Invité
est en ligne
Invité
La cabot était vraiment de bonne humeur, ça lui faisait mais tellement plaisir de pouvoir faire plus ample connaissance avec sa jumelle. En même temps ça faisait des mois et des mois qu'elle attendait se moment. Elle était vraiment contente de ne pas avoir perdu espoir, si elle avait lâchée ses recherches elle l'aurait sûrement regrettée pendant des années en sachant que jamais elle n'aurait pu retrouver une famille comme elle le faisait en se moment. Elle gardait alors un sourire en écoutant les mots de sa jumelle. C'est vrai tu ferrai ça ? Ça me ferrait mais tellement plaisir ! Ça serrait tellement bien de découvrir d'où je viens. Et oh tu sais je veux pas t'embêter avec mes problèmes.. Dit-alors que ses premiers mots étaient vraiment enthousiaste alors que la suite l'était beaucoup moins, en fait elle ne voulait vraiment pas plomber l'ambiance en racontant ses problèmes, c'est vrai qu'elle avait besoin de soutiens mais bon elle ne voulait pas embêter sa soeur dès le premier jour. Ça doit être de famille alors ! Et puis mes études ne sont pas vraiment compliqués vu que j'adore ce que j'apprend. Oh et puis je me doute bien que ça devait être un moment merveilleux pour toi Paris, j'y suis allée pendant plusieurs vacances et c'était vraiment magique ! Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai beau être une cabot, niveau fête je suis de ton point de vu ! Dit-elle en ne perdant toujours pas son sourire finissant alors par arriver au bar, elle entre alors aux côtés de la blondie puis vas s'installer à une table.
(Invité)