Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChilling with my friend ♣ Hayden & Dante - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Chilling with my friend ♣ Hayden & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

A deux on trouvera bien. Je peux toujours utiliser mes sources pour plus creuser dans son passé et trouver quelque chose qu'i a fait qui pourrait l'envoyer en prison. Mais il faudrait quelque chose dont il ne soupçonne pas que je sache. Il me sourit. J'avais retrouvé quelque peu ma motivation, ce n'était pas encore ça mais c'était déjà bien. D'un côté le fait qu'il puisse toujours être là me rassurait. J'avais besoin de ça. Surtout en ce moment où ma vie était particulièrement instable, j'avais besoin de stabilité. Je le suis pas autant que toi tu l'es avec moi. Tu traines quand même avec le pire connard de la fac. -dis-je en rigolant

crédit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.

Il fallait qu'il trouve quelque chose d'assez gros et à laquelle son père ne s'attendait pas pour pouvoir le surprendre et le mettre en prison. En tout cas, si tu as besoin pour quoique ce soit, tu peux compter sur moi. Je voulais qu'il sache que j'étais et que je serrais toujours présent pour lui, quoi qu'il arrive. C'était ça l'amitié. Je savais qu'il avait besoin de réconfort en ce moment, et je faisais tout pour lui procurer. Voilà qu'il riait. Enfin. Tu veux que je te dise un secret? Je m'approchais de son oreille, comme si j'avais un secret à lui dire alors que ce n'était pas du tout un secret. Ce connard, je l'aime bien moi. dis-je en lui faisant un petit sourire amical.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Oui je sais ne t'en fais pas. C'était un ami fidèle et pourtant dieu seul sait que je ne considère jamais personne comme un amis. Les gens avec qui je traine sont juste des objets que je peux utiliser et jeter une fois que je n'en est plus besoin. Néanmoins avec Hayden c'était différent. Je pouvais le considérer comme un ami, un ami que je n'avais jamais encore eu. Il me chuchota à l'oreille que lui aussi m'aimait bien, du moins le connard que j'étais. Je tournais légèrement la tête pour être face à lui et dit dan un murmure avec un sourire en coin. Vraiment ? Et qu'es-ce que tu lui trouves ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Même si presque toute l'université le considérait comme un connard, moi je croyais en lui. Je savais qu'il avait un bon fond et que je pouvais compter sur lui. C'était un gas super et même s'il avait fait des erreurs, cela ne voulait pas dire que c'était un con qui ne méritait pas d'être heureux. Je lui avais chuchoté à l'oreille que je l'aimais bien ce "connard". Et dans un murmure, il me demanda qu'est-ce que je lui trouvais. Il est sympa, cool, présent, attachant et puis...beau. murmurais-je à mon tour. Je ne le regardais pas. Je me sentais un peu con. J'avais dit ça comme ça, sans vraiment réfléchir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

Je savais que je lui plaisait, j'aurais mentit si j'avais dit le contraire. Je l'avais toujours sut et il vrai que souvent j'en jouais un peu, je ne pense pas qu'il s'en soit rendu compte mais d'un côté c'était plaisant de savoir que je lui plaisait, ça flattait mon égo et j'en avais besoin, surtout maintenant. Mais d'un autre côté je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. J'avais un amis que je ne voulais pas perdre. Et puis étant donné qu'il aimait les hommes à un moment où un autre je lui aurais peut être plut. Tu n'es pas mal non plus dans ton genre. -dis-je dans un souffle en souriant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Je ne me doutais pas qu'il savait qu'il me plaisait, au contraire. Je pensais qu'il ne s'en doutait pas, même s'il savait que j'étais gay. Et en étant gay, c'était un peu logique que je finisse par ressentir de l'attirance envers lui, même si j'avais essayé de le cacher. Il me dit que je n'étais pas mal non plus. Je savais que c'était une parole gentille et amical. Je savais aussi qu'il était hétéro et que les hommes ce n'était pas son truc, donc jamais il ne se passerait quelque chose entre nous et c'était peut être mieux comme ça. Merci. dis-je avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

De rien. Je lui fis une tape amicale sur le bras. C'était vraiment un gars sympa, je ne comprenais toujours pas pourquoi il trainait avec un connard comme moi, mais bon. On s'entendait bien tout même, malgré le fait que j'étais impossible à vivre. On pouvait tout se dire, du moins en partie. J'en savais beaucoup plus sur lui qu'il en savait de moi. Tu veux qu'on fasse quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Qu'est-ce que l'on pouvait faire ? Alors là, j'en avais aucune idée. Mais, j'allais lui proposer quelques trucs, histoire de. On peut jouer à la play ou se regarder un film? Je n'avais pas mieux à proposer. J'étais vraiment nul. Je voulais l'aider à se changer les idées mais, je ne savais pas vraiment quoi faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante
just broken

J'ai une bien meilleure idée. Je fis un sourire en coin. Souvent ça n'annonçait rien de bon. Avec moi rien n'était bon en même temps. J'avais une petite idée derrière la tête, je dois bien l'avouer. Je repensais à ce qu'il m'avait dit tout à l'heure. Pourquoi voulait-il sortir ? Es-ce qu'il avait quelqu'un en vu ? Ma curiosité était piquée. Sinon tu n'as toujours personne en vu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden & Dante

Je lui avais proposé des activités, mais aucune n'avait l'air de vraiment lui plaire. Il me dit qu'il avait une autre idée. Une meilleure idée. Je me demandais ce que c'était. Son petit sourire en coin, qui n'était pas toujours bon signe, faisait grandir ma curiosité. Il avait toujours des idées derrière la tête, mais là je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait. Il me demanda si j'avais quelqu'un en vue. Je lui fis un petit sourire. Non, pas vraiment.. dis-je en souriant. Je ne préférais pas lui parler de Lukas tant qu'il n'y avait rien de concret ou d'officiel.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)