Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey à Apple - Page 4

Appel de Torrey à Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Hein quoi? Ouais.. Adriana.. Blacksoad je crois. Mais peu importe! Tu m'écoutes ou pas? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 4 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250Torrey ne dit plus du mal d'elle comme ça, s'il te plais. Faut que tu me fasses confiance ! Cette fille est vraiment gentille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Quoi du mal d'elle? Mais j'ai rien dis! Je ne veux simplement pas d'elle dans ma vie. Et pour une fille sympa, je l'ai trouvé plutôt chiante! Elle vous paie un verre pour ensuite vous crier à la tête, non merci. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 4 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250Ça la perturbe surement autant que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Elle pouvait très bien le garder pour elle dans ce cas. »
Soupire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 4 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250On peut changer de sujet, si tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Mmh.. ouais.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 4 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250Torrey.... y'a un truc que j'dois te demander...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« N'importe quoi chérie.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Torrey à Apple - Page 4 Tumblr_m10tccH0BL1qboisxo6_r3_250J'étais saoule la dernière fois... et j'me demandais... l'histoire avec ton mari... tu peux me la réexpliquer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)