Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif, du moins... Lassa est jaloux, très jaloux. Mais d'un autre côté, il pourrait se sentir.. protecteur envers Ambre. Pas seulement parce qu'elle est enceinte de Luke, mais parce qu'elle risque de souffrir (j'suis en train de lire le RP où elle découvre les SMS) :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY RPZ :sifle:

Je veux 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, ô toi qui porte mon prénom ( 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 152426858 ),
Un lien? 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds sous May 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 152426858
Je dis oui à vous deux les filles 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 1839924927
Vous avez des idées ? Parce que moi j'ai à peu près tout de libre pour Ambre sauf sœur parce que sa sœur c'est Nevada 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre a vécu en France, Despe y a déjà passé ses vacances, est-il possible qu'elles aient pu s'y rencontrer? 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 3850463188
Tiens au passage ton prénom me fait penser à la bière 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 1881463262
Ambre a vécu très longtemps en France, en Alsace puis à Cannes et ensuite Paris pendant quelques mois avant de venir à Harvard 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 1616978029
Elles se seraient rencontrées dans quel endroit de la France ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout le monde ahah :ahoy:
Plutôt à Cannes? C'est plus touristique que l'alsace, faut avouer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 1881463262
Parfait alors et pour le reste du lien on verra au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, 'fin je suppose que c'est du positif quand même si c'est des "amies de vacances", non? A moins que tu veuilles le jouer drama ahaha 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)