Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANYA ▲ « Can't Remember to Forget You »
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ZANYA ▲ « Can't Remember to Forget You »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » LargeLa journée allait être longue, Kenny était parti en urgence à New York pour régler un petit problème dans l'entreprise de son père. Du moins est-ce toujours celle de son père ou la sienne maintenant ? Elle n'en savait rien. L'état du jeune homme était un peu mieux, cependant, elle lisait toujours la tristesse dans ses yeux et c'était difficile à vivre. Maintenant, elle comprenait ce qu'il avait pu ressentir lorsqu'elle avait encaissé la mort de ses meilleurs amis. Elle aussi avait été imbuvable, plus que d'habitude pour être exacte. Après un réveil assez difficile mais une bonne douche réparatrice, la blonde descendait les grands escaliers de sa villa en posant sa main sur la  rempart, la laissant glisser lentement. Elle n'avait qu'une seule envie : accoucher. Elle n'en pouvait plus. Cependant, quand bien même cela restait difficile, il est vrai qu'elle se sentait bien. Sa peau rayonnait, ses joues étaient roses ... Elle se sentait bien dans sa peau. Dans la cuisine, Manuela lui avait déjà préparé son petit déjeuner. Un  baiser sur la joue, la présence de cette femme la rassuré, c'était un peu comme une seconde mère. Elle était toujours là pour elle, prenait soin d'elle et répondait à chacune de ses exigences qui pouvaient être parfois loufoques.  Cependant, la sonnette retentissait. Surprise, elle regardait à son poignet sa montre, il était plus de dix heures et elle n'attendait personne. La russe défaisaient ses cheveux qui retombés en cascade dans son dos, elle lissait sa robe avant d'ouvrir la porte. Se fut le choc. Zakhar était là, devant sa porte. Un fantôme du passé , c'était exactement ça. La jeune femme laissait ses yeux trainer sur cet homme. Il n'avait pas changé. Il était toujours aussi beau, toujours aussi ... lui. Son regard remontait dans le sien, dans ses beaux yeux bleus sans pour autant sourire. Elle était si surprise ...  Zak .. Qu'est... Qu'est ce que tu fais là ?  lui demandait-elle un peu perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » 256087mKWCwCa ne fit qu'un tour dans ma tête, il fallait que je me lève, il fallait que je parle à Anya surtout. Aujourd'hui, oui c'était le jour idéal, il faisait beau, je n'avais pas la gueule de bois, tout était réuni pour faire face au passé. Je sautais de mon lit pour vaguer à mes occupations du matin, c'est-à-dire : la règle des trois « C » : Café, clope, caca. Evidemment, je passais aussi par une bonne douche, pour finir j'enfilais un jean délavé et une simple veste grise sans rien en dessous. J'avais une boule au ventre, je me doutais bien que c'étaitparce que je devais aller parler à Anastasiya, ça faisait quatre ans que l'on n'avait pas parlé.. tout ce que l'on s'avait faire c'était de s'ignorer dans les couloirs d'Harvard et faire bonne figures devant les autres Eliots pour qu'ils ne se doutent de rien. Tout ce que j'étais capable de faire en montant dans ma voiture s'était de prier pour que Anya ne me claque pas la porte à la figure. C'était certainement la seule et unique fille qui me faisais perdre tous mes moyens et je ne pouvais m'empêcher de penser à cette fois où je lui ai avoué mes sentiments, une grosse erreur selon moi puisque je l'ai perdu. Je m'en voulais puisque par fierté j'ai préféré ne plus la voir, ne plus lui parler simplement parce qu'elle m'avait rejeté en me disant que ça allait gâcher notre amitié si unique. Une fois devant la porte d'Anya, je pris une longue inspiration avant de sonner. Elle ouvrit quelques secondes plus tard, je me sentais alors vide, démuni de toute parole. J'avais réellement envie de faire demi tour, mais il était trop tard. « Zak .. Qu'est... Qu'est-ce-que tu fais là ? » Bonne question ! Qu'est-ce qu'elle allait dire après quatre ans de snobisme de ma part ? Je pris alors un air sérieux, regardant ensuite son ventre rond.. j'étais content pour elle mais malheureux pour moi. « J'ai besoin de te parler. » Je la regardais dans les yeux, tout ce que je pouvais voir c'est que l'on ressemblait vraiment à deux nigauds au pied de cette porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » LargeC'était certainement la surprise, la blague peut être, du siècle. Zakhar était devant