Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ► - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

ZAKHAR BITCH ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR BITCH ►  - Page 5 1881463262 tu viens marquer ton territoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vu que ça marche pas apparemment  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny. ZAKHAR BITCH ►  - Page 5 1881463262 mon pauvre.

satyana. Avec plaisir, tu as une idée, une envie?  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherche pas elle est à moi :sifle:
Bref, je viens pour un lien aussi ZAKHAR BITCH ►  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose qu'ils ne seront pas les meilleurs amis du monde, ZAKHAR BITCH ►  - Page 5 1881463262 à moins que Anya n'est pas parlé de Zak à Kenny..  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR BITCH ►  - Page 5 1881463262 bien justement je pense pas qu'Anya aurait parler de Zak' à Kenny donc on peux partir sur du positif au début ZAKHAR BITCH ►  - Page 5 3850463188 il est là depuis quand et pour faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai deux idées je sais pas si y aurait moyen de les mettre ensemble XD

Enfin, j'avais pensé que Zak pour essayer de draguer Saty, mais ça marcherait pas vraiment, entre autre parce que Satyana elle a tellement de chose à gérer par les temps qui cours, elle vient d'hériter de son père biologique qui est le petit fils de Disney, elle a apprit qu'elle avait une petite soeur de trois ans qui n'avait plus de parents et elle veut le prendre avec elle, bref, les garçons, elle a pas le temps et elle se méfierait vraiment de Zak qui pour elle à pas l'air sincère et elle est pas du genre sexfriends ou coup d'un soir (a) Et j'avais pesné que ça aurait pu frsutré Zak un peu de voir que ça marche pas du tout

mais j'ai vu que Zak " ne sait pas du tout faire à manger, c'est une catastrophe "▫ et saty, elle adore cuisiner et elle pourrait l'aider ? enfin, je sais pas comment mettre les deux ensemble mais ca serait bien je trouve XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny. Oui pourquoi pas ZAKHAR BITCH ►  - Page 5 3850463188 Zakhar est à Harvard depuis quatre ans, il étudie le droit et les relations internationales. Il est l'ancien meilleur ami de Anya (ils se connaissent depuis longtemps), mais en arrivant à Harvard, Zak lui a avoué ses sentiments, détruisant par la même occasion leur amitié. Zakhar n'a pas digéré le refus de Anastasiya, du coup il a préféré couper les ponts avec elle. C'est quatre ans après qu'il vient s'excuser auprès d'elle et lui donner des explications.  :loukas: 

satyana. Oui c'est une bonne idée de départ, ça pourrait finir en amitié tout ça.. Genre Satyana trouverait Zak attachant et vis versa il trouverait Satyana admirable  :lol2: il serait touché par son histoire (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)