Invité
est en ligne
Invité
Une chose était déjà certaine, Leevy allait vraiment tout faire pour faire la connaissance de sa jumelle et avoir une formidable relation avec elle. Après tout elle n'avait jamais connue ce qu'était la famille. Sa famille 'adoptive' n'avait jamais était présente pour elle , c'était comme si elle n'avait jamais eu de parent. Alors elle voulait rattraper les choses comme il le fallait avec Bambi. Après tout si elle avait fait toutes ces recherches ce n'était pas pour seulement l'a voir quelques instants et c'était terminé. Au contraire, elle voulait savoir ce qu'était la famille. Elle avait finit par lui expliquer les peurs qu'elle avait et surtout la peur que ça ne marche pas entre elles. Mais Leevy avait confiance, il fallait qu'elle positive. Après tout pour l'instant Bambi n'avait pas l'air de l'a rejeter au contraire, elle voulait lui faire connaître leur père ce qui voulait dire lui faire intégrer la famille Moneypenny. Je te trouve pas du tout comme ça.. Au contraire ta réaction me fais plaisir.. Après tout tu aurais pu me rejeter.. Mais je peux te comprendre, j'ai pas non plus cette habitude.. Dit-elle en pinçant un peu sa lèvre comprenant que Bambi n'avait pas dû non plus avoir une enfance facile. Ça leur faisait au moins un point commun, c'était déjà bien. Je sais qu'on se connait pas encore pour te dire ça.. Mais maintenant que je suis là, tu serra plus jamais seule Bambi.. Dit-elle d'un sourire sincère, un sourire qui s'agrandi une fois que la blonde vint prendre Leevy dans ses bras, c'était tout à fait le genre de geste qui lui faisait plaisir. Leevy l'a serra alors doucement contre elle étant de plus en plus certaine que ça pouvait marcher entre elles.
(Invité)