Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANYA ▲ « Can't Remember to Forget You » - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZANYA ▲ « Can't Remember to Forget You »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZANYA ▲  « Can't Remember to Forget You » - Page 2 LargeAprès s'être ébouillanté avec son café et avoir bu un peu d'eau pour se rafraîchir, la jeune femme parlait enfin. Elle se prononçait sur toute les paroles que son ancien ami avait pu lui dire. Bon dieu que cela lui faisait du bien. Elle avait tant espéré avoir une explication, après s'il n'avait plus voulu la voir, elle aurait compris, mais avec une explication, pas du jour au lendemain comme il avait pu le faire, cependant, elle le savait fier tout comme elle alors comment lui en vouloir ? Posant sa main sur celle de Zakhar, elle tentait de plonger son regard dans le sien, mais il le baissait, comme si après toute ces explications, il allait s'envoler encore une fois. " Tant mieux alors " C'était sa réponse, baissant son regard à son tour, elle ne voulait pas que tout redevienne froid maintenant qu'elle le retrouvait. Il se levait, il parait et elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas envie qu'il parte comme un voleur, mais d'un côté, elle ne savait plus sur quel pied danser, c'était une histoire compliqué, peut être un peu trop. Cependant, en se retournant, il lui laissait une ouverture, peut être attendait-il qu'elle le retienne  Zak attends ... Tu peux rester si tu veux, enfin ... j'ai envie que tu restes, on se retrouve peu à peu et tu veux déjà partir. dit-elle en se levant à son tour  Tu m'as manqué tu sais dit-elle dans un petit sourire avant de le prendre dans ses bras et de le serrer contre elle. Ses mains entouraient son cou et ses yeux se fermait dans ce dernier. C'était son petit Zak, l'homme avec qui elle avait partagé son enfance, son adolescence et le début de sa vie d'adulte, ce n'était pas n'importe qui. Et pour tout te dire, tu n'as pas le choix ajoutait-elle en se décalant avant de passer sa main dans ses cheveux, geste qu'il détestait, elle le savait mais même ça lui avait manqué. Puis on a pas mal de temps a rattraper tu crois pas ? J'ai envie que tu me racontes tout !

(Invité)