Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ► - Page 18
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ZAKHAR BITCH ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 3850463188 merci (a)
et moi je vais t'ajouter à mes liens :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien (: et idem quand je ferais une maj. (a)
(je te tiens au courant pour le rp, du coup  ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tente à un lien, allons-y. ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATE ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 3850463188 avec plaisir, tu veux partir sur du positif, négatif, ambigu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai beaucoup de négatif donc si on pouvait éviter. ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 3997999705 Après je penche pour de l'ambiguë, même si elle n'aime pas s'avouer qu'un mec peut lui plaire. Ils sont tout les deux francs et ce qui pourrait créer un conflit serait qu'il est russe et elle ukrainienne.. Et avec le bordel en ce moment, ça pourrait attiser un peu la braise. ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 1881463262 Bon ce n'est que des idées dans le désordre. :TT: Après je préviens elle n'est pas du genre a coucher a droite a gauche, elle préfère prendre des privilégiés. ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée de départ.. je te rassure Zak est peut-être un coureur de jupon, il ne couche pas avec n'importe qui.. bien au contraire ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? J'aurai cru que c'était un queutard, autant pour moi. ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 1881463262 Vic
Et mes idées, si elles ne te plaisent pas n'hésite pas à suggestionner. ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 1616978029

Mais sinon, partons sur une ambiguïté, mélangé à une certaine gêne ou genre ils se lancent des piques au niveau de leur pays, Olyvie est très fière de son pays et serait prête à le défendre surtout devant un mec ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que Zak est dans la politique, encore mieux pour ce genre de lien.. ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain, j'avais pas vu ! ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 1881463262 Et ils ont la même étude mineur. ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 1881463262 On peut partir de là, ils se croisent en cours, ne se calcule pas vraiment ne se connaissant pas et puis Olyvie n'en voit pas l'intérêt et est très solitaire, jusqu'au jour où il fait par de sa fierté de la Russie et qu'Olyvie réplique, en cours ou en dehors. Sauf que c'est une femme, et elle n'est pas indifférente. Normal, c'est pas dieu. ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 387742012 Si ça te va et que t'es libre on embraye sur un Rp. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu dis "c'est une femme, elle n'est pas indifférente".. indifférente à quoi? ZAKHAR BITCH ►  - Page 18 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)