Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur belle blonde 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 3 3850463188
Tu as une idée ? Besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout encore. Je te met un peu d'info sur mon perso, ça va pouvoir nous aider.
Née le 12 février 1994 à Paris ◆ A un frère jumeau qui est à Harvard avec elle, un petit frère et une petite soeur ◆ Est hétérosexuelle et vient d'une famille aisée ◆ Est la petite fille de Walt Disney ◆ Étudie en design de mode (majeure) et danse (mineure) pour sa première année à Harvard ◆ Travaille comme vendeuse dans un magasin de linge ◆ Veut faire partie des Eliot ◆ Est plus que proche de son frère jumeau ◆ Arrive facilement à se faire des amis ◆ Adore le statut que lui procure son nom de famille ◆ Est très rêveuse ◆ La famille est très importante pour elle ◆ Son père est tombé malade et avait besoin d'une greffe de rein mais aucun de ses enfants n'étaient compatibles ◆ Satyana, l'autre enfant de son père, était compatible ◆ Lui en veut car son père est mort quand même et Satyana a eu la fortune qui revenait à Capucine ◆ Gentille, mais vantarde sur les bords ◆ A beaucoup d'ambitions et de caractère ◆ Très franche ◆ Blessée par la mort de son père et sa découverte qu'il n'est pas parfait comme elle le pensait ◆ Aime fêter mais n'exagère jamais ◆ Bonne élève ◆ Lui arrive d'avoir des histoires d'un soir mais elle n'en fait pas une routine ◆ Protège ceux qu'elle aime ◆ Essaie de tourner les gens qui aime Satyana contre cette dernière ◆ Adore les sushis ◆ Collectionne les figurines de Disney et les livres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont pas mal de points en commun 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 3 3850463188
Ambre a perdu un proche aussi comme dit à Amara, du coup elle se sentira forcément proche de la blonde 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 3 3850463188
Un peu comme une petite soeur, ça te tente ? Surtout qu'elles font aussi les mêmes études 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Ambre considérerait Capu comme une petite soeur et vice-versa?
J'Aime bien l'idée. En plus, elle pourrait aider Capu dans ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, elle serait sa petite protégée 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Je t'ajoute dès maintenant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? 'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar louder than a lion - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas