Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Tu as une idée ? 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3850463188 Moi j'ai besoin de pleins de liens féminins, donc j'ai quasiment tout de libre 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que ta pitite enfant était souvent plongée dans ses bouquins et Joan aussi 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3997999705 on peut partir sur ça déjà? 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi carrément, m'enfin même si en ce moment Ambre traîne moins souvent à la bibliothèque 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je propose 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3997999705 : Ambre et Joan étaient toujours assises en face à la bibliothèque, elles étaient habituées l'une à l'autre, quand il y en manquait une l'autre se sentait un peu vide genre "où est passée la fille de la bibliothèque 🇳🇴 ", puis un jour bim Joan demande à Ambre "t'as pas un blanco?"  :jawdrop: et là Ambre dis "bien sur 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3850463188 " et puis depuis les deux filles pourraient souvent se confier l'une à l'autre etc 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo : chuis carrément partante, surtout que Ambre a bien besoin d'amies à qui se confier en ce moment, sachant qu'elle est enceinte itou itou , elle a besoin de quelqu'un pour la soutenir, et surtout quelqu'un qui ne la jugera pas sur sa situation amoureuse 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3997999705

Deme : désolée, j'ai pas vraiment d'idée x_x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi d'ambre 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle est en couple, est enceinte de Luke , après pour le reste j'ai écris un résumé sur elle dans mon profil et sur le premier post de ma fiche x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3850463188 alors je vois qu'elle est à harvard depuis 7 ans, trios y est depuis 8 ans ♥️

tu veux te tourner plus vers quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non, Ambre ça fait seulement un an qu'elle est sur le campus face
Elle a commencé à étudier l'astronomie quand elle était en France x)
Sinon je vois bien genre, elle renverse son plateau sur lui, genre sur son polo préféré et depuis c'est la guerre entre eux 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)