elle, le même Zakhar qui lui avait avoué ses sentiment il y a maintenant 4 années de cela. La blonde n'avait pas su lui rendre l'appareil, elle n'avait pas envie de gâcher une si belle amitié, une si belle complicité. Pourtant, c'était cela qu'il c'était passé. Le Russe avait coupé les ponts avec elle du jour au lendemain. Les faux semblants étaient devenus leur quotidien. Lorsqu'ils se croisaient, ils s'ignoraient et lors des rassemblements entre Eliots, ils s'adressaient la parole de manière courtoise, mais sans plus aucune étincelle. Pourtant, elle avait tant tenu à cette homme que cela l'avait peinée à son plus grand désespoir. Cependant, aujourd'hui, il était là, devant elle, à sa porte. Elle reconnaissait cette lueur dans ses yeux. C'était un homme penaud, un homme qui attendait quelque chose de sa part. Malgré la distance qu'il avait imposé entre eux, elle avait l'impression de le connaître par coeur comme si c'était hier et pourtant, elle était certaine qu'il avait changé, tous le monde change, surtout en quatre ans. La russe était énervée contre lui, c'était un fait. On ne coupait pas les ponts avec elle et lui l'avait fait. Le jaugeant un instant du regard, la main toujours posé contre le côté de sa porte prête à la fermer, elle fut d'autant plus surprise par ses mots . Il voulait lui parler ? Il était temps non ?  Tu veux pas encore attendre 4 ans ... Je sais pas si je suis prête à t'entendre aligner plus de deux mots dit-elle en fronçant doucement les sourcils. Oui, ça lui faisait terriblement plaisir de le voir ici, mais il savait que sa fierté était en train de prendre le pas, après tout il la connaissait bien, du moins, avant. Elle aussi avait changé, elle était devenue plus intransigeante, plus dure et plus froide, peut être pour ne pas se faire avoir encore une fois.

Tu m'as tuée avec la fameuse règle des 3C ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » 256087mKWCw« Tu veux pas encore attendre 4 ans ... Je sais pas si je suis prête à t'entendre aligner plus de deux mots. » Je fronçais les yeux, en même temps elle n'avait pas tord. J'ignorais totalement pourquoi j'avais attendu si longtemps avant de lui parler, peut-être parce que j'étais tellement fier comme mec. A en juger ses mots, Anya n'avait pas encore digéré la situation. « Non je ne veux pas attendre quatre ans... » Je la regardais fixement dans les yeux, sans me dégonfler. « Puis-je rentrer maintenant ? » Je ne comptais pas rester sur le palier, puis c'était vraiment le moment de demander avant que Anastasiya ne me ferme la porte au nez. « Je ne serais pas long, promis. » J'insistais du regard, lui montrant que mon approche était vraiment sincère et que je voulais vraiment lui parler. J'espérais juste l'avoir convaincu et que ma bouille d'ange marchait encore sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » LargePeut être bien qu'elle était dure alors qu'il venait jusqu'à sa porte pour faire le premier pas, seulement c'était 4 ans trop tard. Alors on oublis la gentillesse dans de telles circonstances. Elle vit que cela le contrarier mais elle s'en foutait. C'était-il demandait si ça la contrarier elle de la laisser comme une conne du jour au lendemain ? Surement pas. Et qui te dis que moi je n'en ai pas envie .... Ah oui c'est vrai tu fais passer tes intérêts avant les mieux, tu te demandes pas ce que je ressens moi dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Bien sur qu'elle avait souffert de cette absence , bien sur que cette rupture d'amitié l'avait peinée, surtout du jour au lendemain et pour une raison bancale selon elle. Il avait l'audace de lui demander s'il pouvait entrer. Elle n'en savait rien. Laisser entrer quelqu'un chez soit c'était laisser cette personne entrer de nouveau dans sa vie. Elle le regardait encore, sans rien dire avant d'ouvrir un peu plus la porte. Elle tournait les talons sans ouvrir la porte. C'était une belle avancée, elle le laissait entrer chez elle, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, elle n'allait pas lui sauter dans les bras. 10 minutes pas plus Elle savait que finalement, il allait rester plus longtemps, mais autant lui faire comprendre que ce n'était pas acquis, qu'il n'avait pas qu'à ramener sa bouille d'ange face à elle pour qu'elle cède, elle aussi pouvait user de la sienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » 256087mKWCw« Et qui te dis que moi je n'en ai pas envie .... Ah oui c'est vrai tu fais passer tes intérêts avant les miens, tu te demandes pas ce que je ressens moi » Elle n'avait pas changé, toujours ce caractère de cochon. Rien qu'à l'entendre me sermonner, j'avais envie de sourire, ça me rappelais mon adolescence passé avec elle et toutes nos prises de tête. Qu'est-ce que je pouvais répondre à cela, elle n'avait pas tord, je n'avais pensé qu'à moi et surtout je ne lui avais donné aucune explication. Puis, je voyais Anya tourner des talons, j'étais psychologiquement préparé à me prendre une porte à la gueule.. « 10 minutes pas plus. » Dit-elle sèchement. A vrai dire je m'attendais vraiment à ce que Anya refuse, c'est que finalement elle tenais encore un peu à moi. J'emboitais le pas, m’engouffrant dans la belle villa, la décoration était à l'image de la maitresse de maison : magnifique. Nous avancions alors vers le grand salon, je restais debout, réfléchissant déjà à comment j'allais aborder le sujet. Je regardais ensuite Anya, fixement, jouant de temps à autre avec le zip de ma veste, laissant apparaître quelque fois mon torse, une façon pour moi de m'occuper les mains. « Par où commencer... déjà je voulais m'excuser, c'est la moindre des choses après tout. » Je passais une main dans mes cheveux, la regardant, ce n'était pas facile pour moi de parler de tout ça et encore moins de m'expliquer avec celle qui comptait le plus pour moi. « Je sais que j'arrive trop tard Anya, je sais aussi que c'est extrêmement facile de venir ici après quatre ans et de présenter ses excuses... Mais je n'attend pas à ce que tu me pardonnes, juste que tu écoutes ce que j'ai à te dire. » Elle savait que j'étais une personne fier et que ce n'était pas une évidence pour moi de présenter des excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » LargeAnastasiya n'avait qu'une seule envie, avoir des réponses, il fallait qu'elle sache, il fallait qu'il lui explique pourquoi il avait tout stoppé du jour au lendemain. Elle n'avait pas voulu entretenir une relation avec lui pour ne pas gâcher leur amitié, mais finalement c'est ce qu'elle avait fait. Dans les deux cas, elle aurait été perdante au final. La curiosité est un vilain défaut, elle en était consciente. Le laissant entrer chez elle, elle n'osait pas tourner son visage vers lui, c'était tellement étrange comme situation. Elle était partagée par la joie de le retrouver et la fierté qui la consumait en tout temps. Café russe je suppose dit-elle en allant dans la cuisine , qui était ouverte. Elle prenait du lait dans le frigo , faisait couler un expresso corsé qu'elle déposait sur le marbre du plan de travail tout en levant le visage vers Zak pour l'écouter. Elle ne le regardait cependant pas. Il s'excusait, oui c'est certain que c'était la moindre des choses à faire. Le bruit de la fermeture éclaire de sa veste l'énervait, c'était affreux, c'était comme un bourdonnement constant dans ses oreilles. Tu peux arrêter avec ta veste ... puis t'as oublier de mettre un tee-shirt ou quoi dit-elle en fronçant doucement les sourcils avant de reprendre ce qu'elle était en train de faire. Elle prenait une petite cuillère pour renverser doucement le café sur le lait et ainsi laissait apparaître les deux couleurs bien distinctement, tandis que le brun continuait ses explications. La jeune femme posait les deux cafés sur un plateau  pour les porter dans le salon alors que Manuela leur apportait des gâteaux Russes. Oui c'est facile Zak dit-elle en levant enfin son regard dans le sien. Cependant, elle le connaissait aussi, il avait autant de fierté qu'elle, c'est pourquoi dans leur adolescence ils s'étaient souvent disputés.  Je t'écoute, de toute manière, je pense pas que j'ai le choix dit-elle en attrapant son café pour le porter à ses lèvres.  