Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ► - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ZAKHAR BITCH ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilàààà~~ Donc, mon lien avec Artur, c'est genre, Isa est hyper attirée par lui, sans savoir pourquoi, du coup, elle irait souvent le voir, le mener en bateau mais finalement, il n'y aurait jamais rien face Même quand il lui parle mal (ouais, elle est un peu maso) face Du coup, vu que Zakhar et Isa sont dans la même maison et que 2 ans de différence, on peut dire que Zakhar l'a toujours plus ou moins prise sous son aile, quand elle est arrivée 2 ans auparavant. Du coup, il verrait se rapprochement d'un très mauvais oeil? (il est récent, genre, depuis 2 semaine)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée ZAKHAR BITCH ►  - Page 13 3850463188 Isa serait donc la petite protégé de Zak.. Il pourrait même être une excuse pour se rapprocher d'Artur son petite frère :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas qu'elle l'utiliserait pour ça ZAKHAR BITCH ►  - Page 13 1616978029 mais c'est parfait ZAKHAR BITCH ►  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors  :loukas: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi ZAKHAR BITCH ►  - Page 13 2511619667 préviens-moi quand t'es libre pour un petit rp ZAKHAR BITCH ►  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux en lancer un si tu veux.. (a)  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu me donnes une idée de lieu face (pendant le sb j'imagine face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un road trip à cheval au SB? Genre ils partent une journée et une nuit sur les sentiers de Punta Cana.. J'ai vu que Isaline adorait l'équitation, Zak se débrouille aussi à cheval. En plus ça peux être drôle.
Genre ils partent.. le quatrième jour du SB? ZAKHAR BITCH ►  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le quatrième jour, Isa était à Cambridge pour affaire urgente et elle est revenue le cinquième au soir. Donc ça devra être après ZAKHAR BITCH ►  - Page 13 1616978029 genre jour 8 ça te va? ZAKHAR BITCH ►  - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)