Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal life ♦ genésis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

real life ♦ genésis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

genésis jamie knoxville

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
APRÈS LA BOMBE
Ce ne sont pas les souvenirs qui manquent, mais plus aucun de l'explosion. Un trou noir. je ne saurai même pas raconter où j'étais ni avec qui, ni ce que je faisais. Je n'ai rien eu mais tout ce dont je me souviens ce sont les aléas dans le magasin de pompes funèbres les jours suivants. J'étais de service à l'accueil, on m'avait appelé en renfort. Des pleurs, du monde, une impression d'apocalypse qui se propageait, tous regroupés dans un si petit endroit. Là, où les cadavres terminent dignement. Je devais rester de marbre, sauf quand je voyais des connaissances passer les portes. Je travaillais.

Mon quotidien fait que je suis morbide. Quand je sors des cours de thanatopraxie j'ai besoin d'extérioriser tout ça de manière brutale. Je suis tout sauf discrète, je suis têtue et entreprenante, j'aime quand tout roule dans mon sens. Égoïste, j'aime profiter de la vie et c'était bien en choisissant ce métier que j'ai prouver que le regard des autres ne m'intéresse pas.
Dans un sens je suis une artiste. J'aime dessiner en dehors des cours mais ce sont souvent les mêmes sujets : le corps humain. J'aime les discussions intéressantes et avoir un interlocuteur qui connait son sujet sinon ça m'ennuie. Je suis tout sauf superficielle, quand t'as les mains dans le corps d'un autre (pas d'allusions salaces) ça sent les entrailles et faut s'habituer, j'ai pas peur de grand chose malgré mes airs de petite fille bronzée. sauf des clowns  
Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
venez, n'hésitez pas vous trouverez votre bonheur ici  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREM'S real life ♦ genésis 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi real life ♦ genésis 3850463188
as-tu une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh pas vraiment, je viens en touriste  real life ♦ genésis 1860159893 
tu peux me parler un peu de ton personnage que je réfléchisse s'il te plait ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherchera ensemble dis m'en plus sur Alexys aussi ♥
En quelques mots Genésis à 22 ans, elle fait des études dans le médico-sociale pour devenir thanatopraxienne (oui oui) elle dessine beaucoup, c'est une vraie toxico. Elle a un côté plutôt sombre aux premiers abords, c'est une fille posée mais c'est pas la dernière pour engrener les autres (mon premier choix de maison c'était mather...) elle vient d'Afrique du Sud et est basé à Harvard depuis 3 ans après:

Quelques mots de ma fiche
Code:
APRÈS LA BOMBE
Ce ne sont pas les souvenirs qui manquent, mais plus aucun de l'explosion. Un trou noir. je ne saurai même pas raconter où j'étais ni avec qui, ni ce que je faisais. Je n'ai rien eu mais tout ce dont je me souviens ce sont les aléas dans le magasin de pompes funèbres les jours suivants. J'étais de service à l'accueil, on m'avait appelé en renfort. Des pleurs, du monde, une impression d'apocalypse qui se propageait, tous regroupés dans un si petit endroit. Là, où les cadavres terminent dignement. Je devais rester de marbre, sauf quand je voyais des connaissances passer les portes. Je travaillais.

Mon quotidien fait que je suis morbide. Quand je sors des cours de thanatopraxie j'ai besoin d'extérioriser tout ça de manière brutale. Je suis tout sauf discrète, je suis têtue et entreprenante, j'aime quand tout roule dans mon sens. Égoïste, j'aime profiter de la vie et c'était bien en choisissant ce métier que j'ai prouver que le regard des autres ne m'intéresse pas.
Dans un sens je suis une artiste. J'aime dessiner en dehors des cours mais ce sont souvent les mêmes sujets : le corps humain. J'aime les discussions intéressantes et avoir un interlocuteur qui connait son sujet sinon ça m'ennuie. Je suis tout sauf superficielle, quand t'as les mains dans le corps d'un autre (pas d'allusions salaces) ça sent les entrailles et faut s'habituer, j'ai pas peur de grand chose malgré mes airs de petite fille bronzée. sauf des clowns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça veut dire quoi thanatopraxienne ? real life ♦ genésis 387742012
je veux un lien d'ennemies :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra; vomis pas j'te sors la version wikipédia :

wikipédia a écrit:La thanatopraxie, ou soins de conservation, (embaumement en Grande-Bretagne, au Canada et aux États-Unis), est le terme qui désigne l'art, la science ou les techniques modernes permettant de préserver des corps de défunts humains de la décomposition naturelle, de les présenter avec l'apparence de la vie pour les funérailles et d'assurer la destruction d'un maximum d'infections et micro-organismes pathologiques contenus dans le corps des défunts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me posais la même question May real life ♦ genésis 1881463262

Si Genésis est une toxico, ça pourrait être une cliente à Alex vu qu'elle deale ? Après, au fils du temps, elles auraient pu devenir amies ? real life ♦ genésis 3850463188

Sinon voilà real life ♦ genésis 2109348208

née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ a toujours eu un caractère de merde et a suivi l'exemple de son frère, elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement ▲ ne fait plus confiance aux hommes suite à des déceptions amoureuses ▲ a postulé à Harvard sans que personne ne le sache pour être son frère ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec Jeno ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête et profiter de la vie ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur il y a quelques mois -après le décès de leur père- Septembre et on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur malgré les efforts fournis ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ c'est une vraie garce avec la plupart des hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine qui l'a toujours fait souffrir ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais

EIT : C'est dég, je comprends pourquoi ton perso est une toxico maintenant real life ♦ genésis 1881463262 real life ♦ genésis 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)