Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey à Apple - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Torrey à Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« J'en sais rien, elle affirme que mon père aurait trompé ma mère avec la sienne alors qu'il était en Inde pour une affaire de guerre et... Oh Apple, j'arrive pas à y croire merde! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 2 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250Vous avez le même nom de famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Non.. Elle aurait eu un père adoptif et n'aurais appris que très récemment que j'étais sa demi-soeur biologique.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 2 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250Wow... elle est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Ouais! Chez les Eliots si je me souviens bien. J'étais trop énervé pour me souvenir de quoi que ce soit. Je viens de la laisser en plan dans ce bar où on s'est rencontré! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 2 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250Elle te ressemble alors ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Apple! On s'en fiche à la fin! Tu réalises pas!? Si elle dit vrai, mon père aurait trompé ma mère et m'aurais menti durant tout ce temps! Et si ça ce trouve, il ment aussi à ma mère et ce, depuis plus de 22 ans! C'est dégeulasse... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 2 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250... Vu sous cet angle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Soupire
« Elle me ressemble un peu.. Elle a les cheveux brun, comme moi, mais les yeux bleu.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 2 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250Vous allez faire quoi, alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)