Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien d'accord, on vas s'éclatées ! Dit-elle en souriant grandement n'ayant pas de doute sur se voyage, elle était certaine que cela se passerait dans la bonne entente, les rires et la joie. Après tout il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, Bambi et Leevy s'entendaient déjà tellement bien. C'était peut-être un peu trop utopique de penser ça mais bon la blonde avait confiance en cette nouvelle relation familial. Elle avait finit par lui dire de ne pas s'en vouloir d'être trop curieuse, après tout Leevy n'allait pas se prendre la tête avec elle pour une chose aussi bénigne et elle fut ravie que sa soeur n’insiste pas et heureusement d'ailleurs vu que Leevy dans le genre têtue, elle faisait fort. Merci d'être là et de me conseiller en tout cas.. Je manque vraiment d'aide en se moment.. Je sais pas exactement, je sais seulement qu'il me reste une semaine à peine pour avorter après ça ne serra plus possible.. Dit-elle en inspirant un peu, elle allait vraiment devoir prendre une décision et vite, le temps pressait. Mais elle était tellement indécise, c'était vraiment pas facile à prendre comme décision. Je vais y réfléchir encore et encore.. Et il faut que j'en parle avec le père aussi.. En tout cas merci Bambi mais maintenant je pense qu'il est temps de changer de sujet et de reprendre notre bonne humeur !
(Invité)