Mais je suis pas une de ces filles a qui tu fais du blabla, ne joues certainement pas à ça avec moi  Bien sur qu'elle avait eu vent de sa réputation, en tant que présidente des Eliots, la blonde savait beaucoup de chose sur les membres de sa maison, même leur secret les plus obscurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » 256087mKWCw« Café russe je suppose. » Dit-elle avant mes explications hésitante. J’acquiesçais de la tête, la suivant à présent dans la cuisine. Je la regardais vaguer à ses occupations sans vraiment faire attention, j'étais bien plus concentré à trouver ce que j'allais lui dire pour prouver ma bonne fois. « Tu peux arrêter avec ta veste ... puis t'as oublier de mettre un tee-shirt ou quoi. » Anya avait toujours la petite phrase qui donnait la sensation d'une pichenette dans le nez, tu vois le truc qui fait bien mal et qui parfois te mets mal à l'aise, c'était le cas pour moi. Je regardais alors mon zip, puis mon torse, pour finir par Anastasiya. J'arrêtais finalement la danse répétitive de ma main sur cette fameuse fermeture éclair ou plus connu sous le nom de zip. « Désolé, c'est un fâcheux tic. » Dis-je sans attendre, la regardant de nouveau préparer les cafés, à la regarder de plus près on aurai dit qu'elle avait fait ça toute sa vie. « Oui c'est facile Zak … Je t'écoute, de toute manière, je pense pas que j'ai le choix. » Il est vrai qu'elle n'avait pas forcément le choix, mais bon après tout je ne l'avais pas forcé à ce qu'elle me fasse entrer dans sa villa. Je suivais Anya jusqu'au salon, la laissant prendre place sur le canapé, elle devait surement être fatigué avec ce gros.. ventre. Je préférais resté debout, du moins pour le moment. « Mais je suis pas une de ses filles a qui tu fais du blabla, ne joues certainement pas à ça avec moi. » Je fronçais les yeux, elle me semblait bien au courante de ma vie privée, après tout c'était la présidente des Eliots, je devais m'en douter. « Je ne sais pas si tu te rappelles du Zak d'avant, celui qui était sincère, celui qui ne trichait pas... tu l'as en face de toi aujourd'hui, je ne joue plus, du moins pas avec toi. » Je la regardais, sincèrement. J'espérais juste qu'elle me prenait au sérieux, c'est tout ce que je demandais. « Tu as ma parole Anya. » Je restais planté devant elle, légèrement déstabilisé par sa présence et par ses mots poignants à souhait. « Tu sais quand je t'ai dis que je t'aimais, ce n'était pas des paroles en l'air. J'aurais fais vraiment n'importe quoi pour toi et quand j'ai appris que tu allais à Harvard tout comme moi j'étais heureux. Puis toi aussi tu semblais être heureuse... je me suis mis à imaginer que je ferai un bout de chemin avec toi. » Je la regardais quelques secondes fixement, étudiant également ses gestes. « J'avais l'impression de compter vraiment pour toi à l'époque, on était tellement fusionnel que je pensais que tu partageais également ce sentiment fort... » Je m'approchais alors d'elle, m'asseyant ensuite à ses côtés. « Je me suis trompé, j'aurai dû me douter que tu ne ressentais que de l'amitié pour moi... et tu vois il m'a fallu du temps pour le comprendre, quatre ans apparemment. Je t'en ai voulu, parce qu'il y a quatre ans ma fierté en à prit un coup... » Je la regardais toujours, légèrement ému par mes mots, ce n'était pas vraiment le genre de truc facile à dire. « mais celui qui a le plus souffert c'est bien mon cœur. » Dis-je, la voix légèrement tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » LargePeut être qu'elle y allait trop fort .... enfin c'était le cas et elle s'en rendait compte mais il le méritait. Regardant son zip fixement, la jeune femme se sentit subitement mieux lorsqu'il arrêtait, c'est que ce bruit était stressant. Merci dit-elle en retournant à ses occupations. Elle lui en voulait certes mais le fait qu'il vienne la voir lui faisait un bien fou. C'était étrange après quatre années sans vraiment lui parler. Il voulait lui parlé et finalement elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix qui plus est, elle avait envie d'entendre ses explications. S'installant dans le canapé du salon, elle croisait ses jambes l'une par dessus l'autre en prenant son café entre ses mains avant de lever son regard sur le jeune homme, en le prévenant tout de même qu'il n'avait pas intérêt à lui faire du blabla, pas à elle. Tandis qu'elle allait pour prendre une gorgée de son café, elle arquait un sourcil en l'entendant. Bien sur qu'elle se souvenait de l'ancien Zakhar, c'était son meilleur ami, celui qui partageait tout avec elle depuis sa plus tendre enfance. Ils avaient fait les 400 coups ensemble, elle lui avait raconté sa première fois, lui la sienne, il venait la voir quand ça n'allait pas chez lui et vice versa, leur peine de coeur ils les avaient noyés ensemble, sauf qu'à un moment donné, tous le monde change et elle n'était pas sur que celui qui se dressait devant elle, soit celui sur qui elle avait pu compter en tout temps autrefois. Il ne semblait pas lui mentir, il semblait même tout faire pour qu'elle le voit autrement. La jeune femme ne le coupait pas, elle le laissait parler, s'expliquer après tout, elle avait elle aussi besoin d'entendre ses excuses, ses explications. Elle baissait automatiquement le regard lorsqu'il lui parlait de ses feux sentiments. La russe avait toujours eu cette conviction, que les sentiments entre amis gâche une amitié et c'est pourquoi elle avait toujours mis un point d'honneur à ne pas se laisser aller dans ce genre de relation ... Bien entendu qu'elle avait aimé cette homme, il avait été son pilier durant de longues années, c'était lui, le premier qu'elle appelait pour n'importe quoi.  