Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ► - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ZAKHAR BITCH ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:Alors comme ça on pousse ma soeur à bout ? ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 387742012

Elle l'a bien cherché..  :loukas: ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 1881463262

Capucine A. Disney a écrit:
Capucine A. Disney a écrit:Je peux?

Oui avec plaisir, Disney **.
Une envie?  ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 2511619667 

J. Synder G-Alvares a écrit:Je peeeux? ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 4205929361

Evidemment  ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 2659158125 une idée?

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit::sifle: ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 2931463659ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 1365124802ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 2511619667

MY LOVE  :yell3:  ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 2931463659  ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 152426858  ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 3997999705 

F. Anastasia Wellington a écrit:Il est canon ton mâle  ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 4205929361 
Je voudrais bien un petit lien

Bien sûr, avec plaisir (a). Tu as une idée?  :heaart: 

Genésis J. Knox a écrit:Puis-je ? (a)

Avec joie  ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 1365124802 Tu as besoin de quelque chose en particulier?

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:je veux ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 4205929361

Nausicaa S. Lewis a écrit:
Zakhar A. Mordachov a écrit:nausicaa. Oui je te donne sa bio  :heaart: attends toi à craquer!
"Né à St-Pétersbourg en Russie, 23 ans ▫️ il a trois frères : Artur, Pyotr et Feodor, ils sont assez fusionnels ▫️ Zakhar est le fils du milliardaire Alexei Mordachov, PDG d'une compagnie russe de production de métal. Le garçon a donc grandi avec une cuillère en or dans la bouche ▫️ est arrivé à Harvard il y a quatre ans et étudie la politique (majeur) et relations internationales (mineur) ▫️ connu pour un être un élève brillant, poli et courtois ▫️ également connu pour être un vrai coureur de jupon, les filles croient toutes que Zak est le gendre idéal, elles se trompent il ne sera que votre amant ▫️ c'est un garçon un peu snob, il prend souvent les gens de haut, surtout les Mathers ▫️ très malin, il retourne le cerveau de quelqu'un facilement ▫️ est tombé amoureux une fois, de sa meilleure amie à l'époque, rien ne s'est passé comme prévu ▫️ fêtard, il est toujours le dernier couché ▫️ il est toujours partant pour rigoler et se donner en spectacle ▫️ rarement à l'heure, il déteste le réveil ▫️ Zak joue le mec romantique, en réalité il déteste faire ça, c'est simplement pour arriver à ses fins ▫️ il est tout de même gentleman, sa bonne éducation y est pour quelque chose aussi ▫️ prend énormément soin de lui, son physique, ses fringues, tout est passé au peigne fin ▫️ les grands repas de famille lui manque beaucoup ▫️ ne sait pas du tout faire à manger, c'est une catastrophe ▫️ néanmoins, c'est un masseur expérimenté ▫️ loyal envers ses amis ▫️ très moqueur ▫️ Zak adore le sport, il en fait pratiquement tout les jours ▫️ c'est un mec également très possessif, il déteste partager, ce qui le rend parfois impulsif ▫️ c'est simple : soit on l'adore, soit on le déteste ▫️ Zak est quelqu'un de très jaloux, par fierté il ne dira rien, mais sera prêt à se venger ▫️ c'est un mec franc, en gros il n'a pas la langue dans sa poche."
Ca t'inspire un peu? ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 3850463188

blaise. Oui avec plaisir, tu as une idée?

C"est bon j'ai craqué :lol2:! Alors leurs points communs sont qu'ils n'ont pas leurs langues dans leurs poches, ils sont tous deux très sportif et Nausicaa a tendance à aimer les histoires d'un soir même si elle aimerait toutefois un jour se poser lorsqu'elle en aura l'occasion. So ... ils pourraient être amis, ou bien amants ou encore partenaires de sport ? :lol2:?

Faisons du sport le soir alors.. si tu vois ce que je veux dire  :woohoo: ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se fasse un rp hanwii ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 1365124802 mais dans ton " je te connais " y'a écris que Anya est son premier amour, c'était pas plus sa meilleure amie ? Enfin je sais plus ce qu'on avait dit ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Zak n'est jamais tombé amoureux, à par d'Anya.. C'est donc son premier amour  :lol2: mais également sa meilleure amie  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maoooown c'est encore plus mignon ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 1365124802 :feldt:
T'es dispo pour un rp ? ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que oui mon Casskiki  ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 1365124802 :heaart: 
Je peux te demander de le commencer par contre, je dois déjà en lancer d'autre (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casskiki ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 1881463262 j'ai jamais eu droit à ce surnom là ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 387742012
Je vais le commencer pas de soucis ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 1365124802 On part d'où ? Il lui a déjà dit et il se recroise à la EH ? Ou il vient la voir chez elle ? ou alors il ne lui a pas encore dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait les retrouvailles? ils ne se parlent plus depuis près de quatre ans (parce que Zak lui a avoué ses sentiments quand il est arrivé à Harvard et qu'elle a prit peur).
Oui il vient chez Anya pour lui avouer qu'elle lui manque etc.. c'est parfait  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui a avoué il y'a 4 ans ? GAAAD je pensais pas que c'était aussi loin ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 1881463262
Je vais le commencer mon chat ZAKHAR BITCH ►  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c'était à leur arrivé à Harvard mon ptit chat  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu