Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI finally found you ≈ bambi. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I finally found you ≈ bambi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cabot était vraiment de bonne humeur, ça lui faisait mais tellement plaisir de pouvoir faire plus ample connaissance avec sa jumelle. En même temps ça faisait des mois et des mois qu'elle attendait se moment. Elle était vraiment contente de ne pas avoir perdu espoir, si elle avait lâchée ses recherches elle l'aurait sûrement regrettée pendant des années en sachant que jamais elle n'aurait pu retrouver une famille comme elle le faisait en se moment. Elle gardait alors un sourire en écoutant les mots de sa jumelle. C'est vrai tu ferrai ça ? Ça me ferrait mais tellement plaisir ! Ça serrait tellement bien de découvrir d'où je viens. Et oh tu sais je veux pas t'embêter avec mes problèmes.. Dit-alors que ses premiers mots étaient vraiment enthousiaste alors que la suite l'était beaucoup moins, en fait elle ne voulait vraiment pas plomber l'ambiance en racontant ses problèmes, c'est vrai qu'elle avait besoin de soutiens mais bon elle ne voulait pas embêter sa soeur dès le premier jour. Ça doit être de famille alors ! Et puis mes études ne sont pas vraiment compliqués vu que j'adore ce que j'apprend. Oh et puis je me doute bien que ça devait être un moment merveilleux pour toi Paris, j'y suis allée pendant plusieurs vacances et c'était vraiment magique ! Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai beau être une cabot, niveau fête je suis de ton point de vu ! Dit-elle en ne perdant toujours pas son sourire finissant alors par arriver au bar, elle entre alors aux côtés de la blondie puis vas s'installer à une table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je le ferais attends ! C’est normal que tu veuilles découvrir un peu tes racines et puis je suis en mesure de t’y emmener, alors on ne va pas s’en priver… par contre tu en as trop dit ou pas assez, alors je voudrais bien savoir. » Bambi n’était pas intrusive dans la vie de ses proches d’ordinaire, mais là Leevy avait éveillé une curiosité proche de la surprotection et puis il ne s’en faudrait pas de beaucoup avant que la jolie Mather joue de son talent de hacker pour découvrir de quoi il s’agissait au juste. Autant que sa jumelle se confie de son propre chef, ça n’en serait que plus facile de l’aider et d’instaurer ainsi une vraie relation de confiance ! « Plusieurs vacances à Paris ? Mais c’est cool ça ! Tu parles un peu français ou tu préférais parler anglais ? J’aime beaucoup la culture française, j’avoue… si un jour je pouvais y vivre ce serait le pied, après tout Paris est LA ville de l’art devant toutes les autres ! Dois-je comprendre que tu aimes faire la fête ? Là aussi, je peux t’emmener où il faut et où c’est vraiment ZE ambiance ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas comment te remercier si tu m'amènes là-bas ! Je t'assure tu vas vraiment faire mon bonheur. Dit-elle en affichant un large sourire ayant déjà hâte d'y être. Mais bon il fallait trouver un moment et avec les études ce n'était pas toujours facile. Elle finit par doucement pincer sa lèvre en voyant que Bambi insistait pour que la cabot lui explique ce qui n'allait pas. Elle avait l'air assez déterminée tout comme Leevy pouvait l'être parfois, elle n'avait donc pas semblablement le choix que de tout lui dire. En fait.. C'est possible que tu deviennes tata. Dit-elle d'un léger soupire, en effet cela faisait quelques semaines que Leevy était enceinte. Cela aurait pu être une bonne nouvelle si le père était un homme qu'elle aimait, mais ce n'était pas le cas. C'était juste un ami avec qui elle couchait régulièrement. Et le problème c'est qu'elle ne se voyait vraiment pas tuer un enfant en avortant. Elle finit par reprendre son sourire en regardant sa soeur. Oui je parle français couramment en fait mais bon ici normal que je parle anglais. C'est vrai que les français sont pas mal, je trouve que tout est plus classe ! Mais si tu veux je pourrai t'y amener quand tu veux, mes "parents" ont une maison là-bas ! Oui j'adore faire la fête et c'est avec plaisir que je voudrai voir les fêtes où tu vas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas la peine de me remercier voyons ! Si tu es heureuse, c’est un beau remerciement. Est-ce que tu veux qu’on y aille aux vacances d’avril ? Tu n’as rien de prévu ? » proposa-t-elle, véritablement désireuse d’offrir ce pan manquant de son passé à Leevy. C’était naturel aux yeux de Bambi, et sûrement aimerait-elle que sa jumelle fasse de même si les rôles étaient inversés. D’autant que partager son passé, sa culture, et même l’emmener sur la tombe de leur mère comptait énormément aux yeux de la jolie Mather. Ce