Invité
est en ligne
Invité
Hayden & Dante
just broken
Aujourd'hui je n'avais envie de rien faire, je m'étais installé dans un coin de la maison Eliot avec une bouteille de whisky à la main, la vodka étant déjà terminée. J'avais eu une semaine chargée, entre martyriser ceux que je n'aimais pas, ma dispute avec mon père et le lourd secret d'Elsy, d'ailleurs je ne savais pas trop quoi faire vis à vis de cette situation, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je n'en pouvais plut. Je ne cessais de repenser à ce que mon père m'avait dit, la pire erreur de sa vie, voilà comment il me voyait. Le pire dans tout ça c'était qu'il m'avait voulu. Il avait pour ainsi dire gâché la vie de ma mère. D'ailleurs j'en avais parlé avec elle, et la seule chose qu'elle m'avait répondu c'était Je ne suis plus la seule à penser ça désormais. Moi qui pensais qu'elle allait me réconforter, mais non, elle avait fait comme d'habitude, elle s'en foutait. Je me sentais tellement minable. J'étais là à broyer du noir lorsque j'entendis quelqu'un s'assoir devant moi, c'était Hayden. Manquait plus que ça, je n'avais pas du tout envie de parler à quelqu'un. Qu'es-ce que tu veux ?
credit to Kaiji on I love Harvard™
(Invité)