Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:Alors comme ça on pousse ma soeur à bout ?
Elle l'a bien cherché..
Capucine A. Disney a écrit:Capucine A. Disney a écrit:Je peux?
Oui avec plaisir, Disney **.
Une envie?
J. Synder G-Alvares a écrit:Je peeeux?
Evidemment une idée?
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit::sifle:
MY LOVE :yell3:
F. Anastasia Wellington a écrit:Il est canon ton mâle
Je voudrais bien un petit lien
Bien sûr, avec plaisir (a). Tu as une idée?
Genésis J. Knox a écrit:Puis-je ? (a)
Avec joie Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:je veux
Nausicaa S. Lewis a écrit:Zakhar A. Mordachov a écrit:nausicaa. Oui je te donne sa bio attends toi à craquer!
"Né à St-Pétersbourg en Russie, 23 ans il a trois frères : Artur, Pyotr et Feodor, ils sont assez fusionnels Zakhar est le fils du milliardaire Alexei Mordachov, PDG d'une compagnie russe de production de métal. Le garçon a donc grandi avec une cuillère en or dans la bouche est arrivé à Harvard il y a quatre ans et étudie la politique (majeur) et relations internationales (mineur) connu pour un être un élève brillant, poli et courtois également connu pour être un vrai coureur de jupon, les filles croient toutes que Zak est le gendre idéal, elles se trompent il ne sera que votre amant c'est un garçon un peu snob, il prend souvent les gens de haut, surtout les Mathers très malin, il retourne le cerveau de quelqu'un facilement est tombé amoureux une fois, de sa meilleure amie à l'époque, rien ne s'est passé comme prévu fêtard, il est toujours le dernier couché il est toujours partant pour rigoler et se donner en spectacle rarement à l'heure, il déteste le réveil Zak joue le mec romantique, en réalité il déteste faire ça, c'est simplement pour arriver à ses fins il est tout de même gentleman, sa bonne éducation y est pour quelque chose aussi prend énormément soin de lui, son physique, ses fringues, tout est passé au peigne fin les grands repas de famille lui manque beaucoup ne sait pas du tout faire à manger, c'est une catastrophe néanmoins, c'est un masseur expérimenté loyal envers ses amis très moqueur Zak adore le sport, il en fait pratiquement tout les jours c'est un mec également très possessif, il déteste partager, ce qui le rend parfois impulsif c'est simple : soit on l'adore, soit on le déteste Zak est quelqu'un de très jaloux, par fierté il ne dira rien, mais sera prêt à se venger c'est un mec franc, en gros il n'a pas la langue dans sa poche."
Ca t'inspire un peu?
blaise. Oui avec plaisir, tu as une idée?
C"est bon j'ai craqué :lol2:! Alors leurs points communs sont qu'ils n'ont pas leurs langues dans leurs poches, ils sont tous deux très sportif et Nausicaa a tendance à aimer les histoires d'un soir même si elle aimerait toutefois un jour se poser lorsqu'elle en aura l'occasion. So ... ils pourraient être amis, ou bien amants ou encore partenaires de sport ? :lol2:?
Faisons du sport le soir alors.. si tu vois ce que je veux dire :woohoo:
(Invité)