serait un moment unique que personne ne saurait ni perturber, ni altérer, un peu comme si elles étaient toutes les deux contre le reste du monde. « Tata… genre bébé, grossesse, t’es enceinte ?! » manqua de s’étrangler la monténégrine en avalant sa salive pour mieux serrer Leevy dans ses bras une fois que l’information eut réellement atteint son cerveau. « Bordel mais c’est super !! Et tu voulais me cacher ça vilaine ? » plaisanta-t-elle sans la lâcher de sitôt, ne s’écartant qu’au bout d’un moment avec maladresse, se passant la main sur la nuque. C’était rarissime qu’elle fasse preuve d’autant d’élan affectif mais avec sa sœur… c’était tellement naturel ! « Je dis pas non pour une virée en France ! On pourrait accrocher un cadenas sur le pont des arts… ce serait symbolique, tu trouves pas ? Oh et dès qu’il y a une fête, compte sur moi pour t’y emmener ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment trop parfaite tu le sais ça ? Et oui en avril c'est parfait ! Dit-elle d'un large sourire étant mais vraiment contente de savoir qu'elle allait bientôt découvrir l'endroit d'où elle venait vu qu'après tout avant d'avoir vu Bambi elle n'était mais même pas au courant qu'elle venait du Monténégro, elle c'était toujours pensée anglaise. Cela confirmait bien qu'elle avait été dans le mensonge toute sa vie. La blondie avait finit par avouer sa grossesse à sa soeur vu la façon dont elle avait insisté. Elle fut d'ailleurs assez surprise en voyant sa réaction qui était assez festif, Leevy aurait bien aimée être aussi contente quand elle avait vu le " enceinte " sur son test de grossesse mais ça avait été loin d'être le cas. Elle se laissa donc aller dans les bras de Bambi souriant alors un peu gênée puis finis par se reculer pour la regarder. J'aimerai bien être aussi enthousiaste que toi tu sais.. Mais je voulais pas se bébé surtout que le père n'est pas quelqu'un dont je suis amoureuse.. Dit-elle en pinçant un peu sa lèvre trouvant que sa soeur avait au moins le droit à la suite de l'histoire, elle n'allait pas non plus faire semblant d'être contente de cette grossesse. Oui on ferra ça, j'ai jamais eu l'occasion de le faire ! Et super j'ai hâte ! Dit-elle en gardant son sourire ayant hâte de tous ces projets prévu avec sa jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey aussi parfaite que toi, j’ai envie de dire qu’on a un standing à respecter ! Mais avril, c’est un rendez-vous de pris ma belle ! » lança-t-elle à la cantonade, notant soigneusement dans un coin de son esprit qu’en avril, elle s’envolerait en compagnie de sa jumelle adorée pour le Monténégro, direction leurs racines et autres souvenirs d’enfance. Leevy n’en n’avait peut-être aucun pour le moment mais cela n’empêcherait certainement pas les deux jumelles de s’en faire de nouveau, au gré de ce fameux voyage ! A l’impossible nul n’est tenu comme dit le proverbe… « Ah merde… désolée de m’être emballée pour le coup je ne voulais vraiment pas te mettre mal à l’aise » s’excusa-t-elle aussitôt, se passant doucement une main contre la nuque pour mieux reprendre d’une voix plus adoucie encore : « et tu vas le garder ? Je veux dire… tu ne le voulais pas et le père, il en pense quoi ? Au pire s’il faut aller lui secouer les puces je m’en charge quand tu veux, il me fait pas peur ! Tu as pensé aux… options ? » demanda-t-elle précautionneusement, ne voulant surtout pas brusquer sa sœur de quelque manière que ce soit. Là-dessus, Bambi gardait un certain sens du tact, aucun doute possible. « Je crois qu’on va multiplier les occasions toi et moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai ! Super alors je suis super contente et j'ai déjà hâte d'y être ! Dit-elle de son large sourire étant vraiment contente que sa soeur sois d'accord pour lui faire découvrir se pays qui devait sûrement être merveilleux même plus d'où venait Leevy, elle avait toujours trouver Londres bien trop froid et terne. Elle vit ensuite Bambi se sentir mal du fait qu'elle est tout de suite sauter de joie du fait qu'elle soit enceinte, Leevy ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne savait pas. Ne t'en veux pas, tu n'étais pas au courant. Dit-elle d'un sourire rassurant en la regardant alors qu'elle hoche doucement sa tête en écoutant ses mots, évidemment qu'elle avait pensée à l'avortement et tout ce qui s'en suit mais elle ne s'en sentait pas vraiment capable. Elle avait du mal à accepter de détruire la vie d'un futur enfant. Donc elle était incapable de prendre une décision, elle savait seulement que le temps passait bien trop vite et qu'il serrait bientôt impossible d'avorter. Je sais vraiment pas quoi faire tu sais.. J'ai pas vraiment envie de cet enfant mais j'ai pas non plus envie de m'en séparer.. J'ai pas envie de le tuer. Et t'en fais pas le père est super avec moi mais il n'est pas non plus capable de prendre une décision.. Dit-elle d'un léger soupire, peut-être que c'était une bonne chose d'avoir parlée de tout ça à Bambi au moins elle pourrait la conseiller. Et c'est tout ce que je demande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour le coup j’ai envie que le temps avance un peu plus vite et qu’on soit vite en avril… » avoua-t-elle dans un petit sourire amusé, Bambi ayant grandement hâte ne serait-ce que de prendre l’avion en compagnie de Leevy car cela sonnerait le glas du début de leur voyage. Que dis-je, de leur épopée ! La jolie Mather avait encore du mal à croire qu’une telle chance lui était offerte, à savoir celle d’avoir une famille avec laquelle elle s’entendrait, qui la soutiendrait quoi qu’il advienne et qu’elle soutiendrait en retour. La preuve, bien loin de juger sa jumelle au sujet de sa grossesse non désirée, elle l’écoutait, cherchait à la conseiller du mieux possible et ce bien que la blondinette ne se soit jamais considérée comme extraordinairement sage au cours de sa vie et qu’un tel évènement ne lui soit jamais arrivé… « Bah si, quand même je m’en veux un peu, dans le genre je mets les pieds dans le plat j’ai fais très fort ! » grimaça-t-elle doucement non sans caresser le bras de Leevy de façon encourageante la seconde qui suivit. « Déjà, le papa est adorable avec toi, c’est positif ! Tu as plusieurs possibilités, après. Je comprends que tu ne veuilles pas le tuer, moi-même je crois que je ne pourrais jamais faire une chose pareille… mais tu peux aussi décider de mener à terme ta grossesse et de décider ensuite : soit former une famille avec lui, et je t’aiderai autant que possible vis-à-vis de ça crois-moi tu ne seras pas seule, soit le confier à une famille aimante. Et là, on peut faire des recherches, je suis plutôt douée avec un pc entre les doigts ! Tu n’es pas à court d’options, ne t’en fais pas » la rassura-t-elle en lui souriant avec tendresse, prête à se couper en quatre pour qu’elle ne panique surtout pas à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi aussi ! En plus je pense que j'ai grandement besoin de vacances et de partir un peu d'ici ! Dit-elle d'un large sourire se disant qu'il ne restait plus que quelques semaines à tenir et que ça passerait vite. Elle avait vraiment hâte d'y être vu qu'elle savait pertinemment que tout allait vraiment bien se passer et que Leevy allait encore plus en apprendre sur sa sœur et c'est tout ce qu'elle demandait. Elle avait juste envie d'être avec elle pendant des semaines pour se créer de merveilleux souvenirs à ses côtés. Elle secoue finalement un peu sa tête aux mots de sa jumelle ne voulait vraiment pas qu'elle s'en veuille pour sa curiosité. Tais-toi ou je te dis plus rien ! Dit-elle en souriant amusée au moins là elle était certaine que Bambi ne dirait rien pour montrer qu'elle s'en voulait pour une chose aussi stupide. Franchement je sais pas quoi faire.. J'ai déjà pensée à tout ce que tu me dis et je me sens pas prête pour être maman, je suis trop jeune et pas assez responsable, je veux juste profiter de la vie.. Mais si je le regarde en moi pendant neuf mois je sais que je vais avoir du mal à m'en séparer.. Désolée de t'infliger ça, je sais pas me décider.. Dit-elle en inspirant doucement tout en souriant légèrement essayant de rester positive malgré la situation qui n'avait rien d'amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi donc ! J’adore Harvard mais je dois dire que du dépaysement me fera le plus grand bien… puis un voyage, surtout au Monténégro, ça ne peut qu’être de la balle ! » avoua-t-elle pour mieux lever les mains en souriant, signe de défense, preuve qu’elle allait effectivement se taire et donc cesser de culpabiliser pour rien. Il ne fallait pas en vouloir à Bambi, elle était tellement habituée à être rabrouée par son père continuellement, ce dernier jugeant que rien de tout ce qu’elle pouvait bien faire n’était jamais suffisant que face à Leevy, autant dire qu’elle prenait d’autant plus de gants, n’ayant aucune envie de se la mettre à dos. Pas alors qu’elle voulait tout partager avec elle… « Mais tu ne m’inflige rien du tout tu rigoles ! C’est plutôt moi qui suis désolée pour toi. Ce genre de décision, ce n’est jamais facile à prendre de toute façon. Question un peu… pratique et excuse m’en par avance mais tu en es à combien ? » demanda-t-elle non sans maladresse car selon, les options pouvaient être plus larges ou, au contraire, plus restreintes. « Je comprends qu’avoir un bébé à notre âge c’est super jeune… après je ne veux pas t’influencer, c’est toi qui doit prendre cette décision en ton âme et conscience. Mais sache que quelle qu’elle soit, je te soutiendrai à fond. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)