Appel en cours « Brandon et moi on s'est rencontré, je devais avoir 16 ans et lui... 18 je crois. Il était plus âgé et, de ce fait, on s'est d'abord simplement côtoyé à l'école et un peu avec nos amis. En vrai, on aurait pu croire à une de ces histoires dans les films des années 50.. tu sais, les gens qui vont boire un milkshake comme dans Grease? C'était exactement la même. J'étais Sandy et lui un peu comme mon Danny en moins rebel. »
Appel en cours « Enfin bref.. un jour il est venu demandé la permission à mon père d'être avec moi et il a accepté. J'étais tellement contente, j'arrivais à peine à le croire. Je venais tout juste d'avoir 18 ans lorsque Brandon est arrivé pour me demander en mariage... C'était tellement innatendu et.. mon dieu j'étais contente Apple.. On s'est marié à la fin Juillet et.. deux jours à peine plus tard il partait pour le front.. »
Appel en cours « Et j'ai pratiquement arrêté de vivre durant un moment. J'attendais, tous les jours, regardant par la fenêtre. Jusqu'au matin où le facteur m'a apporté sa première lettre! J'étais super contente de savoir qu'il allait bien et on a commencé à s'échanger un tas de lettre comme ça. J'en recevait une toutes les deux semaines! Je les ai encore sous mon lit dans une boite d'ailleurs.. Malheureusement, lorsque décembre arriva, ce n'est pas le facteur qui m'apporta une lettre, c'est une homme de l'armée.... il venait m'annoncer que Brandon était mort en fier combatant et.. qu'il... » M'arrête un moment, ravalant mes larmes et reprend lentement « .. qu'il ne reviendrait pas. »