Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ► - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ZAKHAR BITCH ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:le quatrième jour, Isa était à Cambridge pour affaire urgente et elle est revenue le cinquième au soir. Donc ça devra être après :erm:genre jour 8 ça te va? ZAKHAR BITCH ►  - Page 14 1616978029

Perfect  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ZAKHAR BITCH ►  - Page 14 3850463188 je te crée ça dans la journée alors :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaah, merci  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux  ZAKHAR BITCH ►  - Page 14 152426858 
Avec mon Eliot, ou avec Spencer, au choix  ZAKHAR BITCH ►  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à toi de voir ce que tu veux.. tu préfères avec Spencer?  ZAKHAR BITCH ►  - Page 14 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais une petite place pour moi par hasard?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, évidemment ZAKHAR BITCH ►  - Page 14 152426858
idée? pas idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode touriste "shame on me" mais, de mon coté j'ai presque besoin de tout  ZAKHAR BITCH ►  - Page 14 1508216586 Tu cherches des liens en particulier de ton coté? Je te mets un petit résumé de la miss si ça peut t'aiguiller ^^

Née à Glasgow en Ecosse, fait partie d'une fratrie de cinq. Famille écossaise aristocratique et famille américaine possédant multinationale et banque. Père instructeur à l'armée et mère chirurgienne de renom. A déménagé en Californie à l'âge de 8 ans. A perdu son premier amour dans un accident de voiture dont elle en a réchappé blessée uniquement. Possède une cicatrice à l'abdomen. Est restée deux semaines dans le coma. Veux devenir médecin sans-frontières après son cursus de médecine. S'occupe de divers mouvements caritatifs et fait du bénévolat dès qu'elle le peut. Bosse en stage aux urgences. Future Quincy, elle a 24 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et.. Niveau caractère?  ZAKHAR BITCH ►  - Page 14 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas