Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal life ♦ genésis - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

real life ♦ genésis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas, si ça te va, ça me va  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. Coup de coeur pour ta manière d'écrire et de voir le monde en noir. On aurait ce point en commun, enfin quand Dexter décide d'oublier de prendre sa médication... real life ♦ genésis - Page 3 3997999705

Puis-je avoir un lien? Je n'ai pas d'idées plus précises pour le moment, mais ça viendra sans doute avec ton aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
edit; du coup alexys tout ça me va ♥️

Mayra; je suppose qu'entre deux rebelles ça peut faire des étincelles. Je pense que génésis trouverai la jeune femme complètement immature et trop "fille", elle se demanderai ce qu'elle fait chez les Mathers alors qu'elle veut être pom pom girl par exemple une "fausse rebelle"  :p: tu vois où je veux en venir ? Et au contraire Mayra trouverai Genésis trop morbide et bizarre. Et comme elle n'essaient même pas de se connaître, elle restent sur leurs premières impressions. Après faut voir comme tout cela a commencer  :P

Dexter; merci beaucoup real life ♦ genésis - Page 3 3850463188 parles moi un peu de ton personnage ça m'aidera à trouver quelque chose, tu veux plutôt du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout naturel.  real life ♦ genésis - Page 3 1001568715 J'aimerais bien quelque chose de... jouable? Je n'ai jamais eu peur du drame alors ce peut aller dans les deux directions, selon ta préférence.

Je sais jamais quoi dire...
Dexter se définit d'abord par son trouble de la personnalité borderline qui ruine toute les relations humaines q'il aimerait entretenir. Il est toujours jaloux, toujours possessif, il a constamment peur d'être remplacé alors il essaie de plaire à tout prix, de se rendre indispensable. Il ne supporterait même pas d'être regarder de travers par un inconnu. Il a un passé plutôt noir, où il se faisait abusé par son père et ignoré par sa mère. Sa grande passion est le football américain, il est à Harvard grâce à une bourse d'étude sportive. Il ne boit jamais d'alcool, ne consomme jamais de drogue, pour des raisons médicales. C'est ça en bref, il ne s'aime pas assez pour se donner l'envie de survivre alors il a besoin de l'amour des autres pour le garder en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aime bien ton idée real life ♦ genésis - Page 3 2511619667 c'pas parce qu'on est à la mather qu'on doit être un garçon manqué ouesh :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter; je préfère quand c'est jouable aussi aha. Après j'ai peu de liens pour le moment, à toi de me dire ce qu'il te manque  :heaart: Ils pourraient bien s'entendre je pense

mayra; ça a commencé comment alors cette bagarre ?  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Néné est du genre à exposer le fait qu'elle veut absolument faire throsfqjslfqkf jsais pas quoi là real life ♦ genésis - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire qu'après l'explosion, la plupart des gens sont passé par les pompes funèbres et comme elle y travaillait à ce moment, la rumeur a très vite tournée. genésis en parle quand on lui demande quoi  real life ♦ genésis - Page 3 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra elle sait tout en plus real life ♦ genésis - Page 3 152426858 elle aurait entendu les rumeurs et du coup elle serait restée sur cette idée que Néné est une folle dingue amoureuse des morts real life ♦ genésis - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment genésis a connu Mayra ?  real life ♦ genésis - Page 3 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé