Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChilling with my friend ♣ Hayden & Dante - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chilling with my friend ♣ Hayden & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Je ne suis pas d'humeur pour saccager leur maison. Je n'étais d'humeur pour rien faire. J'allais l'énerver à force d'être aussi désagréable. J'appréciais tout de même ses efforts pour me remonter le morale, je ne lui avais rien demandé qu'il m'aidait. C'est ce que j'appréciais chez lui. Je ne comprenais toujours pas pourquoi certains étaient si dégueulasse avec lui. Enfin j'étais pareil qu'eux au final. On a qu'a aller chez toi.

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.

Il n'était d'humeur à rien faire, ce que je comprenais au final. Mais, il avait quand même accepter m'a proposition pour aller chez moi. C'était déjà cela. Ok c'est parti. On marcha jusqu'au parking. Je pris mon casque et en donna un autre à Dante. Je monta sur ma moto et démarra la moto, ce qui fit un assez gros bruit. Je mis mon casque et attendis qu'il monte après moi. Je roulai jusqu'à mon immeuble et me garais dans mon garage. J'enlevais mon casque et attendis qu'il enlève le sien. On monta à l'étage où se trouvait mon appartement, que je partageais avec Adam. Je cherchais dans ma poche mes clefs avant d'ouvrir la porte. Je le laissais entrer avant d'entrer à mon tour. Tu veux boire quelque chose? dis-je en posant ma veste sur une chaise de la cuisine.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Je le suivais jusqu'à sa moto. Il me tendit un casque que je mis et je montais derrière lui. Une fois arrivé devant chez lui j'enlevais mon casque, lui tendis et le suivait jusqu'à chez lui. J'avais toujours aimé son appartement. On s'y sentait bien et j'aimais bien trainer ici de temps en temps. J'étais souvent chez lui quand son coloc n'était pas là. Je ne l'aimais pas trop, en même temps je n'aimais pratiquement personne mais bon. Si t'as du whisky je veux bien. Je savais qu'il n'allait pas spécialement apprécier mais j'avais envie de me souler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

On était dans mon appartement et je lui avais demandé s'il voulait boire quelque chose. Il m'avait répondu que si j'avais du whisky, il voulait bien. Je secouais la tête négativement alors qu'il ne me voyait pas et pris deux sodas dans mon frigo. Je lui donnai une cannette. J'ai plus de whisky. On savait tous les deux que je mentais. Adam remplissait tout le temps le frigo d'alcool vu que lui invitait beaucoup de ses potes ici. Je m'assis sur le canapé et le laissais s'asseoir à côté de moi. J'ouvris la canette et bu un peu avant de poser mon regard sur lui. Tu sais, faut pas te prendre la tête à cause de ton père. Je posais ma tête sur ma main et le regardais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Comme je m'en doutais il me dit qu'il n'avait pas de whisky, je souris. Il me tendit un soda que je pris. Je m'assis à mon tour sur le canapé tout en ouvrant le soda. Je l'enviais souvent, lui au moins n'avait pas les problèmes que j'avais avec mon père. Il était tranquille sur ce coup là. Tu dis ça parce que tu ne le connais pas. Il ne s'arrête que quand il a obtenu tout ce qu'il veut. Je paie toujours au centuple les affronts que je lui fait. Je devais trouver un échappatoire mais comment faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

Hayden & Dante

Je m'étais assis sur le canapé et quelques secondes après, il m'avait rejoins. Je n'avais pas envie qu'il se bourre la gueule. Tu ne peux pas toujours te laisser faire.. dis-je en grimaçant avant de boire. J'aurais aimé trouver une solution pour Dante, malheureusement, j'en avais pas. Je ne savais pas quoi lui dire et quoi faire. C'était difficile pour moi, car je n'avais jamais vécu ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Je sais mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne s'immisce plus dans ma vie. Ma mère le fait, remarque elle n'en a strictement rien à foutre, ça règle le problème. Mais lui....argh. Je connais pleins de trucs sur lui, et des trucs bien dégueulasses mais je sais qu'il sait que je sais. Je suis sûre qu'il a déjà une voie se sortie au cas où ça éclaterait au grand jour. Si je savais quelque chose de vraiment très louche sur lui, un truc qui pourrait l'amener en prison pour perpétuité ça serait bien. Quoi que le fait qu'il meurt serait sans doute plus simple au final. C'est vrai que c'était une solution et même très envisageable. Ca serait définitivement mieux s'il mourrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Je l'écoutais me raconter la solution à laquelle il pensait. C'est vrai que la mort de quelqu'un était parfois la solution des gens, mais pour moi, ce n'était en aucun cas une solution. Je ne voulais pas qu'il pense à cela. J'essayais désespérément de lui changer les idées mais, je ne savais pas comment faire. Je posais ma main sur la sienne. Je suis désolé.. murmurais-je. Je me sentais un peu coupable à vrai dire. Je voulais être présent pour lui, autant qu'il pouvait l'être pour moi. Il m'aidait souvent lorsque les Eliots me faisaient la misère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Tu n'as rien fait de mal pas la peine de t'excuser. Tu m'aides déjà beaucoup. Je serais sa main qu'il avait posé sur la mienne et lui sourit. Même quand j'étais de très mauvaise humeur il arrivait à me remonter le morale. Dans la maison des Eliots je me sentais plus proche de lui, par rapport aux autres maison également. Je ne savais pas vraiment expliqué mais j'aimais bien être avec lui, chose qui ne m'étais jamais arrivé auparavant. C'était assez étrange car ça ne m'était jamais arrivé mais néanmoins ça ne me dérangeait pas que ce soit lui. J'apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi, beaucoup serait déjà partis depuis longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Mais, j'aimerais savoir quoi te dire et t'aider plus.. J'aimerais vraiment trouver une solution à son problème. Je tenais à Dante, car c'était mon ami. Et je n'aimais pas laisser mes amis dans de telles situations. Je regardais sa main serrait la mienne et remontais mon regard vers ses yeux. Il me faisait un sourire. J'avais réussi à le faire sourire, c'était déjà ça de gagner hein. Je suis présent pour toi, comme tu l'es pour moi. lui dis-je en un sourire. Dante était sexy, mais, c'était un de mes amis, alors, je ne pouvais pas imaginer que quelque chose se passe entre nous. Enfin, si cela arriverait, je ne sais pas comment je réagirais..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)