Bien sur que tu comptais pour moi Zak ... dit-elle en levant son regard dans le sien. Son regard se tournait vers lui lorsqu'il venait se poser à ses côtés. Lorsqu'il parlait de son coeur, de sa fierté, la jeune femme attrapait sa tasse de café pour en boire une grande gorgée afin de faire passer le malaise , cependant, elle venait de se brûler. Posant rapidement sa tasse, elle tirait la langue et s'éventer grâce à ses mains. Je me suis brûlée ! dit-elle en le regardant, les yeux écarquillés. Oui , elle ne répondait pas, elle avait écouter, mais c'était dur de reparler de ce genre de chose quand on sait que c'est ça, qui a gâché leur amitié passé. Aides moi s'il te plait, l'eau dit-elle en lui montrant la bouteille posé sur la table. Une fois la gorgée prise, elle posait sa main sur sa bouche, se sentant un peu mieux. Je sens plus mes papilles .. dit-elle en tirant à nouveau la langue en se laissant glisser contre le canapé.  Je ... Je sais pas quoi te dire, j'ai entendu ...  dit-elle en buvant à nouveau une gorgée. La jeune femme posait sa main sur celle de l'éliot  ça me fait du bien , enfin ce que tu viens dire, j'avais besoin de l'entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » 256087mKWCwJe n'avais qu'une envie, effacer tout ce que je venais de dire à Anya.. non pas parce que je ne le pensais pas mais plutôt parce que je flippais de lui parler normalement après tout ça. Mais au moins une chose était sûr, je venais enfin de vider mon sac, la situation était clair et Anastasiya avait eu ses explications. La balle était à présent dans son camp et j'ignorais totalement si nous arriverons un jour à redevenir des amis, j'en doutais fortement, Anya avait maintenant sa famille... puis moi, j'avais les filles. Je sentis alors un énorme malaise entre nous, c'était prévoyant.. Il était certainement grand temps pour moi de quitter cette villa, je n'avais plus rien à faire ici maintenant qu'Anya avait eu ses explications. C'était sans comptez sur la future maman qui se brula avec sa tasse à café.. Je grimaçais légèrement en la voyant souffrir le martyre, ce n'était jamais agréable de ce brûler. « Je me suis brûlée … Aides moi s'il te plait, l'eau » Anya me montrait l'eau qui se trouvait non loin de moi sur la table, je me précipitais pour lui donner, espérant que sa douleur se calme. « Je sens plus mes papilles .. » Dit-elle après avoir bu de l'eau. Ce qui était le plus étrange dans tout ça c'est que j'ignorais totalement si je devais rire de la situation ou rester sérieux. « Ca va aller Anya ? » Dis-je simplement, il est vrai qu'une brulure à la bouche peut être dangereux selon le niveau. Je pris à mon tour la tasse de café dans mes mains, je pris soin de souffler un peu dessus avant de boire une petite gorgée. Il est vrai que ce café était brulant, mais délicieux. «  Je ... Je sais pas quoi te dire, j'ai entendu ... » Je la regardais, un blanc s'installait légèrement, cette situation était un peu gênante.. retrouver Anya après quatre ans n'était pas chose facile. Puis peu à peu, je me sentais libéré, comme ci mon esprit était apaisé.. c'était une sensation agréable. Je sentis alors la main de Anastasiya se poser sur la mienne. « ça me fait du bien , enfin ce que tu viens de dire, j'avais besoin de l'entendre. » Le regard troublé, je la regardais sans vraiment sourire. Je savais que tout avait changé entre nous, que rien ce serait jamais plus comme avant, mais je m'étais fais une raison depuis quatre ans, Anya avait sa vie maintenant et moi la mienne. « Tant mieux alors.. » Je retirais alors ma main de celle d'Anya, évitant ainsi une gêne supplémentaire. « Bon .. je vais te laisser maintenant. » Dis-je avant de me lever du canapé, la regardant une dernière fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)