Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc y'aurait de l'intérêt du côté des deux ? 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 2 3850463188
Genre lui il veut savoir à tout prix pourquoi c'est une des rares filles qui s'intéresse pas à lui et pourquoi elle passe son temps dans les bouquins, et elle, elle l'observe quand même mais de loin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 2 3850463188
J'te rajoute dans mes liens alors 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 2 3850463188 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui avec plaisir 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 2 3850463188
Parle moi un peu d'Amara 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 2 3850463188 
Amara Yest ↑ 21 ans ↑ Vis à la Dunster house↑ Est née le 13 Février 1993 ↑ Est issue d'une famille moyenne ↑ N'a pas de contact avec sa famille sauf pour le paiement de l'université ↑N'a pas peur d'aller vers les gens ↑ Fait des études de communications ↑ Aime courir après les cours pour se défouler ↑ Est fille unique ↑ A perdue sa meilleure amie il y a 3 ans ↑ Est lunatique ↑ Aime faire la fête même si cela lui provoque occasionnellement des crises de panique ↑ Se remet souvent en question ↑  N'a plus vraiment confiance en elle ↑ Peut s'adapter à des situations qu'elle n'aime pas juste pour faire plaisir ↑  A fait une overdose il y a 3 ans et n'a plus jamais retouchée à la drogue

Tous les choses négatives sont arrivées après la mort de sa meilleure amie dont elle se porte responsable  
Mais depuis qu'elle est à Harvard , elle réapprend à être heureuse

Voilà   :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont toutes les deux perdu un proche ( Ambre a perdu son petit ami ) , elles pourraient en discuter déjà de temps en temps, et ça les rapprocheraient, puis de fil en aiguilles deviendraient de bonnes amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la pauvre  :TT:  oui et Ambre pourrait être celle avec qui Amara veux bien reparler de son passé ou en tout cas aborder le sujet  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé