Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChilling with my friend ♣ Hayden & Dante
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chilling with my friend ♣ Hayden & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Aujourd'hui je n'avais envie de rien faire, je m'étais installé dans un coin de la maison Eliot avec une bouteille de whisky à la main, la vodka étant déjà terminée. J'avais eu une semaine chargée, entre martyriser ceux que je n'aimais pas, ma dispute avec mon père et le lourd secret d'Elsy, d'ailleurs je ne savais pas trop quoi faire vis à vis de cette situation, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je n'en pouvais plut. Je ne cessais de repenser à ce que mon père m'avait dit, la pire erreur de sa vie, voilà comment il me voyait. Le pire dans tout ça c'était qu'il m'avait voulu. Il avait pour ainsi dire gâché la vie de ma mère. D'ailleurs j'en avais parlé avec elle, et la seule chose qu'elle m'avait répondu c'était Je ne suis plus la seule à penser ça désormais. Moi qui pensais qu'elle allait me réconforter, mais non, elle avait fait comme d'habitude, elle s'en foutait. Je me sentais tellement minable. J'étais là à broyer du noir lorsque j'entendis quelqu'un s'assoir devant moi, c'était Hayden. Manquait plus que ça, je n'avais pas du tout envie de parler à quelqu'un. Qu'es-ce que tu veux ?

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.

Je faisais un tour dans la maison Eliot qui était assez vide aujourd'hui. Ce qui bien sûr, m'arrangeais. Surtout de ne pas voir Andy et ses potes qui se serraient fait un plaisir de me faire chier s'ils m'auraient croisés. Je marchais dans les couloirs quand j'aperçus Dante, assit dans un coin, une bouteille de whisky à la main. Je savais que, quand il était seul comme cela, c'est qu'il ne se sentait pas bien, même s'il voulait toujours le cacher. Je m'approchais de lui et m'assit devant lui. Comme je m'en serrais douté, il m'avait mal parlé. Cela ne me dérangeais pas, je n'allais pas me vexé pour si peu. Je lui fis un petit sourire amical. Alors dit moi, qu'est-ce qui ce passe? Je savais qu'il n'allait pas se confier aussi vite à moi, mais je voulais savoir. Je pris sa bouteille de wisky et en but un peu. Je ne buvais pas souvent, mais j'aimais bien l'alcool. Je le regardais, attendant une réponse, et posais la bouteille à côté de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Comme je m'y attendais il me demandait ce qu'il se passait, et comme il devait s'en douter je ne lui dirait rien. Je n'avais pas envie de parler de mes problèmes, je n'aimais pas ça, j'avais l'impression d'être un faible. J'aimais avoir le contrôle, pas le perdre. Il me pris la bouteille des mains et pris une gorgée. J'avais les idées quelque peu embrumées par l'alcool, si ça continuait comme ça j'allais tout déballer. D'un côté j'avais envie d'en parler, juste pour avoir l'avis de quelqu'un. Mais d'un autre côté je n'avais pas du tout envie d'aborder le sujet. Semaine mouvementée. Je repris une longue gorgée de whisky et ajouta Mon père est passé. Le sujet était sur le tapis.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

J'avais envie de savoir pourquoi il était dans cet état là. Je me disais que peut être l'alcool l'aiderait à se confier à moi. Il se contenta de me dire qu'il avait eu une journée chargée. Oui, cela se voyait, mais il y avait quelque chose d'autre derrière, quelque chose qu'il ne voulait pas me dire. Je baissais les yeux lorsque qu'il me dit que son père était passé. Je relevais le regard. Je savais qu'ils n'étaient pas en très bon terme tous le deux. Je posais ma main sur sa jambe. C'était un simple geste amical, il le savait. Enfin, même s'il me plaisait, il savait que je n'allais pas tenté quelque chose avec lui comme ça, d'un coup. Même si j'avoue que parfois, ça me tenterais bien de finir au lit avec lui. Mais bon, cette idée sort rapidement de ma tête lorsque que l'on croise une femme. Qu'est-ce qu'il t'as dit? Je caressais sa jambe du pouce, voulant le rassurer, lui montrant que j'étais présent pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Quand je repensais à ce qu'il m'avait dit je me sentais vraiment minable. Dès qu'on se voyait je me sentais minable. Lorsque j'étais jeune il n'était pas comme ça avec moi. Il me protégeais de ma mère, j'étais souvent avec lui après leur dispute. Je commençais à lui ressembler mais lorsque j'avais commencé à dire à ma mère qu'il avait une maitresse les choses étaient devenues plus compliquées. Néanmoins c'est lorsque j'avais 15 ans que nos liens se sont rompus. Le fait que je m'allie avec ma mère et que Jamie et moi on couche avec sa copine n'a sans doute pas aidé. C'est à partir de là que la guerre a commencé entre nous. Et il a toujours gagné ses batailles et j'avais bien peur qu'il gagne celle là. La même routine et il veut que je quitte Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Dès qu'il m'avait parlé de son père, je savais que la suite n'allait pas être joyeuse. Et je ne m'étais pas trompé. Son père voulait qu'il quitte Harvard mais il en était hors de question. Non. Il est fait pour Havard, comme tout ceux qui sont ici d'ailleurs. S'il est là c'est pour une bonne raison et c'est pas son père qui va le faire partir. Je ne le laisserais pas faire. Je regardais Dante qui avait l'air vraiment mal. Ne l'écoute pas Dante, tu dois rester ici. Je pris sa main et lui fis un sourire complice.  Tu ne va pas le laisser gagner, si? Je ne savais pas trop comment lui mettre la pêche. On était ami mais, j'avais eu beaucoup de mal à le cerner. Il est où le mec que je connais hein? Celui qui renonce jamais et qui aime avoir le contrôle hum? Je fermais la bouteille de whisky et me levais, lui tendant ma main. Aller, tu ne vas pas rester ici à te morfondre ! J'espérais qu'il me fasse confiance et qu'il décide de venir avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Tu sais avant j'étais à Yale parce que c'est ce qu'il voulait et je suis venu à Harvard parce que c'était ce que je voulais. A l'instant même où mon père avait sut que j'allais à Harvard il était entré dans une colère noir, ma mère elle cependant était très heureuse de la tournure des évènements. Dès qu'il s'agissait d'emmerder mon père elle était preneuse, bien entendu. Hayden arrivait toujours à me remonter le morale, pas entièrement mais en grande partie. Je me sentais plus à l'aise avec lui qu'avec les autres mecs que je connaissais, va savoir pourquoi. Je perd toujours avec lui. Il se leva et me tendit la main, il avait encore une idée derrière la tête. Je décidais quand même de la prendre et je me levais à mon tour pour le suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Je n'avais pas envie qu'il reste là tout seul, à se morfondre sur son sort. Je préférais qu'il vienne s'amuser avec moi, même si je ne savais pas qu'est-ce que l'on pouvait bien faire. Mais, le faire lâcher sa bouteille de whisky et sortir de ce coin, était la meilleure chose à faire. Oui, peut être que son père avait toujours gagné, mais cette fois-ci je ne voulais pas le laisser faire.Cette fois, il ne gagnera pas. Il se leva et on alla vers les coins d'herbes de l'université. Je lui fis un sourire.Et si on allait te trouver un plan pour ce soir, hm? J'étais de nature jaloux, même avec mes amis, mais pour qu'il se sente bien, j'étais prêt à faire impasse sur ma jalousie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

On verra bien, mais je sais déjà comment ça va se finir. Je vais mener la danse alors qu'au final il l'a mène depuis le début et je vais tout perdre pour de bon cette fois. Je le suivais jusqu'à un coin d'herbe dans l'université. Ca faisait du bien d'être un peu à l'air libre. Il me proposa de se trouver un plan pour ce soir, je le connaissais assez pour savoir qu'il n'aimait pas trop ça mais qu'il le faisait quand même pour me remonter le moral. C'était sympa de sa part mais je n'avais pas spécialement envie, pour une fois. J'ai pas spécialement envie d'un plan d'un soir, j'ai juste envie de... Je sais pas mais j'ai pas envie de ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Si cela pouvait l'aider, j'étais prêt à passer au dessus de ma jalousie pour qu'il aille mieux. Mais, il n'avait pas envie d'un plan ce soir. Je ne savais vraiment pas quoi faire. S'il n'avait pas envie de ça, je ne savais pas de quoi il pouvait avoir envie. Je me tournais vers lui, tandis que je cherchais une occupation. On peut aller foutre le bordel chez les Dunsters ? proposais-je en sachant que ce n'était pas une très très bonne idée. Mais, je n'avais pas trouver mieux. Je mis mes mains dans mes poches et ne le quittais pas des yeux. Ou, on peut aller chez moi, commander des pizzas et geeker sur ma ps4. proposais-je en lui faisant un petit sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)