Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChilling with my friend ♣ Hayden & Dante - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chilling with my friend ♣ Hayden & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Tu es sûre de toi ? Tu sais j'ai des yeux et des oreilles partout. Je savais qu'un certain Lukas lui plaisait pour l'avoir vu plusieurs fois avec. C'est vrai que j'aimais bien surveiller ceux avec qui je trainais, déjà pour voir ce qu'il se disait sur moi ayant déjà été confronté à divers problèmes liés à ça. Par le passé j'avais été amené à découvrir que certains trainaient avec moi dans l'unique but de donner des informations à des gens que je n'appréciaient pas et qui voulaient se venger parce que je m'étais immiscé dans leur vie. Par vengeance ils étaient prêts à tout. Je faisais attention maintenant et puis ne serais-ce que pour voir les hypocrites.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.

Je savais bien que Dante était assez connu dans le campus et aimait mettre son nez un peu partout, alors je me doutais bien qu'il était au courant pour Lukas. Mais, j'essayais d'esquiver la conversation. Mais avec lui, c'était littéralement impossible. Je me mis à sourire, un sourire qui paraissait si nié et bête. Bon ok, il y a Lukas, mais c'est rien de très concret.. avouais-je enfin. C'était mon ami et je n'aimais pas lui mentir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Donc j'avais raison. Il à l'air charmant ce jeune homme. Comment vous vous êtes rencontrés ? J'avais raison. J'avais toujours raison. Enfin du moins sur beaucoup de choses. J'allais pouvoir en savoir plus sur ce fameux Lukas. Je voyais bien que ça le gênait un peu d'en parler mais dès qu'il avait dit son prénom son regard s'était illuminé. Je l'enviais, lui au moins il trouverait quelqu'un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Je le regardais, des étoiles dans les yeux. Lukas était un vrai ange avec moi et je crois que j'étais amoureux de lui. Charmant oui. dis-je avec un petit sourire. Il voulait en savoir plus sur lui, ce qui me faisait assez plaisir. On s'est rencontré à la bibliothèque, j'ai vu qu'il était nouveau donc je suis aller le voir. Je m'approchais de lui et posais ma main sur son épaule. Toi aussi tu va trouver quelqu'un, j'en suis sur. Je le regardais fixement. J'approchais mon visage du sien et déposais un petit smack sur ses lèvres, presque inconsciemment. J'avais l'habitude de faire ça, de façon amical avec mes amis gay. Sauf que Dante n'était pas gay. Et je n'aurais pas du faire ça. Excuse moi. dis-je un peu honteux, m'éloignant de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Hum...Et vous vous êtes dit quoi ? Il était vraiment mordu, c'était sûre, ça se voyait rien qu'à la façon dont il parlait de lui. Tu es sûre de ça ? Parce que je suis pas tellement sûre de ça. Tu sais comment je suis avec les filles, une fois passé dans mon lit c'est finit. Je n'attire que les filles sans cervelle et celles qui sont bien je les fait fuir. A 30 ans je serais encore célibataire où j'aurais une greluche juste pour la forme. Je n'ai jamais eu de relations stables. J'agissais toujours comme ça avec les filles, quand elles devenaient trop curieuse je les éloignaient. Mais aucune jusque là ne m'avait réellement intéressé. C'était un bien pour un mal. En fait tu es la seule relation stable que j'ai avec quelqu'un. Sachant que j'envoyais à un moment ou un autre sur les roses les gens. Mais avec Hayden c'était différent. C'était mon ami. Hayden s'approcha de moi et m'embrassa sur les lèvres. Je fus extrêmement surpris qu'il le fasse, je ne m'y attendais pas du tout. La surprise devait se lire sur mon visage. Il s'excusa gêné. Pas grave. Tu peux le refaire quand tu veux. - dis-je en le taquinant. Je m'approchais à mon tour et l'embrassa sur la joue en "l'imitant".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Il était à chaque fois un peu plus curieux, me demandant des détails. Un peu de tout. dis-je en gardant mon sourire. Il n'était pas sur de trouver quelqu'un? Moi j'étais sur qu'il trouverait quelqu'un. Mal grès qu'il fasse croire qu'il n'était qu'un connard, Dante était quelqu'un de génial. Un ami en or, alors en amour il pouvait faire des merveilles. Tout le monde a droit au bonheur, toi encore plus. dis-je pour le rassurer. C'était vraiment ce que je pensais. Il méritait d'être heureux. Je fus vraiment gêné du geste que j'avais fait. Ca ne me ressemblais pas vraiment. Il me taquinait et je le savais. En aucun cas il avait envie que je recommence. Je lui fis un sourire, timide et gêné tout de même, avant qu'il déposa un baiser sur ma joue. Tu es sur qu'il n'y a aucune femme qui te plait? lui demandais-je afin de détourner la conversation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Mais encore ? Il n'avait sans doute pas très envie de m'en parler mais je n'allais pas lâcher le morceau, j'avais envie d'en savoir plus. Je ne voulais pas qu'il se fasse avoir. Si tu le dit. En tout cas si je ne trouve personne c'est qu'on m'aura punit pour tout le mal que je fais, ce ne serait que justice, je l'aurais mériter. Je ne croyais pas au fait que je pourrais trouver le bonheur. Je ne le méritais pas vraiment. J'étais tellement ignoble avec les gens et j'aimais ça en plus, enfin la plupart du temps. T'en fais pas je ne dirais rien à Lukas sur notre baiser. Sauf si tu lui a déjà fait à lui aussi ? Je le taquinais un peu, mais d'un côté si je pouvais en appendre plus sur ce fameux Lukas. Non pas encore. Enfin il y a bien cette fille...Hum...Je ne sais pas trop comment réagir avec elle, c'est bizarre, ça ne m'est jamais arrivé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)