présence de l'autre, s'il fallait que l'un de deux se trouve quelqu'un d'autre ça les détruiraient ... Ça me plais beaucoup, je ne sais pas quoi ajouter à cela, j'adore tout simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)