Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ► - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

ZAKHAR BITCH ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Anya vient de me dire qu'elle va tout dire à Kenny lors de la fête donc je sais pas trop là ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 1881463262 ça va surement être amener à changer radicalement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on peux dire qu'ils étaient amis avant que Anya lui en parle, même si Kenny a toujours senti un malaise de la part de Zak (vis à vis de l'histoire avec Anya). Et quand elle en parlera à Kenny, tout changera entre eux. Kenny en voudrait à Zak de ne lui avoir rien dit à propos d'Anastasiya  :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien l'idée  hanwii 
Après je vois trop Kenny se demander si Zak est venu pour récupérer sa fiancée et tout ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux un lien, qui déchire tout là. ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 4205929361 hanwii  ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 208576344  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:

satyana. Oui c'est une bonne idée de départ, ça pourrait finir en amitié tout ça.. Genre Satyana trouverait Zak attachant et vis versa il trouverait Satyana admirable  :lol2: il serait touché par son histoire (a)

annh oui j'aime ca quand on me trouve admirable XD mais oui ca serait super, du coup elle pourrait l'aider en cuisine et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, si ta besoin de quelque chose en particulier sa m'aiderait  ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 2474380249 
Après une journée de boulot j'ai le cerveau bousiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons du sport le soir alors.. si tu vois ce que je veux dire  :woohoo: ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 3997999705 

ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 1881463262 ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 3997999705  so sexfriend ça te va ? Mhhm ça va être chaud ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA MACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYE ET GENRE TU PASSES PAS SUR MA FICHE :TT: :TT: :TT: je veux un super lien de la mort qui tue le string de sa graaand mèere hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ? ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:Oui j'aime bien l'idée  hanwii 
Après je vois trop Kenny se demander si Zak est venu pour récupérer sa fiancée et tout ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 1881463262

Parfait  hanwii je t'ajoute de ce pas **

Skyler Z. I. Borowski a écrit:

Je veux un lien, qui déchire tout là.     

Avec plaisir  ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 2511619667 tu as une envie, une idée?

K. Satyana Johnson a écrit:

satyana. Oui c'est une bonne idée de départ, ça pourrait finir en amitié tout ça.. Genre Satyana trouverait Zak attachant et vis versa il trouverait Satyana admirable  :lol2: il serait touché par son histoire (a)

annh oui j'aime ca quand on me trouve admirable XD mais oui ca serait super, du coup elle pourrait l'aider en cuisine et tout

C'est parti alors, je t'ajoute  ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 2659158125 

F. Anastasia Wellington a écrit:Non pas vraiment, si ta besoin de quelque chose en particulier sa m'aiderait  ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 2474380249 
Après une journée de boulot j'ai le cerveau bousiller.

Meilleure amie, amie, confidente, sex-friend.. Tu as l'embarras du choix  ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 980580023 

Nausicaa S. Lewis a écrit:

Faisons du sport le soir alors.. si tu vois ce que je veux dire  :woohoo: ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 3997999705 

ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 1881463262 ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 3997999705  so sexfriend ça te va ? Mhhm ça va être chaud ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 2511619667

Parfait ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 3850463188 tu veux ajouter quelque chose?

S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:MA MACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYE ET GENRE TU PASSES PAS SUR MA FICHE :TT::TT::TT:je veux un super lien de la mort qui tue le string de sa graaand mèere hanwii

MACAYEEE  ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 2727399354 partons pour un lien de fifou alors!
Positif? Négatif/compliqué?  :hum: 

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:une idée ? ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 3850463188

Ils ont un caractère assez similaire, ils sont tout les deux à la Eliot house. Je vois bien du super positif, non?  ZAKHAR BITCH ►  - Page 6 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)