Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI finally found you ≈ bambi. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I finally found you ≈ bambi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien d'accord, on vas s'éclatées ! Dit-elle en souriant grandement n'ayant pas de doute sur se voyage, elle était certaine que cela se passerait dans la bonne entente, les rires et la joie. Après tout il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, Bambi et Leevy s'entendaient déjà tellement bien. C'était peut-être un peu trop utopique de penser ça mais bon la blonde avait confiance en cette nouvelle relation familial. Elle avait finit par lui dire de ne pas s'en vouloir d'être trop curieuse, après tout Leevy n'allait pas se prendre la tête avec elle pour une chose aussi bénigne et elle fut ravie que sa soeur n’insiste pas et heureusement d'ailleurs vu que Leevy dans le genre têtue, elle faisait fort. Merci d'être là et de me conseiller en tout cas.. Je manque vraiment d'aide en se moment.. Je sais pas exactement, je sais seulement qu'il me reste une semaine à peine pour avorter après ça ne serra plus possible.. Dit-elle en inspirant un peu, elle allait vraiment devoir prendre une décision et vite, le temps pressait. Mais elle était tellement indécise, c'était vraiment pas facile à prendre comme décision. Je vais y réfléchir encore et encore.. Et il faut que j'en parle avec le père aussi.. En tout cas merci Bambi mais maintenant je pense qu'il est temps de changer de sujet et de reprendre notre bonne humeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais faire en sorte que tu aimes le beau pays où nous sommes nées ! » lui promit-elle en sautillant presque, se promettant de réserver deux billets d’avion dès qu’elle serait de retour chez elle le soir même. Bambi était du genre prévoyante de nature et comme ce voyage comptait sûrement autant pour elle que pour sa jumelle, hors de question que de louper un détail et de risquer que tout soit mis à terre… non, non et non, elle partirait avec Leevy, foi de monténégrine ! « Tu sais, tu peux m’appeler à n’importe quelle heure et venir quand tu veux à mon appart’ même, tu ne me dérangeras jamais. Pour une fois que j’ai quelqu’un sur qui veiller, je ne risque pas de le lâcher ! Mais dis-toi une chose : une semaine, ça peut paraître court mais peut-être qu’une discussion avec le père et le fait d’y réfléchir avec calme, posément, te donneras peut-être une solution que tu n’avais pas entrevue avant. » Bambi faisait tout ce qui était en son pouvoir pour la détendre autant que possible, même si la situation ne prêtait certes pas à rire, bien au contraire. « Si tu veux retrouver ta bonne humeur… est-ce que tu aimes la magie, dis moi ? J’ai un show depuis quelques années à Vegas en la matière, certes c’est dans le plus grand secret mais je te fais confiance et je voudrais que tu viennes me voir. Voire même… je peux peut-être te donner un avant goût ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certaine que je vais aimer, c'est obligée même ! Dit-elle d'un large sourire se doutant bien que le Monténégro devait être un très beau pays, elle savait déjà qu'en rentrant chez elle, elle irait faire des petites recherches sur le pays vu qu'avant elle ne savait même pas qu'elle venait de là-bas. Elle regardait alors sa soeur tout en écoutant chacun de ses mots, elle était mais tellement rassurée de savoir qu'elle était là pour elle vu qu'en se moment elle manquait pas mal de soutiens. Et puis la solitude était quelque chose que la blonde détestait vraiment, c'était limite comme une phobie. Merci beaucoup Bambi.. En plus j'ai vraiment besoin d'aide en se moment, tu tombes vraiment bien.. Et oui je verrai, je te tiens au courant de toute façon. Dit-elle d'un doux sourire en regardant sa soeur alors qu'elle écoutait ses mots un peu étonnée sur le coup qu'elle lui dise qu'elle faisait de la magie. En fait Leevy n'avait jamais vraiment crû à se genre de chose, elle était certaine que tout était faux. Mais elle demandait quand même à voir étant vraiment curieuse. Oh oui montres moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai vraiment hâte d’avoir ton avis pour le coup ! » devait-elle avouer car pour Bambi, il s’agirait d’une grande première. Jamais auparavant n’avait-elle emmené qui que ce soit dans ce beau pays où elle avait vu le jour, et Leevy également bien qu’elle n’en n’ait malheureusement aucun souvenir. Mais la jolie Mather allait se charger de changer tout cela… et très bientôt ! « On est une famille, pas vrai ? Et une famille, ça se serre les coudes ! » déclara-t-elle en levant le poing pour accentuer ses dires non sans l’emmener finalement vers l’entrepôt qu’elle louait à l’année pour s’entraîner à ses tours de magie afin de lui faire une démonstration. Finalement, cette dernière se transforma en véritable show pour sa jumelle, et elles ne sortirent toutes deux de l’entrepôt qu’en début de soirée, pour mieux dîner en ville et faire davantage connaissance. Une très belle journée en somme !

TOPIC FINI.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
terminé. I finally found you ≈ bambi. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas