Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey à Apple - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

Appel de Torrey à Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Quoi faire quoi? Je ne veux plus lui parler. Jamais. Si elle croit que je vais remplacer sa famille morte, elle peut toujours chercher la charité ailleurs! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 3 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250T'es dur, Torrey. C'pas elle qui a trompée ta mère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
M'arrête de marcher et m'appuie contre un mur
« Tu ferais quoi à ma place Apple? J'suis complètement perdue... »
Soupire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 3 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250Laisse-là entrer dans ta vie... si elle vient te chercher c'est qu'il y a une raison, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Glisse jusqu'au sol et m'assoit par terre, la tête dans une main
« C'est pas si facile... Tu accepterais aussi facilement une fille qui débarque au bout de 22 ans et qui clame être ta demi-soeur de par la tromperie de ton père envers ta mère... Des gens en qui tu as confiance, des modèles!? Des gens de foi Apple! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 3 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250C'est pas facile... j'ose imaginer... mais rien n'arrive pour rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Je n'ai pas besoin d'elle! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 3 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250Mais elle oui, non ? Tu as parlé de famille mort ?......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Ouais bah... J'suis pas une remplacente dans sa vie, désolé pour cette Adriana! Sa mère est morte depuis un moment je crois et son père depuis quelques années, mais qu'est-ce qu'elle veut que je fasse? Mon mari et mort et je ne lui demande pas de m'épouser pour autant! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 3 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250Qui ?... Adriana ?! Oh putain...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)